Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Stage de peinture.
Page 1 sur 1
Stage de peinture.
Bonjour Messieurs,
Certain me connaisse, d'autre pas, je m'appel Olivier, j'ai 34 ans, j'habite près de Lisieux, je peins des figurines et je fais partie de Normandigurine.
Nous souhaiterions organiser des stages de peinture en Normandie; plus précisément à Rouen. Pour ceux qui ne connaisse pas, un stage de peinture consiste à inviter un Grand Peintre sur un week-end pour que celui-ci enseigne à 10/12 élèves en pratiquant sur une figurine. Ces stage ont un coût, 70 à 90€ (figurines incluses) pour les peintres français.
Seriez-vous intéressé?
Certain me connaisse, d'autre pas, je m'appel Olivier, j'ai 34 ans, j'habite près de Lisieux, je peins des figurines et je fais partie de Normandigurine.
Nous souhaiterions organiser des stages de peinture en Normandie; plus précisément à Rouen. Pour ceux qui ne connaisse pas, un stage de peinture consiste à inviter un Grand Peintre sur un week-end pour que celui-ci enseigne à 10/12 élèves en pratiquant sur une figurine. Ces stage ont un coût, 70 à 90€ (figurines incluses) pour les peintres français.
Seriez-vous intéressé?
Dernière édition par Lilliputien le Sam 14 Sep - 8:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Stage de peinture.
Soit lilli, merci pour cette proposition !
En ce qui me concerne , je poste sur Normandigurine sous le pseudo de Barbouille. Et on se connais s'étant croises au Valhalla...
Pour le stage, j'ai de mon côté trop peu de disponibilités pour venir une journée sur Rouen mais l'envie ne me manque pas... Aussi plus tard pourquoi pas
En ce qui me concerne , je poste sur Normandigurine sous le pseudo de Barbouille. Et on se connais s'étant croises au Valhalla...
Pour le stage, j'ai de mon côté trop peu de disponibilités pour venir une journée sur Rouen mais l'envie ne me manque pas... Aussi plus tard pourquoi pas
Invité- Invité
En plus c'est sur un week-end complet! Faut rentabilisé ça venu.Matthieu a écrit:Soit lilli, merci pour cette proposition !
Invité- Invité
Idem que Mat, pourtant j'aimerais, car faut que je corrige des choses (qui a dit plein !!!!! )
Invité- Invité
Bonsoir,
Les dates de disponibilités de la salle mes sont parvenues.
16-17/11/2013 ou 14-15/12/2013
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir. 8/10 places seulement
Le prof n'est pas défini.
Les dates de disponibilités de la salle mes sont parvenues.
16-17/11/2013 ou 14-15/12/2013
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir. 8/10 places seulement
Le prof n'est pas défini.
Dernière édition par Lilliputien le Mer 18 Sep - 20:00, édité 2 fois
Invité- Invité
le plus simple pour vos dispo ne serait il pas d'organiser ça sur caen les gars ? A voir combien de personnes sont nécessaire pour équilibrer l'opération. 10 Visiblement
On peut avoir la salle le dimanche en plus
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Bien belle initiative que je suivrai suivant mes dispos et le peintre...darma a écrit:le plus simple pour vos dispo ne serait il pas d'organiser ça sur caen les gars ? A voir combien de personnes sont nécessaire pour équilibrer l'opération. 10 Visiblement
Cependant, si vous êtes intéressés pour venir sur Rouen à ces dates faite le moi savoir
Invité- Invité