Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Projet Waterloo 1815
+4
Didrik
stonewall jackson
Renaud
fredthegreat
8 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Projet Waterloo 1815
ça peut donner des idées de scénario!
Un peu d'escarmouche napo entre deux grandes batailles!
Un peu d'escarmouche napo entre deux grandes batailles!
génial
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Ils peuvent meme servir pour des lointaines aventures ...mexicaines, ou Sud-americaines
cadiran- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Cyrille
Oui, maintenant que tu le dis, je n'y avais pas pensé, mais de l'escarmouche-duel Zorro pourrait le faire!
cadiran- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Cyrille
Merci Pascal!
En plus, c'est l'une des unités les plus bourrines d'après les stats de BP: 10 dés en combat, 3+ pour le moral, bonus +D3 au résultat du combat, reliable, Elite 4+
Seul défaut: 3 en stamina (comme une unité normale, mais on aurait rêvé qu'en plus ils aient plusieurs points de vie!!!).
J'imagine que ces Gros Talons attireront les boulets .
Pas grave! "Haut les têtes, la mitraille n'est pas de la m...!"
En plus, c'est l'une des unités les plus bourrines d'après les stats de BP: 10 dés en combat, 3+ pour le moral, bonus +D3 au résultat du combat, reliable, Elite 4+
Seul défaut: 3 en stamina (comme une unité normale, mais on aurait rêvé qu'en plus ils aient plusieurs points de vie!!!).
J'imagine que ces Gros Talons attireront les boulets .
Pas grave! "Haut les têtes, la mitraille n'est pas de la m...!"
ça vous rappelle pas les stats des blindés allemands fin de guerre ?...... mais à la fin, on perd quand même....
et ils feront moins le malin, à pied, dans la neige, après le passage de la Bérézina
et ils feront moins le malin, à pied, dans la neige, après le passage de la Bérézina
Un bien beau régiment! Hâte de le voir sur une table!
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Merci Renaud!
Effectivement, plus je peins du Napo et lis le supplément CoE, plus une baston devient indispensable.
Je pense notamment qu'il nous faudrait quelques parties d'engagement limité (2-3 brigades de chaque côté) pour nous perfectionner sur les formations et les tactiques. Car la règle et la période sont très très riches!
Effectivement, plus je peins du Napo et lis le supplément CoE, plus une baston devient indispensable.
Je pense notamment qu'il nous faudrait quelques parties d'engagement limité (2-3 brigades de chaque côté) pour nous perfectionner sur les formations et les tactiques. Car la règle et la période sont très très riches!
Merci.
Oui, des Perry très belles et fines. J'ai un peu surélevé leur socle pour que les chevaux paraissent plus grands que ceux des chasseurs à cheval. Comme ça, ils correspondront à leurs surnoms de "dieux" et de "gros talons".
Oui, des Perry très belles et fines. J'ai un peu surélevé leur socle pour que les chevaux paraissent plus grands que ceux des chasseurs à cheval. Comme ça, ils correspondront à leurs surnoms de "dieux" et de "gros talons".
génial !
Merci!
ça pourra renforcer les pauvres canassons gelés qui serviront de cavaliers; ou encore servir d'objectif (traverser la table).
Bon, sinon, je fais une pause sur les grognards gelés de 1812, le temps de peindre encore des unités de piétons pour la Garde en 1815... J'y suis presque
ça pourra renforcer les pauvres canassons gelés qui serviront de cavaliers; ou encore servir d'objectif (traverser la table).
Bon, sinon, je fais une pause sur les grognards gelés de 1812, le temps de peindre encore des unités de piétons pour la Garde en 1815... J'y suis presque
Tiens, le temps se radoucit... va falloir désembourber les canons avant que le gel ne les cloue dans la terre russe!!
Ce n'est pas encore terminé... il me reste à passer la neige et à coller quelques touffes d'herbes jaunies. Mais ça pourra toujours servir pour tenir en respect les Russes avant l'enclouage
Ce n'est pas encore terminé... il me reste à passer la neige et à coller quelques touffes d'herbes jaunies. Mais ça pourra toujours servir pour tenir en respect les Russes avant l'enclouage
c'est censé être la débandade.... à ce rythme là, il va y avoir autant de troupes et d'armement lourd que pour une bataille rangée !!!
il faut au moins prévoir une règle de style "une chance sur deux que le coup ne parte pas" ou encore : reste 2 boulets dans le caisson... qui d'ailleurs a été perdu dans la Bérézina !
il faut au moins prévoir une règle de style "une chance sur deux que le coup ne parte pas" ou encore : reste 2 boulets dans le caisson... qui d'ailleurs a été perdu dans la Bérézina !
Oui, je pensais à une règle spéciale du genre:
Munitions limitées: il reste 2 coups: 1 boulet et 1 charge de mitraille.
Mais elle ne te plait pas la saynète?
Munitions limitées: il reste 2 coups: 1 boulet et 1 charge de mitraille.
Mais elle ne te plait pas la saynète?
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16