Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Cotentin Maquette Club

Cotentin Maquette Club Empty Cotentin Maquette Club

Message  Invité Jeu 6 Nov - 17:04

J'ai fais un tournoi battle le week end dernier chez eux. Il m'est apparu enb discutant avec divers membres de ce club que les rencontres avec nous ne se faisaient plus pour une raison inconnu (oubli ? fainéantise ? ras le bol de ce club de daube ?).

Comme les gars de là-bas sont plutôt sympas, j'aimerai remettre sur pied la passerelle entre nos 2 clubs.

Je post ici pour prendre la température et vous demander si vous avez des idées, dispos etc... Pour organiser une telle rencontre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cotentin Maquette Club Empty Re: Cotentin Maquette Club

Message  Invité Jeu 6 Nov - 19:29

très bon souvenirs de nos déplacements là bas.

pourquoi on se voit plus ? peut être car ils ne nous ont plus invités ensuite je crois et que nous, on n'arrivait pas à mobiliser plus de 3 personnes sur un week end aussi...

mais beaucoup au club ne demandent pas mieux que de renouer les liens, et moi le premier

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 6 Nov - 20:41

j'ai aussi de tres bon souvenir au niveau de l'acceuil lors de leur petit salon de la maquette, et les maquettes ramenait beaucoup de curieux qui se sont mis a jouer. Je me souvien qu'il y avait aussi Gary qui avait un stand de vente de fig.
la difficulte c'est de reussir a garder contact et a deplacer du monde (je suis trees mal placé pour dire ça vue que ces derniers temps je n'ai pas fait beaucoup de manifestation pour le club...)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 6 Nov - 21:12

Parail pour moi et en plus y aurait peut être plus de chance pour que j'arrive à aller jusqu'à Cherbourg qu'au Calvaire lol!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Nov - 9:22

http://cmc-forum.taguilde.net/

Voici le lien de leurs forum déjà si vous voulez aller voir.

Ils n'oganisent plus de salon de la maquette ? C'est sans doute pour cela que nous n'avons plus de contacts.

Quand j'ai discuté avec eux, ils m'ont dit que leurs club était en galère comme nous l'avons été avec la mairie. De plus, il semblerai que leurs président ne soit pas au top. Bref, ils auraient besoin d'un peu de renouvellement et de jeunesse chez eux.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Nov - 19:18

Effectivement les week end à cherbourg : joyeux souvenir de l'époque ou Fred venait de ce mettre a warhammer. Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé