Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
STAR WARS (EDGE)
5 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: STAR WARS (EDGE)
oh l'excuse :)j’amènerais du trooper (une dizaine) du dark vador on sait jamais :)et tout ce que j'ai
Invité- Invité
Ouais, tu peux amener tout ca ....charlesetemma a écrit:tu veux quoi comme figurines?
des mercenaires, un hutt, des gamoreens et quoi d'autre? des trooper et des vaisseaux?
sinon j'ai commence à lire les regles et c'est sympas ( par contre l'interpretation à chaque jet des avantages et autres c'est fatigant sur les parties longues, il faudra etre en forme ). je mensuis arrete car on m'as dit que les regles etaient introduite au fur et à mesure dans l'aventure ( donc il vaut mieux que je decouvre avec les autres a parement).
desole, il y a toujours un manque de compatibilite entee le noiveau forum et ma tablette, je ne vois pas tout ce que jev tape
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
je pense que je ne suis pas le seul a aller sur le forum d'edge, mais au cas ou vous ne le sauriez pas, une personne a tenté de traduire le gros fichier non officiel des races star wars over the edge.
on peut le telecharger là ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et faire des retour ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
on peut le telecharger là ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et faire des retour ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Invité- Invité
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Didrik- Niveau 6
Ma présence risque d'être compromise ce soir, enfants malades (moi également mais gérable...), je vous tiens au courant dans la journée. Si quelqu'un veut prendre ma place (pour ce soir, pas pour la campagne s'il y en a une), Bushman tu semblais intéressé ?
Ce soir c'est une partie découverte du système de jeu ou le début d'une campagne ?
Ce soir c'est une partie découverte du système de jeu ou le début d'une campagne ?
Didrik- Niveau 6
Je ne crois pas que tu ai donné cette info JC : on joue avec des D6 ou il faut ramener D8, D20 etc...
Edit : Ah oui, une question con, aussi con que l'appli qu'il faut pour un simple jet de dé...
Edit : Ah oui, une question con, aussi con que l'appli qu'il faut pour un simple jet de dé...
Dernière édition par boulet le Ven 8 Nov - 8:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Y a pas de tel dés, ce sont des dés spéciaux fournis avec la boîte, et que tu retrouves dans l'appli sus-citée.
J'ai demandé à Bushman, il ne peut pas me remplacer.
J'ai demandé à Bushman, il ne peut pas me remplacer.
Didrik- Niveau 6
En effet c'est sympa d'avoir pensé à moi mais j'ai quelque chose prévu de longue date donc si quelqu'un est partant...
Invité- Invité
Finalement il y a des chances que je sois là!
Didrik- Niveau 6
Comme vous serez plus nombreux que nous à COPS (si on joue), je vous laisse la grande salle, mais si vous pouviez réserver la petite au cas où les jeunes nouveaux adhérents arriveraient super tôt et voudraient la prendre. Merci !
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Ouais mais on veut vos chips, vos olives, votre pain et vot' saucisson... en échange.
Didrik- Niveau 6
Alors, ouais c'est une appli à la con, l'aurait été moins si gratuite, mais par exemple, à x-wing, quand tu commences à avoir beaucoup de vaisseaux, faut les dés qui vont avec, et au lieu d'en racheter, tu les a sur ton aïepade, ou téléphone intelligent.ps: oui JC, pas si chère comparé aux dés à racheter.boulet a écrit:Edit : Ah oui, une question con, aussi con que l'appli qu'il faut pour un simple jet de dé...
Dernière édition par Didrik le Ven 8 Nov - 18:16, édité 1 fois
Didrik- Niveau 6
Et pas cher ....Didrik a écrit:Alors, ouais c'est une appli à la con, l'aurait été moins si gratuite, mais par exemple, à x-wing, quand tu commences à avoir beaucoup de vaisseaux, faut les dés qui vont avec, et au lieu d'en racheter, tu les a sur ton aïepade, ou téléphone intelligent.boulet a écrit:Edit : Ah oui, une question con, aussi con que l'appli qu'il faut pour un simple jet de dé...
BigMaster- Admin
Retour plutôt positif. J'aime beaucoup le système de dés, qui évitera toujours les masses de dés. La progression semble pas mal, faudra voir avec les arbres, j'ai juste peur d'avoir des dés jaunes partout et donc plus d'intérêt au pion d'équilibre de la force.
Bien sympa de se retrouver joueur et merci à JC qui a bien voulu que je travaille en même temps sur la table de Mat, car je sais que ce n'est pas facile. Décidément 4 est mon chiffre préféré pour jouer à un jdr ^^
J'ai juste une crainte pour le MJ, si au lieu de choisir de récupe du stress sur les crochets (ce qu'on fait souvent), il va devoir s'adapter super vite pour scénarisé les avantages :)mais ça donnera plus de poids aux désavantages.
Bref un super droid qui a tout fait on peut le dire
41-Vex, Chirurgien, négociateur, mécano
Bien sympa de se retrouver joueur et merci à JC qui a bien voulu que je travaille en même temps sur la table de Mat, car je sais que ce n'est pas facile. Décidément 4 est mon chiffre préféré pour jouer à un jdr ^^
J'ai juste une crainte pour le MJ, si au lieu de choisir de récupe du stress sur les crochets (ce qu'on fait souvent), il va devoir s'adapter super vite pour scénarisé les avantages :)mais ça donnera plus de poids aux désavantages.
Bref un super droid qui a tout fait on peut le dire
41-Vex, Chirurgien, négociateur, mécano
Invité- Invité
Oh Pinaise ! Je piquerais bien un costume de stormtrooper! Faut que j'emmène ma fille voir ça! Ca y est, on est aux States!
Didrik- Niveau 6
partie bien sympatique. les concepts: de base du systeme sont simples et impliquent des resultats plus variés que reussite/echec.
pour le ''tout dés jaunes'' d'un personnage veterant je ne suis pas daccord avec Giovanni: il y a beaucoup ( trop?) de competences, le cout en xp serais tres eleve de tout monter, donc la Force sera toujours interressente pour montrer la chance du debutant dans une competence faible.
pour les interpretation des avantages et handicaps, j'ai commencé à lire le scenario ( je ne lirais pas la scene de l'astropore et la suite pour l'instant) et de ce que j'ai compris, les avantages c'est aux joueurs de les interpreter sous l'aprobation du MJ ( il y a des effets types: regain de stress, donner des dés bleus clairs pour une futur attaque, se planquer, gagner une manoeuvre gratuite.... et des effets improvisables ), les handicaps par contre sont pour le MJ.
vivement une suite
pour le ''tout dés jaunes'' d'un personnage veterant je ne suis pas daccord avec Giovanni: il y a beaucoup ( trop?) de competences, le cout en xp serais tres eleve de tout monter, donc la Force sera toujours interressente pour montrer la chance du debutant dans une competence faible.
pour les interpretation des avantages et handicaps, j'ai commencé à lire le scenario ( je ne lirais pas la scene de l'astropore et la suite pour l'instant) et de ce que j'ai compris, les avantages c'est aux joueurs de les interpreter sous l'aprobation du MJ ( il y a des effets types: regain de stress, donner des dés bleus clairs pour une futur attaque, se planquer, gagner une manoeuvre gratuite.... et des effets improvisables ), les handicaps par contre sont pour le MJ.
vivement une suite
Invité- Invité
Dispo pour décembre: le 6 et le 20 (de préférence).
Didrik- Niveau 6
Qui peut le 20 décembre ?
BigMaster- Admin
Le 20 je puis.
Didrik- Niveau 6
je suis pris, mais je vais essayé de me liberer. Je confirme/infirme demain.
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8