Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
nouvelle edition du trone de fer
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle edition du trone de fer
alors la voila du lourd, surement suite a la serie tele, une nouvelle edition de ce jeu de 1er division
au programme, nouveau graphisme et les deux extensions sont inclus dedans
je le proposerai evidement pas au club... ... mais je suis tres tenter rien que pour la collection.
en prevision pour la fin de l annee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au programme, nouveau graphisme et les deux extensions sont inclus dedans
je le proposerai evidement pas au club... ... mais je suis tres tenter rien que pour la collection.
en prevision pour la fin de l annee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: nouvelle edition du trone de fer
Je meurs...
Je le veux et je l'aurai, en anglais bien sur pour continuer sur la lancée avec mes premières éditions...
Je le veux et je l'aurai, en anglais bien sur pour continuer sur la lancée avec mes premières éditions...
Invité- Invité
l'avantage c est que cette boite traduit tout et tres vite donc pas besoin d attendre trop longtemps
Invité- Invité
ce qui est bien c'est que les extensions sont comprises, attendons la version FR et ... he he he
oui et cela evite le rajout de carte tout moche de l extension qui a fait que je n ai jamais acheter ce jeu.... la en revanche
Invité- Invité
Les règles sont en téléchargement sur le site de FFG...
J'ai lu et...je suis pas sur de l'acheter parce que vraiment pas grand chose de nouveau...un peu déçu...surtout que le prix va être soigné lui aussi...
J'ai lu et...je suis pas sur de l'acheter parce que vraiment pas grand chose de nouveau...un peu déçu...surtout que le prix va être soigné lui aussi...
Invité- Invité
ce n'etait pas fait pour quelqu un comme toi qui possede deja ce jeu je crois.....
et de toute facon que veux tu changer a ce merveilleux jeu
hormis peut etre reduire la puissance des personnages qui est trop importante a mon gout......
et de toute facon que veux tu changer a ce merveilleux jeu
hormis peut etre reduire la puissance des personnages qui est trop importante a mon gout......
Invité- Invité
bon voila il est en precommande sur ludik pour 46 euros.... bien moins que ce que j imaginais... et donc je vais m en prendre un.
pourquoi, et bien parceque c est un grand jeu et qu en plus, il y corrige le principal defaut (a mes yeux) de la 1er version, la puissance des personnages dans les combats
vis a vis des extensions integrees dans cette 2d edition, il ne manque que la regle sur les ordres uniques et de maison
la sortie etant pour le debut de l annee prochaine, je donne rendez vous a tous pour une petite partie
pourquoi, et bien parceque c est un grand jeu et qu en plus, il y corrige le principal defaut (a mes yeux) de la 1er version, la puissance des personnages dans les combats
vis a vis des extensions integrees dans cette 2d edition, il ne manque que la regle sur les ordres uniques et de maison
la sortie etant pour le debut de l annee prochaine, je donne rendez vous a tous pour une petite partie
Invité- Invité
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
bon voila il est en precommande sur ludik pour 46 euros.... bien moins que ce que j imaginais... et donc je vais m en prendre un.
Si plusieurs personnes prevois de faire une comande sur ludikbazard, il y as actuellemnt une operation papa noel, en entrant un code et en ayant une commande de 250€ on peut choisir 1 jeux dans une liste de 5 propositions. Si la commande atteind 500€ c'est 3 jeux parmi la liste qu'on peut choisir.
Donc grouper vos commande (perso, si quelqu'un en fait une, je peux lui donner une liste de jdr et jdf que j'ai prevu d'acheter pour l'aider a atteindre un des seuils ).
La liste des 5 jeux est la suivante: Vanuatu , Puerto Rico , Gosu & Kamakor son extension (compte comme un seul jeu ), Dungeon Petz et enfin Age of Conan.
Invité- Invité
effectivement je vais avoir de la commande à faire
Actuellement ludik est planté donc je peux pas vérifier si ma commande est possible.
SI on peut se grouper et avoir 3 jeux gratos c'est pas mal.
Actuellement ludik est planté donc je peux pas vérifier si ma commande est possible.
SI on peut se grouper et avoir 3 jeux gratos c'est pas mal.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
tres bonne initiative oui
je veux bien m en occuper mais bien sur, le ou les jeux gratuit sont pour le club. tout le monde voit la chose comme ca n est ce pas???
s'il y a des partants qu il ce manifeste ici avec la somme approximative de leurs commandes
s'il y a d autre volontaire pour organiser la commande qu'il ce manifeste aussi ici
s'il y a des avis sur le ou les jeux a choisir, que les participants a la commande donne leurs choix
et enfin, je propose dimanche, minuit dernier delais, pour collecter les commandes. ainsi je peux faire la distribution le vendredi 9 si ludik tiens ces excellents delais de livraison habituel.
bien evidement j ai les fameux -15% .... comme tout le monde au clubs je crois ahhhh que nous sommes faibles......
je veux bien m en occuper mais bien sur, le ou les jeux gratuit sont pour le club. tout le monde voit la chose comme ca n est ce pas???
s'il y a des partants qu il ce manifeste ici avec la somme approximative de leurs commandes
s'il y a d autre volontaire pour organiser la commande qu'il ce manifeste aussi ici
s'il y a des avis sur le ou les jeux a choisir, que les participants a la commande donne leurs choix
et enfin, je propose dimanche, minuit dernier delais, pour collecter les commandes. ainsi je peux faire la distribution le vendredi 9 si ludik tiens ces excellents delais de livraison habituel.
bien evidement j ai les fameux -15% .... comme tout le monde au clubs je crois ahhhh que nous sommes faibles......
Invité- Invité
Pour le club bien évidemment, et je vais jeter un coup d'oeil pour vous dire si je prends quelque chose.
Eric- Niveau 7
bah oouais pour le club c’est logique
Par contre il me faudrait l'extension de space alert en double mais elle est pas sur ludik je suis déception
me faudrait juste un donjon petz alors et d'autre truc quand j'aurais fouillé
PS : c'est le moment de faire des achats pour le club (décors, jeux). Vu la vitesse de décision habituelle je pense pas qu'on y arrivera avant dimanche mais on peut toujours rêver .
Par contre il me faudrait l'extension de space alert en double mais elle est pas sur ludik je suis déception
me faudrait juste un donjon petz alors et d'autre truc quand j'aurais fouillé
PS : c'est le moment de faire des achats pour le club (décors, jeux). Vu la vitesse de décision habituelle je pense pas qu'on y arrivera avant dimanche mais on peut toujours rêver .
darma- Niveau 6
Eric- Niveau 7
darma- Niveau 6
me voila l heureux proprietaire de la nouvelle edition du trone de fer
quand j ai une date de dispo j en proposerai une partie
quand j ai une date de dispo j en proposerai une partie
Invité- Invité
je propose une partie de la seconde edition du trone de fer pour le vendredi 3 fevrier.
si j arrive a reunir 4 autres joueurs bien sur.
les mecanismes restent les memes mais certain point de regle change et cela change tout
je vais en faire l inventaire dans les jours a venir.
si j arrive a reunir 4 autres joueurs bien sur.
les mecanismes restent les memes mais certain point de regle change et cela change tout
je vais en faire l inventaire dans les jours a venir.
Invité- Invité
apres une lecture minutieuse des regles voila les deux seuls points qui changent :
le pion raid* permet desormais de detruire un pion defense adverse
le pion implation* poser sur un chateau ou une forteresse, permet d y faire un recrutement
il y a aussi la possibilite d ajouter une touche de hasard au combat. chaque joueur tirant une carte speciale a la fin du combat. cette carte peux ne rien faire, ajouter jusqu a +3 de force, modifier l'attaque ou la defense, et enfin faire une perte automatique a son adversaire meme s'il gagne le combat
bien sur les cartes evenements et personnages ont changees
le pion raid* permet desormais de detruire un pion defense adverse
le pion implation* poser sur un chateau ou une forteresse, permet d y faire un recrutement
il y a aussi la possibilite d ajouter une touche de hasard au combat. chaque joueur tirant une carte speciale a la fin du combat. cette carte peux ne rien faire, ajouter jusqu a +3 de force, modifier l'attaque ou la defense, et enfin faire une perte automatique a son adversaire meme s'il gagne le combat
bien sur les cartes evenements et personnages ont changees
Invité- Invité