Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
STAR WARS (EDGE)
5 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Re: STAR WARS (EDGE)
Encore deux semaines de patience .... ou pas !!!
BigMaster- Admin
Un quoi ? Les Jedi, c'est une légende, l'Empire les a tous éliminés !!!
BigMaster- Admin
Palpatine se ferait pas zigouiller comme une nouille grillée a la fin de l'épisode 6 si certains n'étaient pas passés au travers des mailles
Et puis Revan a laissé des disciples derrière lui...
Et puis Revan a laissé des disciples derrière lui...
Invité- Invité
BigMaster- Admin
Ça ne met dit rien qui vaille mais je suis partant également!
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
comme dit ailleur sur ce forum je suis partant aussi.
sinon pas de jedi dans cette version juste une legere sensibilite à la force. ce sera le troisieme'jeux qui portera sur les jedi.
sinon pas de jedi dans cette version juste une legere sensibilite à la force. ce sera le troisieme'jeux qui portera sur les jedi.
Invité- Invité
Snif...enfin c'est un peu hallucinant un jeu sur starwars sans jedi ceci dit...ce serait comme faire Pendragon sans chevalier...
Invité- Invité
star wars sans jedi si on est dans la bordure'exterieur/zone des hutes ça ne me choque pas: ils sont plutot dans la republique lorsqu'elle existe et apres ils se planquent. là c'est un jeu centre sur les personnages comme hyan solo donc plutot sans jedi.Bushman a écrit:Snif...enfin c'est un peu hallucinant un jeu sur starwars sans jedi ceci dit...ce serait comme faire Pendragon sans chevalier...
Invité- Invité
Ca dépend aussi à quelle époque tu joues. Les jedis il n'y en a plus des masses à certaines époques (notamment après que le père du geignard brise boulette les ait tous tué).
D'un point du vue gameplay ca se comprend complétement. C'est ingérable un jedi à une table, c'est trop hyper bill.
D'un point du vue gameplay ca se comprend complétement. C'est ingérable un jedi à une table, c'est trop hyper bill.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Oui je me souviens aussi qu'avec le 1er jdr starwars il fallait être motivé pour jouer un jedi car les disciplines de force faisaient partie des caracs, bref pour tenir la route il fallait être bon partout donc avoir un personnage expérimenté...
La ou je voulais en venir au delà des considérations background, c'est juste que starwars sans jedi, ce n'est plus starwars...c'est quand même le fil conducteur de la saga...
La ou je voulais en venir au delà des considérations background, c'est juste que starwars sans jedi, ce n'est plus starwars...c'est quand même le fil conducteur de la saga...
Invité- Invité
justement, c'est là où je ne suis pas daccord: la Force est importante, les jedis non.Bushman a écrit:Oui je me souviens aussi qu'avec le 1er jdr starwars il fallait être motivé pour jouer un jedi car les disciplines de force faisaient partie des caracs, bref pour tenir la route il fallait être bon partout donc avoir un personnage expérimenté...
et sinon pour la bordure exterieure, à part jouer avant la double trilogie , je maintient que les jedis se font tout petit: qui-gon se fait tout petit sur Tatouin dans la menace fantome broum broum, pire un enfant comme anakin avec autant de truc dans le sang n'a pas ete detecté assez tot. pour moi c'est que les jedi sont dans la republique, mais pas à l'exterieur, ce nouveau jeu se deroulenà l'exterieur donc pas de jedi en pnj ( surtout que c'est pour jouer plutot des vauriens).
mais , bon , chacun son point de vue, on a tous plus ou moins ressentie des choses differentes en regardant les films, je ne veux persuader personnes ni dire que j'ai LA Verité.
quand à star wars d6 le jedi que ce soit en v1 ou pire en v2 il monte vite en puissance et devient vite autre chose qu'un perso avec detection de viee . un vrais couteau suisse multi usage. pour y avoir beaucoup jouer des jedis en campagne, il y avait pas photo entre mon looser de debut et mon super heros de fin de campagne et les autre type debpersonnage
Invité- Invité
Pour avoir beaucoup masterisé un jedi avec +12-13D dans chaque attribut de force, et bien oui c'est balaise mais du coup je lui demandais de son niveau. Et dans les adversaire, le super méchant l'affronté et les sbires s'occupaient du reste du groupe ^^
C'était gérable ^^
C'était gérable ^^
Invité- Invité
Après oui c'est au mj de gerer, le joueur de rester raisonnable et puis question roleplay c'est assez exigent il faut bien avouer...
Invité- Invité
en fait dans le kit d'initiation la twi'lek est chasseuse de prime....
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8