Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Premier 40k de l'année ?
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Premier 40k de l'année ?
Salut la compagnie, qui serait partant pour faire un petit 40 k le 18/01 ?
Invité- Invité
Re: Premier 40k de l'année ?
Toujours partant mais normalement le 18 je joue déjà contre Youenn. Je te tiens au courant. Je devrais bientôt recevoir de nouvelles figurines donc la prochaine fois on pourra jouer plus de points !
Invité- Invité
Peut être qu'un autre joueur serait partant (regards vers Mathieu et son wolfi de pote...)
Invité- Invité
le 18 ça risque d'etre compromis pour moi du fait d'une evaluation le 21/01 pas trop envied e me coucher a 2h du mat mais si jamais je me decide je te tiens au jus... tu envisagerais quel format?
Invité- Invité
Tu me dis ce qui t'arrange Mat, minimum 1000 pts quand meme je pense.
Invité- Invité
je te dis pour mercredi au plus tard l'idée serai un 1250 ça te vas?
j'aimerai tester une liste avec abbadon ou typhus
j'aimerai tester une liste avec abbadon ou typhus
Invité- Invité
en meme temps ils sont autorisé en tournois ce ne sont pas des metamules et ils ne rendent pas une victoire facile
Invité- Invité
Ben disons que c'est sympa de me prévenir car les personnages font partie d'une liste d'armée au même titre que les autres entrées autrement dit on n'a pas a informer son adversaire quand on sort un personnage.
Les règles de tournoi personnellement je m'en moque car elles servent à dissimuler l'hypocrisie qu'est le wysiwyg et qui oblige les joueurs a racheter des figs qu'ils ont déjà quand ils veulent jouer leurs troupes differement.
C'est un perso a combien que je me fasse une idée ?
Sinon te met pas dans le rouge niveau boulot et tiens moi au courant, je prépare ma liste en attendant.
Les règles de tournoi personnellement je m'en moque car elles servent à dissimuler l'hypocrisie qu'est le wysiwyg et qui oblige les joueurs a racheter des figs qu'ils ont déjà quand ils veulent jouer leurs troupes differement.
C'est un perso a combien que je me fasse une idée ?
Sinon te met pas dans le rouge niveau boulot et tiens moi au courant, je prépare ma liste en attendant.
Invité- Invité
Me semblait bien, ce sont de gros steaks dis donc, je vais voir ce que je trouve a mettre en face par contre ca sera en proxy car je n'ai encore acheté aucun perso spé pour mes armées.
Invité- Invité
je vais faire une liste a theme bushman donc ce sera typhus je te met la liste ici une fois faite
Invité- Invité
Ok j'essaie de me décider sur l'armée que je vais jouer déjà et je te tiens au courant.
Invité- Invité
Bushman, oublie pas ton adhésion si tu viens vendredi, tu as fait tes 2 séances gratuites. Je ne serai pas présent vendredi 18 pour la récupérer, mais tu peux la donner à Renaud, Michel, Olivier, JC ou Nicolas (pas Boulet, l'autre Nicolas).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Je m'y attendais.
Dernière édition par Bushman le Dim 13 Jan - 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben je regarde ce que je peux faire comme liste des que j'ai un instant promis.
Invité- Invité
je ferai pas la meme selon tyty ou GK meme si le noyau sera le meme les option varieront un peu mais je te la posterai en detail ici
Invité- Invité
Oui je me doute, mais bon un perso spécial en face ca demande reflexion sur comment faire ma liste, surtout que tu ne prends pas le plus petit.
Invité- Invité
A toi de me dire si ca te tente je m'adapterai, c'est juste que je connais mal mes armées puisque je ne les ai jouées chacune qu'une fois c'est pour ca, en général je fais une liste et si elle me convient je la joue. La je n'y ai pas encore réfléchi c'est pour ca.
Invité- Invité
J'ai joue 2 fois a 40k donc... Avec ou sans je connais pas la différence
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4