Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
5 participants
Histoire et Sortilèges :: Forum :: Jeux de Rôles :: ARCHIVES :: BLOODLUST
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Je suis d'accord pour l'aspe pratique du 4.
Cependant, la 2 reste ma préféré car c'est un peu notre 2nd personnage cette arme et qu'il est intéressent de voir la progression de son personnage.
Donc je vote pour la 2.
Cependant, la 2 reste ma préféré car c'est un peu notre 2nd personnage cette arme et qu'il est intéressent de voir la progression de son personnage.
Donc je vote pour la 2.
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Je peux faire la 2 pour ceux qui veulent ( Drizze , je peux t envoyer l'explication qui est sur mon ordi pour que tu répartisse les points d'expériences) et faire le 4 pour les autres.
Donc option 4 pour Boulet et Franck; option 2 pour Drizze.
Donc option 4 pour Boulet et Franck; option 2 pour Drizze.
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
La 4 aussi pour moi.
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
je m'occupe donc de toutes les Armes sauf celle de Drizze.
Voici comment depenser les points d'experience pour le Porteur et l'Arme.
Drizze, ton Arme a gagnée 5points d'experience.
Porteur :
Les Points d’expériences sont à répartir entre les Compétences, les Aspects , la Fatigue, la Faiblesse et la Tension.
Arme :
Les points d’expériences sont à répartir entre :
- Combat (maximum de 3dés), 20points d’expériences par dé supplémentaire.
- Compétence (maximum de 2dés par Compétence), 20points d’expériences par dé.
- Rupture (maximum de +5), 10points d’expériences par +1 supplémentaire.
- Aspect, prix normal (1/6/11/21/41 points d’expériences pour respectivement les Rangs 1/2/3/4/5) ; si vous voulez transformer un dé d’Aspect en dé de sang d’Aspect il faut repayer le niveau. Exemple : pour passer de Rang 2dont 1dé de sang (qui coûte 7 points d’expérience) à Rang 2dont 2dé de sang (qui coûte 12 points d’expérience) il faut repayer 6 points d’expériences puisque le dé qui se transforme en dé de sang est de Rang 2.
- Augmenter un Pouvoir mineur coûte 1/6/11/21/41 (soit le coût normal).
- Augmenter un Pouvoir majeur coûte 2/12/22/42/82 (soit le coût normalx2).
- Augmenter un Pouvoir supérieur coûte 3/18/33/63/123 (soit le coût normalx3).
- Gagner un nouveau Pouvoir : idem au niveau coût que s’il fallait l’augmenter, MAIS on DOIT l’acheter au Rang 2.
Pour l’instant ni rachat ni achat de Conditions ou de Limitations.
Rappel :
’’Mineurs :Adrénaline, Apaisement, Arme en main, Aspect augmenté (un Aspect de l’Arme à un effet plus important 2fois/scène), Biomécanique-bouche, Biomécanique-œil, Biomécanique-organes sexuels, Biomécanique-pseudopode, Bond, Communication à longue distance, dégâts spéciaux instantanés (dégâts spéciaux à choisir parmi : acide, choc, électricité, flamme, froid, projectile et tronçonneuse), Halo de suspension, Lumière, Orientation, Peur, Poison virulent, Projection, Réserve de fluide limité (permet d’utiliser un pouvoir limité non supérieur en fréquence une fois de plus), vision infrarouge, vision nocturne, voix.
Majeurs : Absorption (connaissez-vous Stormbringer ?), Appel d’animaux, Aspect critique (comme Aspect augmenté en plus bourrin), Aspect sous contrôle (comme Aspect critique mais le Porteur est alors une marionnette), Aura de confusion, Aura de courage, Aura de désespoir, Aura de peur, Biomécanique-croc, Biomécanique-crochet, Biomécanique-infection, Brouillard, Chance, Décrépitude, Dégâts massifs, dégâts spéciaux à distance, dégâts spéciaux maintenus, Déplacement sur l’eau, Destruction (casse les armure/bouclier et autre objet), Détection de vie, Détection du danger, Détection du mensonge, Disparition (l’Arme n’est plus apparente), Douleur, Embrasement, Extrême assurance, Folie, Empathie animale, Intrusion mentale, Invisibilité, Malchance, Nappe d’ombre, Parade de projectiles, Paralysie, Passe-muraille, Perce armure, Poison, Polymorphie (le Porteur change d’apparence), Réflexes surhumains, Régénération, Réserve de fluide (comme Réserve de fluide limité mais pour les pouvoirs supérieurs), Résistance, Saut temporel (rare), Téléportation de combat, Téléportation de groupe, Tempête (dure longtemps), Tornade (durée courte mais aucun projectiles ne peut atteindre le Porteur), Transformation (l’Arme peut changer de Type pendant un certain temps), Transformation permanente (rare) (Transformation à chaque nouveau Porteur), Vieillissement, Vieillissement ralenti, Vitesse surhumaine.
Supérieurs : Animation des morts-vivants (rare), Biomécanique-cœur (rare), Détection du fluide (rare), Lévitation, Pouvoirs intériorisés (les Pouvoirs de l’Arme font encore effet même si utilisation du pouvoir Disparition), Prémonition (rare), Téléportation.’’
Voici comment depenser les points d'experience pour le Porteur et l'Arme.
Drizze, ton Arme a gagnée 5points d'experience.
Porteur :
Les Points d’expériences sont à répartir entre les Compétences, les Aspects , la Fatigue, la Faiblesse et la Tension.
Expérience | Rang |
1 | 1 |
6 | 2 |
11 | 3 |
21 | 4 |
41 | 5 |
Arme :
Les points d’expériences sont à répartir entre :
- Combat (maximum de 3dés), 20points d’expériences par dé supplémentaire.
- Compétence (maximum de 2dés par Compétence), 20points d’expériences par dé.
- Rupture (maximum de +5), 10points d’expériences par +1 supplémentaire.
- Aspect, prix normal (1/6/11/21/41 points d’expériences pour respectivement les Rangs 1/2/3/4/5) ; si vous voulez transformer un dé d’Aspect en dé de sang d’Aspect il faut repayer le niveau. Exemple : pour passer de Rang 2dont 1dé de sang (qui coûte 7 points d’expérience) à Rang 2dont 2dé de sang (qui coûte 12 points d’expérience) il faut repayer 6 points d’expériences puisque le dé qui se transforme en dé de sang est de Rang 2.
- Augmenter un Pouvoir mineur coûte 1/6/11/21/41 (soit le coût normal).
- Augmenter un Pouvoir majeur coûte 2/12/22/42/82 (soit le coût normalx2).
- Augmenter un Pouvoir supérieur coûte 3/18/33/63/123 (soit le coût normalx3).
- Gagner un nouveau Pouvoir : idem au niveau coût que s’il fallait l’augmenter, MAIS on DOIT l’acheter au Rang 2.
Pour l’instant ni rachat ni achat de Conditions ou de Limitations.
Rappel :
’’Mineurs :Adrénaline, Apaisement, Arme en main, Aspect augmenté (un Aspect de l’Arme à un effet plus important 2fois/scène), Biomécanique-bouche, Biomécanique-œil, Biomécanique-organes sexuels, Biomécanique-pseudopode, Bond, Communication à longue distance, dégâts spéciaux instantanés (dégâts spéciaux à choisir parmi : acide, choc, électricité, flamme, froid, projectile et tronçonneuse), Halo de suspension, Lumière, Orientation, Peur, Poison virulent, Projection, Réserve de fluide limité (permet d’utiliser un pouvoir limité non supérieur en fréquence une fois de plus), vision infrarouge, vision nocturne, voix.
Majeurs : Absorption (connaissez-vous Stormbringer ?), Appel d’animaux, Aspect critique (comme Aspect augmenté en plus bourrin), Aspect sous contrôle (comme Aspect critique mais le Porteur est alors une marionnette), Aura de confusion, Aura de courage, Aura de désespoir, Aura de peur, Biomécanique-croc, Biomécanique-crochet, Biomécanique-infection, Brouillard, Chance, Décrépitude, Dégâts massifs, dégâts spéciaux à distance, dégâts spéciaux maintenus, Déplacement sur l’eau, Destruction (casse les armure/bouclier et autre objet), Détection de vie, Détection du danger, Détection du mensonge, Disparition (l’Arme n’est plus apparente), Douleur, Embrasement, Extrême assurance, Folie, Empathie animale, Intrusion mentale, Invisibilité, Malchance, Nappe d’ombre, Parade de projectiles, Paralysie, Passe-muraille, Perce armure, Poison, Polymorphie (le Porteur change d’apparence), Réflexes surhumains, Régénération, Réserve de fluide (comme Réserve de fluide limité mais pour les pouvoirs supérieurs), Résistance, Saut temporel (rare), Téléportation de combat, Téléportation de groupe, Tempête (dure longtemps), Tornade (durée courte mais aucun projectiles ne peut atteindre le Porteur), Transformation (l’Arme peut changer de Type pendant un certain temps), Transformation permanente (rare) (Transformation à chaque nouveau Porteur), Vieillissement, Vieillissement ralenti, Vitesse surhumaine.
Supérieurs : Animation des morts-vivants (rare), Biomécanique-cœur (rare), Détection du fluide (rare), Lévitation, Pouvoirs intériorisés (les Pouvoirs de l’Arme font encore effet même si utilisation du pouvoir Disparition), Prémonition (rare), Téléportation.’’
Dernière édition par charlesetemma le Jeu 10 Jan - 22:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Quel et l'intérêt de pouvoir augmenter des pouvoirs ?
Je ne savais même pas qu'ont avaient des niveaux de pouvoir !
Je ne savais même pas qu'ont avaient des niveaux de pouvoir !
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Tous les pouvoirs ont un Score (= niveau)
Pour la suite je t'explique en MP pour ton Arme
Pour la suite je t'explique en MP pour ton Arme
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Les pouvoirs supérieur niveau 2 coût que 8 points d'expériences Il y a pas un problème.
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Je viens de rectifier, c'est 18 points d'expérience (3x6=18)Drizze a écrit:Les pouvoirs supérieur niveau 2 coût que 8 points d'expériences Il y a pas un problème.
Au fait j'ai oublié:
Tu peut donner une condition à ton pouvoir. Elle peut avoir un Score maximum égale au pouvoir au quelle elle est associé moins un. Elle rapporte un nombre de point d'expérience correspondant à son niveau.
Exemple: tu veux le pouvoir 'arme en mains'. Tu doit l'acheter au Score 2 puisque c'est un nouveau pouvoir pour ton Arme. Ça coûte 6 points d'expérience. Tu peux lui coller une Condition, par exemple 'me fatigue': perte de Score points d'Effort par utilisation. Comme le pouvoir associé à un Score de 2, la Condition est obligatoirement de Sore 1 ( 2-1=1) et rapporte donc 1point d'expérience. Le coût final du pouvoir avec la Condition est donc de 5 (6-1=5).
Certains Conditions plus restrictive comme par exemple 'ne fonctionne qu'en ville' ont un coefficient multiplicateur pour le gain d'xp ( un peut comme les pouvoir majeur ou supérieur).
Soit imaginatif, je m'occupe de la partie technique si tu as des idées de Conditions.
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
tout est ok pour tout le monde? pas de question de regles, ou d'avancement de personnage.
on se voit vendredi, mais si vous avez des questions autant le faire ici.
on se voit vendredi, mais si vous avez des questions autant le faire ici.
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
merci à tous, j'ai passé un bon moment. Je trouve que vous avez très bien joué les Armes ainsi que vos personnages. Désolé, de mon coté j'ai manqué de rythme. Je voulais aussi profiter du duel contre Franck pour vous montrer les actions possibles en combat (désarmer, mettre à terre...) et j'ai complètement oublié de le faire .
Comme j'avais proposé une mini campagne, je vais essayer de conclure à la prochaine partie (mais là ça vas être dur).
a+
Comme j'avais proposé une mini campagne, je vais essayer de conclure à la prochaine partie (mais là ça vas être dur).
a+
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Personnellement ça ne me dérange pas de faire une ou deux parties de plus qu'il était prévu originellement. Plus on joue, mieux on appréhende la personnalité des armes, les règles de jeu et l'univers dans lequel on évolue.
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Moi je rejouerais bien volontiers en tout cas
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
On a pas beaucoup avancé mais ça a été très roleplay, même si c'est un peu trash par moment.
Perso, j'aime bien quand c'est roleplay donc ça me va très bien.
Perso, j'aime bien quand c'est roleplay donc ça me va très bien.
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
J'ai également beaucoup apprécié la partie de vendredi en terme de rôle-play elle a été très intéressent.
L'intégration de la gamine dans le groupe a ajoutée un plus à l'histoire je trouve et a donné à mon personnage un nouveau but dans sa vie.
Donc, grosso-modo je suis bien chaud pour continuer les partie après la campagne afin de plus appréhender le monde et ses complexités (guerre, culte, intrigue politique) et de plus développer mon personnage.
L'intégration de la gamine dans le groupe a ajoutée un plus à l'histoire je trouve et a donné à mon personnage un nouveau but dans sa vie.
Donc, grosso-modo je suis bien chaud pour continuer les partie après la campagne afin de plus appréhender le monde et ses complexités (guerre, culte, intrigue politique) et de plus développer mon personnage.
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Eric et son concept de perso qui se plaint que c'est parfois trash, on aura tout vu !
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Je ne me plains pas
Je trouve juste qu'entre "mon arme" et ton PJ, y a du lourd
Mais j'attends la prochaine avec impatience car l'arme de David, maintenant que Charles m'a expliqué les flashbacks, devrait se montrer assez intéressante.
Je trouve juste qu'entre "mon arme" et ton PJ, y a du lourd
Mais j'attends la prochaine avec impatience car l'arme de David, maintenant que Charles m'a expliqué les flashbacks, devrait se montrer assez intéressante.
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Eric a écrit:Je ne me plains pas
Je trouve juste qu'entre "mon arme" et ton PJ, y a du lourd
Mais j'attends la prochaine avec impatience car l'arme de David, maintenant que Charles m'a expliqué les flashbacks, devrait se montrer assez intéressante.
Je réécris ce que j'avais posté dans la partie 'règle métal' sur les flashback:
'' Flashback : les Armes sont là depuis des siècles , voir des millénaires pour certaines. Elles ont des connaissances antérieures à leur Porteur actuel. Un nombre de fois égal à la valeur de Flashback par scénario, le joueur qui interprète l’Arme peut prendre la narration en main pendant quelques instants afin d’expliquer en quoi un élément du scénario en cours est en relation avec le passé de l’Arme et comment ça peut influer le cours du dit scénario. Exemples : connaissance d’un ancien passage secret dans une vieille forteresse Dérigionne, connaissance d’une coutume locale qui dit qu’en cas de victoire en concoure de tarte à la crème on devient le chef du village… Attention cependant car il peut y avoir un retour de bâton. Exemple : le passage secret risque de s’effondrer à tout instant sur les PJ, celui qui vient de perdre pour la première fois de sa vie le concoure de tarte à la crème à cause des PJ engage des mercenaires pour attaquer le village ou à mis à prix la tête des PJ …''
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Pour la prochaine date, je ne pourrais masteriser qu'à partir du 10 mai.
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Ok, c'est bon pour moi.
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
C'est loin il ne devrait donc pas y avoir de problème.
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Eric et Boulet, ça vous embête si je fait ma partie le 24 mai plutôt que le 10?
Le 10 il y aurait la suite de la campagne star wars, mais si vous avez déjà bloqué le 10 je fait Bloodlust, il y a pas de problème.
Le 10 il y aurait la suite de la campagne star wars, mais si vous avez déjà bloqué le 10 je fait Bloodlust, il y a pas de problème.
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
Peu importe, c'est tellement loin !
Invité- Invité
Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?
super, donc si Eric est ok je déplace la partie de Bloodlust.
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Des gens pour une campagne pathfinder sur 2012-2013
» Pour les vieux machin qui aiment les jeux où on tue des gens dans des guerres de l'époque
» Qui pour la campagne AT 43 ?
» Figs pour la campagne de Narvik
» proposition d'une campagne pour warhammer 40 000
» Pour les vieux machin qui aiment les jeux où on tue des gens dans des guerres de l'époque
» Qui pour la campagne AT 43 ?
» Figs pour la campagne de Narvik
» proposition d'une campagne pour warhammer 40 000
Histoire et Sortilèges :: Forum :: Jeux de Rôles :: ARCHIVES :: BLOODLUST
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 30 Jan - 12:39 par BigMaster
» vends : figurines seigneur des anneaux
Mer 9 Fév - 19:12 par Izae
» BRISKARS !!! Escarmouche teintée jdr en 54 mm
Mer 26 Jan - 12:12 par pascal
» Vendredi 14 janvier 2022
Ven 14 Jan - 5:39 par Tuco
» Vendredi 11 fevrier 2022
Jeu 13 Jan - 15:07 par Tuco
» Vendredi 28 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:51 par Tuco
» Vendredi 21 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:49 par Tuco
» Questions en tout genre.
Mer 5 Jan - 5:53 par Tuco
» Vendredi 7 janvier 2022
Mer 5 Jan - 5:36 par Tuco