Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Real Humans (série Tv d'anticipation)

5 participants

Real Humans (série Tv d'anticipation) Empty Real Humans (série Tv d'anticipation)

Message  Didrik Ven 5 Avr - 21:19

Dans un monde proche du nôtre, les hubots (human robots) ressemblent à s’y méprendre aux êtres humains qu’ils remplacent dans les tâches domestiques. Une cohabitation qui engendre des relations complexes et des émotions contrastées, entre amour et haine, alors que certains humanoïdes rêvent d’émancipation.

Une série tv sur arte commencée hier soir, tous les jeudis jusqu'au 2 mai, rediff des ép. 1 et 2 mercredi prochain 00h50 et 1h50. J'ai raté ces premiers épisodes, mais je vais les enregistrer à la rediff. Quelqu'un a vu ? Ca vaut le coup?

http://www.arte.tv/fr/real-humans-100-humain/7364810.html
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Didrik

Revenir en haut Aller en bas

Real Humans (série Tv d'anticipation) Empty Re: Real Humans (série Tv d'anticipation)

Message  Eric Sam 6 Avr - 6:57

Je ne sais pas, j'ai enregistré aussi mais je n'ai pas encore regardé.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Real Humans (série Tv d'anticipation) Empty Re: Real Humans (série Tv d'anticipation)

Message  Renaud Sam 6 Avr - 7:52

J'ai regardé les deux premiers épisodes. C'est pas mal, ça se laisse regarder. Pas de grands effets spéciaux. Les human robots ressemblent à des playmobils, mais l'intrigue avance bien, malgré une petite impression de déjà vu (i robot, IA, Ghost in the shell....). A voir sur la durée.....
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Renaud

Message  Didrik Sam 6 Avr - 8:06

En parlant de GITS, sur mangatv on peut voir des épisodes de stand alone complex http://manga.tv/tv/?m=538&c=246#538-246
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Didrik

Real Humans (série Tv d'anticipation) Empty OUI

Message  Invité Lun 8 Avr - 10:26

Oui, je dis oui, ça vaut le coup, surtout que dans les prochains, il va y avoir un ado de 15 ans, qui risque de commençer à s'attacher à la poupée qui est entrée dans cette famille...Evil or Very Mad ou le père !

Intéressant l'aspect émotionnel, ce sont des robots, certes mais les humains développent des sentiments envers eux et c'est là où le bas blesse.

Invité
Invité

Message  BigMaster Lun 8 Avr - 16:47

Je peux avoir les 10 épisodes, si ça interesse du monde ....
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Prénom (valide requis) : JC

Message  Drizze Lun 8 Avr - 17:04

Oui c'est assez sympathique comme série.

L'intérêt trouve son intérêt dans la relation des sentiments robot/humain voir cyborg ! Rolling Eyes
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Nicolas Robert

Real Humans (série Tv d'anticipation) Empty MIMI

Message  Invité Lun 8 Avr - 17:21

Oui mais tous les humains n'ont pas la même chance avec leurs hubots : Lennart se retouve avec Vera, un hubot de compagnie d'aspect plutôt rigide qui le suit partout et qui lui dit de prendre ses médicaments, tandis que la famille d'Inger où il y les 3 enfants, se retrouve avec Mimi/Anita dont l'aspect physique est plus avenant, on va dire et qui ne laisse pas indifférent les males de la maison...

Sympathique, j'y retrouve un peu de Walking dead, du terminator... Je pense que je vais m'amuser à regarder.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 8 Avr - 20:30

C'est moins noir pour l'instant, mais ça m'as fait remonter des vieux souvenir de Blade runner. A voir si la suite confirme cette sensation.
Après c'est peut être parce que ça fait longtemps que j'ai vue cette excellent film.

Invité
Invité

Message  Eric Mer 10 Avr - 10:16

J'ai trouvé ça pas mal pour le moment. A voir comment l'intrigue de fond va se développer, mais les deux premiers épisodes qui montrent les hubots dans le quotidien des gens sont plutôt bien faits.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Real Humans (série Tv d'anticipation) Empty ARTE

Message  Invité Mer 10 Avr - 12:53

Après les tudors, breaking bad, borgen et the hour, on peut dire qu'on est gâté avec les séries diffusées par cette chaine.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé