Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
L'infinity du vendredi
+4
BigMaster
Eric
Didrik
Renaud
8 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
L'infinity du vendredi
Salut les gens, du monde pour une partie vendredi soir ? ou une démo si y'a pas de "vieux" joueurs
Invité- Invité
Re: L'infinity du vendredi
ça m'aurait bien tenté mais je fais du Black Powder avec Youenn vendredi
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Je te proposerais bien une partie ou 2 de x-wing avec la boîte du club, si ça te tente. A moins que JC se propose de jouer avec nous, JC ?
Infinity, j'en ai oublié les règles... et mes figs ne sont pas peintes...
Infinity, j'en ai oublié les règles... et mes figs ne sont pas peintes...
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Sinon y a trois potentiels joueurs de 40k au format 1000 points qui veulent bien un quatrième qui joue spaces wolves
Invité- Invité
Pas Didrik, pas Renaud, pas Mathieu ^^; Eric ?, quelqu'un pour une démo ?
Invité- Invité
Je ne suis pas sûr d'être là vendredi, donc je ne préfère pas m'engager.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Alors Giovanni, que décides-tu ? Tu te joins à 40K ou tu tentes x-wing avec moi pour découvrir le jeu ? Ou tu restes au chaud devant Thalassa ?
Didrik- Niveau 6
Thalassa me tente bien en effet je réfléchi, et je donne ma réponse au plus tard demain
Invité- Invité
Il n'y a plus thalassa le vendredi maintenant c'est faut pas rêver. Bref il vaut mieux que tu reste chez toi devant les expert plutôt que tu tentes une sortie au club où de toute façon il n'y aura rien...
Edit : la faute d'orthographe sinon on ne comprend rien du message.
Edit : la faute d'orthographe sinon on ne comprend rien du message.
Dernière édition par boulet le Mar 30 Oct - 15:50, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est quoi cette réflexion ?boulet a écrit:Il n'y a plus thalassa le vendredi maintenant c'est faut pas rêver. Bref il vaut mieux que tu reste chez toi devant les expert plutôt que tu tentes une sortie au club où de toute façon il n'y aura rien...
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Bon, j'ai 80% de chance d'être dispo demain soir Renaud (ou quelqu'un d’autre si il veut plus :p )un infinity sur le premier scénario du nouveau bouquin, ça te tente ? (il dure pas longtemps, puisqu'en trois tours ^^)
Invité- Invité
Comme je n'ai pas le nouveau bouquin, il faudrait que tu m'indiques les grandes lignes de ce scenar, et notamment le nombre de points que l'on doit aligner. Je vais essayer de jouer en sectoriel.
Renaud- Niveau 6
Le premier scénario oppose normalement les Tohaa aux Ariadnai ^^ je jouerais Nomad (à la place des Tohaa) ou Panoc
tu devras traverser la table en moins de trois tours avec au moins une fig. Je me déploie au milieu de la table dans des carrés sur les côté (donc deux zones).
300 contre 300 de mémoire, et si une fig traverse, tu gagnes Tu n'as pas le droit au infiltré, Da et autres trucs hors zone de déploiement ^^ et pas d'équipe liée
voilà trois photos du scénario :
tu devras traverser la table en moins de trois tours avec au moins une fig. Je me déploie au milieu de la table dans des carrés sur les côté (donc deux zones).
300 contre 300 de mémoire, et si une fig traverse, tu gagnes Tu n'as pas le droit au infiltré, Da et autres trucs hors zone de déploiement ^^ et pas d'équipe liée
voilà trois photos du scénario :
Invité- Invité
Ok pour le scenar, mais du coup je ne prendrai pas de sectoriel. Par contre rien n'est indiqué pour le Déploiement mécanisé. Gnark gnark Tu vas souffrir.
Renaud- Niveau 6
c'est pas dans l'esprit du scénario...doit y avoir un oubli...car il y a une zone de déploiement pour le traverseur alors que pour l'empêcheur, tout est bien indiqué
Invité- Invité
ayé j'ai trouvé en fait comme c'est le premier scénario, les troupes sont celles de l'Aurore, le vaisseau Ariadnais ^^ et dedans pas de Zouave, donc ils l'ont pas inscrit.
Je te met la liste qui est sur la page d'avant (j'ai pas le droit de lire le livre c'est pour noël )
Je te met la liste qui est sur la page d'avant (j'ai pas le droit de lire le livre c'est pour noël )
Invité- Invité
Quoi! C'est la loose cette liste, d'autant plus que je n'ai pas toutes les figurines. Bon ba on va faire au mieux avec ce que j'ai.
Et toi? Tu as quoi comme liste?
Et toi? Tu as quoi comme liste?
Renaud- Niveau 6
Jouer la liste du vaisseau colle au fluff, mais si tu as pas remplace par un équivalent
J ai mis la liste pour peciser pourquoi ils parlaient pas du mécanisé et du suplante
Pour les tohaa pas de précision, je vais faire au mieux et jouer nomad, y aura pas de problème de compétences du coup.
J ai mis la liste pour peciser pourquoi ils parlaient pas du mécanisé et du suplante
Pour les tohaa pas de précision, je vais faire au mieux et jouer nomad, y aura pas de problème de compétences du coup.
Invité- Invité
Aller je relance une petite partie ?? sinon une initiation pour ceux qui veulent
Invité- Invité
Je me propose, mais sous réserves. Quel scenario tu proposerais? Je laisse ma place volontier si quelqu'un veut faire une initiation (auquel cas je peux prêter mes figurines).
Renaud- Niveau 6
Peut-être partant pour un rafraîchissement des règles, "initiation". J'ai pas full paint par contre. Je te redis ca.
Didrik- Niveau 6
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10