Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

proposition d'une campagne pour warhammer 40 000

Aller en bas

proposition d'une campagne pour warhammer 40 000 Empty proposition d'une campagne pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:21

Bonsoir à tous !

Dans la mesure où chacun d'entre vous connaissent plus ou moins Warhammer 40 000 ( certain ont même une ou des armée ! ) je voulais vous faire partager une campagne que je suis en train décrire.

Et qui sais, si cela vous dit, pourquoi ne pas organiser des essaye !

Chaque partie met en scène des armées de 250 points au max, donc elle ne devrais pas durée longtemps et ces mini-armées pourrais être une bonne occasion de commencer une armée ou d'en ressortir une ancienne !

Je présente d'avance toutes mes excuses pour les fautes qui ont du se glisser dans ce texte mais il est en court d'écriture.

Régles de la campagne :

votre groupe de combat DOIT inclure un choix troupe d'une valeur maximale de 250 points.
Il peux inclure jusqu'à une armée lourde ou deux sniper ( dans les limites de l'équipement )

Il peux inclure jusqu'à 3 armes spéciale, cette limite n'inclus pas les équipement que peux porter votre personnage( dans les limites de l'équipement ).
La mention spéciale précise les armes différentes de l'équipement normal.

les véhicules sélectionné ne peuvent avoir un blindage supérieur à 12.

les personnages achetable ( commissaire, genestealer alpha ) sont interdit.

Les figurines sélectionnées n'ont pas à maintenir la cohérence d'unité, chaque membre agis donc comme un personnage indépendant. Cependant, si plusieurs figurines se trouvent à 2 Ps ou moins l'un de l'autre, ils comptent comme une unité complète avec tout ce que cela implique.

un seul sergents ou assimilé peux être nommé « personnage ».
celui ci gagne 1 attaque et 1 point de vie. Ce personnage pourras accumuler de l’expérience et obtenir de nouvelles capacités.

Après chaque mission, votre personnage gagne 3 point d'expérience plus 1 pour chaque figurines tué par ses soins.

Système d’expérience :

Chaque personnage sélectionné à accès à un système d’expérience. À partir du moment où le personnage obtiens 5 point d’expérience, vous pouvez tirer un dés sur le tableau suivant.

1d6 tableau d’expérience :
1 le personnage gagne 1 en cc et ct
2 le personnage gagne 1 en E ou F ( au choix du joueur )
3 le personnage gagne 1 attaque
4 le personnage gagne 1 point de vie
5 le personnage gagne une règle spéciale du livre de règle ( au choix du joueur )
6 le personnage gagne un pouvoir psychique de son codex ( au choix du joueur et même si il n'y aurais pas accès normalement)


Alors qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une campagne pour warhammer 40 000 Empty Re: proposition d'une campagne pour warhammer 40 000

Message  Invité Sam 1 Oct - 13:12

Il y a les règles commando qui peuvent donner des parties très sympa aussi.
Sinon je suis contre le racisme anti genestealer alpha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une campagne pour warhammer 40 000 Empty Re: proposition d'une campagne pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 4 Oct - 17:32

Comme l'on risque de ne pas être très nombreux de motivé par une campagne, je relance cette idée de campagne narrative jumelée (40K, BFG et space hulk).
Plusieurs raisons pour cela :
-on en a déjà fait une qui a marché au club. Les campagnes narratives courtes sont par expérience celles qui marchent le mieux.
-on ne va pas être trop nombreux d'intéressé (pour l'instant je recense 5 joueurs moi compris ce qui est peu) et je ne suis pas très optimiste quant à l'augmentation de ce nombre du moins dans les membres actuels du club.
-Michel et moi disposons d'une flotte impériale et chaotique à BFG. Il me semble même qu'il y ai des croiseurs SM mais je n'en suis pas sûr. Bref, inutile d'investir dans une flotte, on peut prêter. Pareil pour space hulk. Ça peut permettre aux joueurs de découvrir des jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une campagne pour warhammer 40 000 Empty Re: proposition d'une campagne pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 4 Oct - 18:29

Allons y comme ca alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une campagne pour warhammer 40 000 Empty Re: proposition d'une campagne pour warhammer 40 000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum