Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
CR du prologue 1 nomad contre ariadnais
2 participants
Page 1 sur 1
CR du prologue 1 nomad contre ariadnais
Bonsoir ou bonjour
Petit rapport de bataille car la bataille fut courte ^^
Points positifs :
Le scénario tourne bien en fait, pas si facile que je le pensais à condition de faire comme Renaud : jouer une liste "scénarisé" et pas un gros truc bourrin mais qui correspond pas ^^
Points négatifs :
les zones de déploiement sont là ou habituellement on place pas beaucoup de décors (au milieu sur les côtés). Du coup le défenseur peut se retrouver sans abris et si en plus il gagne pas l'init ^^;
voici la table type Paradiso (jungle) :
La partie ne durera que 2 tours (un seul pour moi)
Je gagne le jet de VOL. Je prend le déploiement et pas l'init, car je voulais choisir mes positions pour bloquer son avancé. Sauf que je lui dit :"choisis ta zone".....gentiment il s’exécute...et du coup je me retrouve à me déployer dans des zones exposées et sans couverts. Il joe en premier et va détruire mes deux réactions totals et mes deux morlock plus un moran. en un tour, j'ai oubliais 2 ORA de reaktion total sur son tank hunter et une autre unité ^^; j'ai oubliais une ORA de morlock (un fumigène bien placé m'aurait surement aidé ) et mon VMS2 de l'intruder que j'oublie sur un scout et un moblot ^^;
A mon début de tour, je n'ai plus rien d'un côté, plus qu'un moran au milieu avec 3 koala et à gauche reste le luno, l'intruder, l'interventor, un morlock et 3 modo ^^ et 2 koala. Pas si mal, mais tout est au milieu derrière un seul décors, dés que je bouge, je me fait allumer, et 4 unités à lui sont en ligne de vue, je prend ORA sur ORA.
Un max de 1, un seul critique.
Aucun souci de règle ^^ le 6eme sens niv 2 du morlock m'a aidé mais pas assez, à son deuxième tour, la brèche sur le côté droit lui permet de passer son camo ^^
Fin de la partie.
Sympa, rapide, et je rejoue demain en position d’attaque mais je voie déjà quoi changer dans ma liste ^^ déjà jouer en premier pour prendre position est sortir des zones latérale. Jouer plus d'infiltré pour être moins tassé 2 morlock de chaque côté pour fumigéné ^^ en ora.
Le lance missile m'a étonné, en obs art ou en tir direct
Partie à rejouer
reste une question, il est mis : si une fig sort, on gagne, mais les troupes, qui sortent, s'utilisent au prochain prologue. comment en sortir plusieurs si une fait gagner la partie ? :p
Merci Renaud
Petit rapport de bataille car la bataille fut courte ^^
Points positifs :
Le scénario tourne bien en fait, pas si facile que je le pensais à condition de faire comme Renaud : jouer une liste "scénarisé" et pas un gros truc bourrin mais qui correspond pas ^^
Points négatifs :
les zones de déploiement sont là ou habituellement on place pas beaucoup de décors (au milieu sur les côtés). Du coup le défenseur peut se retrouver sans abris et si en plus il gagne pas l'init ^^;
voici la table type Paradiso (jungle) :
La partie ne durera que 2 tours (un seul pour moi)
Je gagne le jet de VOL. Je prend le déploiement et pas l'init, car je voulais choisir mes positions pour bloquer son avancé. Sauf que je lui dit :"choisis ta zone".....gentiment il s’exécute...et du coup je me retrouve à me déployer dans des zones exposées et sans couverts. Il joe en premier et va détruire mes deux réactions totals et mes deux morlock plus un moran. en un tour, j'ai oubliais 2 ORA de reaktion total sur son tank hunter et une autre unité ^^; j'ai oubliais une ORA de morlock (un fumigène bien placé m'aurait surement aidé ) et mon VMS2 de l'intruder que j'oublie sur un scout et un moblot ^^;
A mon début de tour, je n'ai plus rien d'un côté, plus qu'un moran au milieu avec 3 koala et à gauche reste le luno, l'intruder, l'interventor, un morlock et 3 modo ^^ et 2 koala. Pas si mal, mais tout est au milieu derrière un seul décors, dés que je bouge, je me fait allumer, et 4 unités à lui sont en ligne de vue, je prend ORA sur ORA.
Un max de 1, un seul critique.
Aucun souci de règle ^^ le 6eme sens niv 2 du morlock m'a aidé mais pas assez, à son deuxième tour, la brèche sur le côté droit lui permet de passer son camo ^^
Fin de la partie.
Sympa, rapide, et je rejoue demain en position d’attaque mais je voie déjà quoi changer dans ma liste ^^ déjà jouer en premier pour prendre position est sortir des zones latérale. Jouer plus d'infiltré pour être moins tassé 2 morlock de chaque côté pour fumigéné ^^ en ora.
Le lance missile m'a étonné, en obs art ou en tir direct
Partie à rejouer
reste une question, il est mis : si une fig sort, on gagne, mais les troupes, qui sortent, s'utilisent au prochain prologue. comment en sortir plusieurs si une fait gagner la partie ? :p
Merci Renaud
Invité- Invité
Re: CR du prologue 1 nomad contre ariadnais
Giovanni a écrit:reste une question, il est mis : si une fig sort, on gagne, mais les troupes, qui sortent, s'utilisent au prochain prologue. comment en sortir plusieurs si une fait gagner la partie ? :p
Avec un ordre coordonné si je me souviens bien de ça ?
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
oui à la limite mais faut vraiment garder les ordres du derniers tours pour
Invité- Invité
Partie très agréable, merci Giovanni. ça m'a permis notamment de "redécouvrir" tout le potentiel de mes moblots: avec 13 en tir et 3 de blindage, mimétisme, et pour 30 points, c'est un vrai poison à moindre coût.
Ceci dit, comme d'hab' les nomades me réussissent bien. La prochaine partie, j'aimerais bien affronter tes Panoc, je pense que la difficulté sera tout autre
Ceci dit, comme d'hab' les nomades me réussissent bien. La prochaine partie, j'aimerais bien affronter tes Panoc, je pense que la difficulté sera tout autre
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
une belle table un bon CR ça me donne envie de m'en refaire une... renaud tout n'est pas peint?.!!!
Invité- Invité
Au fait Renaud, pour le jet à 3 et 6 qui était 3 et 13, je voulais juste précisé que c'était pas pour filouter, je pensais vraiment que c'était le score ^^;
Pour une autre, pas de souci, mais je reprendrais bien mes nomad avec plus de sommeil pour que tu affrontes des vrai nomads (et surtout en panoc c'est moins peints ) mais si ce soir je "corrige" mes erreurs avec Tony, je prendrais peut-être mes Panoc faudrait juste que je monte mes drones ^^
Moi en tout cas j'aime toujours autant ce jeu ...voir plus
Pour une autre, pas de souci, mais je reprendrais bien mes nomad avec plus de sommeil pour que tu affrontes des vrai nomads (et surtout en panoc c'est moins peints ) mais si ce soir je "corrige" mes erreurs avec Tony, je prendrais peut-être mes Panoc faudrait juste que je monte mes drones ^^
Moi en tout cas j'aime toujours autant ce jeu ...voir plus
Invité- Invité
renaud tout n'est pas peint?.!!!
je confesse! Mais étant donnée que j'ai encore de l'historique à peindre, mes fig vont devoir attendre encore un peu....même si j'ai le pinceau qui me démange concernant mon deuxième moblot Et puis j'ai mes bêtises à réparer puisque j'ai réussi hier soir à gameler ma boîte de fig. Tout seul, sans l'aide de Giovanni.
c'était pas pour filouter, je pensais vraiment que c'était le score ^^;
Giovanni, t'inquiète, je ne l'ai pas pris comme ça.
Renaud- Niveau 6
Tout seul, sans l'aide de Giovanni.
Oui sans moi !!!!!! mais j'étais pas loin....malédiction...qui a dit ce mot ????
Invité- Invité
a croire qu'infinity porte malheur aux figs qui composent son jeu
Invité- Invité
Pour le moment....
Renaud- Niveau 6