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Partie 1 de 21 h - 22 h
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Partie 1 de 21 h - 22 h
Le rituel de Magesto
… Envoyé par le conseille des mages pour enquêter sur les attaques de pirates le long de la terre de la mer…Quelle belle alibile. Trouver la cité antique avait été facile, la grande bibliothèque de Makrat avait une fois de plus prouvé sa richesse. Pour accomplir le rituel il avait besoin de la dague de Sangol de dieu ainsi que d’une pierre de pouvoir. Trouver la dague fut facile et le gardien de la cité s’occupa sa garde. Maintenant les boucaniers semi-elfes devait le retrouver autour de cette colonne brisé, relique d’un très ancien temple elfe du dieu Goriar (dieu de l’obscurité/mort), seul endroit où les courants magique été assez puissant pour accomplir le rituel. Le maître avait raison une nouvelle ère commence ce soir…
Décor
Une colonne au milieu de la table.
Chaque joueur place un bosquet.
Déploiement
Les défenseurs se déploient à plus d’une distance longue de la colonne.
Les attaquants se placent dans le pré à plus de une distance longue des défenseurs.
Les défenseurs jouent en premier.
Conditions de victoire
Défenseur : Magesto doit accomplir son rituel.
Attaquant : doivent capturer Magesto avant qu’il accomplisse le rituel.
Règles spéciales
Maelström de pouvoir : Une foi que Magesto est au contact de la colonne le rituel commence. Le terrain devient difficile dans un rayon d’une distance longue autour de la colonne. A la fin de chaque tour dans ce rayon chaque figurine doit faire un jet de moral. (Avec les règles habituelles)
Le Rituel : Il faut que Magesto soit au contact de la colonne.
Pour effectuer le rituel Magesto a besoin d’aide : les défenseurs ont deux possibilités. Soit l’un deux au contact de la pierre levée réussit trois actions dans le même tour, soit dépensent dix actions, cumulées de tour en tour, au contact de la colonne.
… Envoyé par le conseille des mages pour enquêter sur les attaques de pirates le long de la terre de la mer…Quelle belle alibile. Trouver la cité antique avait été facile, la grande bibliothèque de Makrat avait une fois de plus prouvé sa richesse. Pour accomplir le rituel il avait besoin de la dague de Sangol de dieu ainsi que d’une pierre de pouvoir. Trouver la dague fut facile et le gardien de la cité s’occupa sa garde. Maintenant les boucaniers semi-elfes devait le retrouver autour de cette colonne brisé, relique d’un très ancien temple elfe du dieu Goriar (dieu de l’obscurité/mort), seul endroit où les courants magique été assez puissant pour accomplir le rituel. Le maître avait raison une nouvelle ère commence ce soir…
Décor
Une colonne au milieu de la table.
Chaque joueur place un bosquet.
Déploiement
Les défenseurs se déploient à plus d’une distance longue de la colonne.
Les attaquants se placent dans le pré à plus de une distance longue des défenseurs.
Les défenseurs jouent en premier.
Conditions de victoire
Défenseur : Magesto doit accomplir son rituel.
Attaquant : doivent capturer Magesto avant qu’il accomplisse le rituel.
Règles spéciales
Maelström de pouvoir : Une foi que Magesto est au contact de la colonne le rituel commence. Le terrain devient difficile dans un rayon d’une distance longue autour de la colonne. A la fin de chaque tour dans ce rayon chaque figurine doit faire un jet de moral. (Avec les règles habituelles)
Le Rituel : Il faut que Magesto soit au contact de la colonne.
Pour effectuer le rituel Magesto a besoin d’aide : les défenseurs ont deux possibilités. Soit l’un deux au contact de la pierre levée réussit trois actions dans le même tour, soit dépensent dix actions, cumulées de tour en tour, au contact de la colonne.
Invité- Invité
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
Défenseur/Attaquant
Compagnie du loup blanc/Pirate
Boucanier de la lame sanglante/Huhempé
Nécromuniste/Les fous de guerre
Blood Seekers/Nomade
Semi-elfe de la terre du jour/L'ombre du pheonix
Compagnie du loup blanc/Pirate
Boucanier de la lame sanglante/Huhempé
Nécromuniste/Les fous de guerre
Blood Seekers/Nomade
Semi-elfe de la terre du jour/L'ombre du pheonix
Invité- Invité
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
Comment on le capture,et tu dis qu'il doit être au contact, il y est pas au début ?
Invité- Invité
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
Magesto a une distance longue avec les défenseurs et il s'active comme une fig de celui-ci mais ne peut attaquer.
Il faut le "tuer"pour le capturer.
Magesto
Q2/C3
Hero
Il faut le "tuer"pour le capturer.
Magesto
Q2/C3
Hero
Invité- Invité
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
A la fin de chaque tour dans ce rayon chaque figurine doit faire un jet de moral. (Avec les règles habituelles)
Ca va être marrant ça pour les gens dont les figu sautent des le moindre jet de moral raté
CA veut dire qu'on peut finir le scénario en 2 tours !?l’un deux au contact de la pierre levée réussit trois actions dans le même tour, soit dépensent dix actions, cumulées de tour en tour, au contact de la colonne.
Tour 1 du défenseur : je viens au contact de la tour avec ylirio et une autre fig avec une activ de 2+ ou 3+
Tour 1 de l’ennemi : il tente de se rapprocher du machin en terrain difficile
Tour 2 du défenseur : mon autre fig fait 3 succès à l'activ
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
Avec mes nains ça te donne plus de temps, le temps que j'arrive au CàC avec lent ^^ j'ai que 2 fig qui peuvent ésperer
Invité- Invité
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
1/ competence mort vivant ignoré (pour ce jet)
2/ M'OUI ON VIRE LA CONDITION DES 3 REUSSITES.
2/ M'OUI ON VIRE LA CONDITION DES 3 REUSSITES.
Invité- Invité
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
chaque figurine doit faire un jet de moral.
Y compris majesto ?
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
J'ai du mal comprendre parce que ce que j'ai compris c'est :
attaquant + colonne de magie de pouvoir magique
|
| LONGUE
|
défenseur + Ylyrio le gateux
Le défenseur devant aller choper la colonne.
C'est donc le défenseur qui attaque et l’attaquant qui défend !?
attaquant + colonne de magie de pouvoir magique
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| LONGUE
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défenseur + Ylyrio le gateux
Le défenseur devant aller choper la colonne.
C'est donc le défenseur qui attaque et l’attaquant qui défend !?
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Partie 1 de 21 h - 22 h
Colonne
Longue
Magesto+defenseur
longue
Attaquant (qui les chopes à la suite d'une poursuite)
Longue
Magesto+defenseur
longue
Attaquant (qui les chopes à la suite d'une poursuite)
Invité- Invité
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