Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
vendredi 31/10
Page 1 sur 1
vendredi 31/10
Amis des corps huilés, bonjour.
J'ai reçu un petit jeu de gladiateurs fort simple, avec figurines déjà peintes (le premier qui fait une remarque...) que je vous propose de tester vendredi.
Ya 5 places pour ceux qui veulent morituri te salutant
J'ai reçu un petit jeu de gladiateurs fort simple, avec figurines déjà peintes (le premier qui fait une remarque...) que je vous propose de tester vendredi.
Ya 5 places pour ceux qui veulent morituri te salutant
Invité- Invité
Re: vendredi 31/10
prévoir de réviser vos blagues, charades et entrainez vous au "ni oui, ni non"...... (cf. Asterix Gladiateur)
Invité- Invité
arène ?
Il me semble que Yannick avait une arène en résine pour des gladiateurs 28 mm.
Vous rappelez-vous la marque ou était-ce du scratch ?
Vous rappelez-vous la marque ou était-ce du scratch ?
Invité- Invité
Euh, sinon, j'ai vu au rayon jouets la boîte Playmobil sur les jeux du cirque. Il y a sans aucun doute moyen de récupérer l'arène.
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=4270&cgid=Roemer
Après les blagues sur les gladiateurs, allons-y pour les grands n'enfants qui jouent encore aux playmos!
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=4270&cgid=Roemer
Après les blagues sur les gladiateurs, allons-y pour les grands n'enfants qui jouent encore aux playmos!
Je crois que ce sont plutôt les histoires de corps huilés qui vont déraper
Invité- Invité
em4
Pour tous les curieux et ceux qui ont apprécié le jeu de gladiateurs hier soir, vous pouvez découvrir leur gamme à http://www.em4miniatures.com/
Notez qu'ils font une gamme pré peinte en western et en samourai, mais encore peu étoffées.
Je tiens à la disposition de ceux qui sont intéressés la règle simple pour les gladiateurs (en anglais)
Notez qu'ils font une gamme pré peinte en western et en samourai, mais encore peu étoffées.
Je tiens à la disposition de ceux qui sont intéressés la règle simple pour les gladiateurs (en anglais)
Invité- Invité
Je reconnais que les samourais sont pas mal du tout.
Il faut voir ce que donne le jeu.
Il faut voir ce que donne le jeu.
Invité- Invité
J'ai reçu la boite 2 : de nouveaux persos, des nouvelles capacités, des règles de campagne, des dés en couleur...
Qui veut essayer ?
Qui veut essayer ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1