Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Test de Trafalgar (règle navale) le 21/10
2 participants
Page 1 sur 1
Test de Trafalgar (règle navale) le 21/10
Ohé Moussaillons!
A tous les nostalgiques de Man 'o war, aux dépités du prix de Dreadfleet, aux revanchards anti-anglois et à tous les amoureux de la mer, je propose de tester la règle Trafalgar sur les combats du temps de la marine à voile. C'est une règle warhammer historical très inspirée de man o war et surtout Battlefleet Gothic, avec les adaptations propres à la période (importance du vent, de la voilure, etc.).
Je propose un test vendredi 21 avec l'inévitable et séculaire affrontement Anglais/ Français (les flottes sont budgétisées).
Avis aux armateurs amateurs!
A tous les nostalgiques de Man 'o war, aux dépités du prix de Dreadfleet, aux revanchards anti-anglois et à tous les amoureux de la mer, je propose de tester la règle Trafalgar sur les combats du temps de la marine à voile. C'est une règle warhammer historical très inspirée de man o war et surtout Battlefleet Gothic, avec les adaptations propres à la période (importance du vent, de la voilure, etc.).
Je propose un test vendredi 21 avec l'inévitable et séculaire affrontement Anglais/ Français (les flottes sont budgétisées).
Avis aux armateurs amateurs!
Re: Test de Trafalgar (règle navale) le 21/10
Je serai bien partant également, s'il reste de la place
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Oui, il y a de la place. Il y a 6 navires de chaque côté. Aux joueurs de chaque camp de se les partager.
règles
Les règles sont elles simples ?
Je reste un grand Fan, d'Amirauté et l'idée d'une bataille navale me plait bien.
Je reste un grand Fan, d'Amirauté et l'idée d'une bataille navale me plait bien.
Invité- Invité
Désolé, je ne pourrai pas venir ce soir, j'ai attrapé un gros coup de froid genre grippe (merci l'Education nationale qui n’autorise à allumer les radiateurs qu'après les vacances de Toussaint...).
Par contre, s'il y a des gens intéressés pour jouer en après-midi samedi ou dimanche, ça peut se faire...
Par contre, s'il y a des gens intéressés pour jouer en après-midi samedi ou dimanche, ça peut se faire...
Allez, je relance pour un test de Trafalgar.
Des volontaires pour le 9/12 ou le 16/12??
Des volontaires pour le 9/12 ou le 16/12??
Va pour le 16/12. Yvan, ça marche aussi?
Qui prend les Anglais?
Qui prend les Anglais?
pour mettre l'eau à la bouche : mercredi soir 21.30 sur arte, docu fiction sur la bataille de Trafalgar
http://www.arte.tv/fr/recherche/1551684.html
c'est une rediffusion
http://www.arte.tv/fr/recherche/1551684.html
c'est une rediffusion
Invité- Invité
Oui, j'ai vu, c'est pas mal avec les images de synthèse.
Ohé Moussaillons! Y a t-il des amiraux qui seraient intéressés par une partie de Trafalgar fin janvier???
Je précise que les Français ont gagné la dernière fois (donc c'est possible, mille sabords!).
Je précise que les Français ont gagné la dernière fois (donc c'est possible, mille sabords!).
Je n'ai pas l'impression que le combat naval attire beaucoup de monde ! Mais pour ma part je suis toujours prêt.
Invité- Invité
Tu as une date en février?? Il faudra qu'on fasse un scénario spécial, pour que la différence de classe ne pénalise pas trop la Royal navy.
Le 10 février, il y a des volontaires pour prendre la mer (..."c'est la mer qui prend l'Homme, tintatin..")??
Quelques images du 2e test de la règle, lors duquel Renaud a particulièrement souffert des changements de vent:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/2012/08/hisse-et-ho-vent-debout-sur-la-royale.html
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/2012/08/hisse-et-ho-vent-debout-sur-la-royale.html