Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Premier 40k de l'année ?
2 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Premier 40k de l'année ?
Ben franchement au tir contre de l'armure énergétique je n'ai pas fait des miracles la dernière fois, après c'est une petit armée d'élite comme le chaos a battle donc il faut que ca fasse mal et vite car sinon la moindre perte coute cher.
Pour ma part je vais sans doute virer les razorback et mettre un peu plus de monde dans mes escouades je pense, sinon on reste la dessus.
Question regles ca commence a aller pour ma part, quand je fais ma liste je marque dessus toutes les regles spé des unités dont je note le détail pour ne pas oublier, ca aide bien.
Pour ma part je vais sans doute virer les razorback et mettre un peu plus de monde dans mes escouades je pense, sinon on reste la dessus.
Question regles ca commence a aller pour ma part, quand je fais ma liste je marque dessus toutes les regles spé des unités dont je note le détail pour ne pas oublier, ca aide bien.
Invité- Invité
Franchement a moins d'une amélioration météo fin de journée je pense pas venir
Invité- Invité
J'espère que vous pourrez trouver des partenaires. Je suis déçu, mais c'est impossible pour moi de venir ce soir avec l'état de santé de mes petits.
Une fois de plus, il faut que je remette. Désolé, Nico. J'espère que tu arriveras quand même à jouer!
Une fois de plus, il faut que je remette. Désolé, Nico. J'espère que tu arriveras quand même à jouer!
Si toi et matthieu ne venez pas ce soir, je pourrai peut-être jouer avec Bushman. A moins que la neige ne l'empêche de venir aussi.
Invité- Invité
Je crois que c'est plus raisonnable en effet, pour une fois que je pouvais venir...enfin ce n'est que partie remise.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Invité- Invité
1250 ça me va. J'aurai une armée entièrement peinte et toi ? Sinon pour les limitations tu tiens vraiment à jouer un perso spé à ce format ?
Invité- Invité
Lol moi pas grand chose de peint et non je tiens pas a jouer de perso spe
Invité- Invité
OK, donc du moment que tu ne mets pas de volant, je ne vois aucune restriction.
Invité- Invité
Pas de volants c'est une restriction... Moi qui voulait jouer mon helldrake ... Sans volants donc
Invité- Invité
C'est même une sacrée restriction, tu vas faire du tir au pigeon avec tes devastator la Boulet
Invité- Invité
Je n'en aurai qu'une seule escouade. En plus c'est du pesteux en face... Je n'ai pas encore de ligne de défense donc absolument rien pour gérer un volant. J'investirai bientôt.
Invité- Invité
Ca m'épate que tu n'en mettes pas plus, va falloir trouver un moyen de contourner ses capacités d'encaissement pourtant
Invité- Invité
me battre? c'est simple... engluer les unités resistantes faire tomber se qui rapporte du point et jouer les objos...
genre les plagues c'estresistant mais au close c'est pas mieux qu'un SM suffit de leur coller des armes avec mort instantannee et fini le feel no pain... en plus mon armée est particulierement peu mobile
genre les plagues c'estresistant mais au close c'est pas mieux qu'un SM suffit de leur coller des armes avec mort instantannee et fini le feel no pain... en plus mon armée est particulierement peu mobile
Invité- Invité
Ca y est je pleure, le marine de la peste n'est plus ce qu'il était, les pauvres endu 5 / save 3+ / insensible à la douleur...tu as juste l'unité du jeu qui encaisse le plus et c'est une unité de base, parce que ce que tu oublies de dire Mat quand même c'est qu'une fois posés sur un objectif il faut s'accrocher pour les déloger et tu me feras pas croire que tu vas les mettre en pleine pampa la ou ils ne servent a rien
Invité- Invité
je pleure pas au contraire mais ils sont pas non plus invincible suffit de les engluer avant que je les pose sur un objo
Invité- Invité
Un rhino, un coup de fumigène et ils y sont vite fait.
Maintenant je te le concède Nurgle et ses sbires ont plus une vocation défensive, c'est un style de jeu à part entière. En plus si je ne me trompe pas ils ont de base des grenades defensives, bref quand on les charge il faut en vouloir pour leur faire mal avec les attaques en moins.
Maintenant je te le concède Nurgle et ses sbires ont plus une vocation défensive, c'est un style de jeu à part entière. En plus si je ne me trompe pas ils ont de base des grenades defensives, bref quand on les charge il faut en vouloir pour leur faire mal avec les attaques en moins.
Invité- Invité
J'ajouterai qu'ils ont des grenades buboniques (défensives ET offensives) et des épées pestilentielles qui leurs permettes de blesser toujours sur 4+ si endu sup ou égale a 4
Invité- Invité
Offensives c'est moins génant vu leur faible init (ils ont toujours 3 ?).
Et les épées c'est en option ou c'est un équipement de base ?
Et les épées c'est en option ou c'est un équipement de base ?
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4