Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Mobilisation Generale
2 participants
Page 1 sur 1
Mobilisation Generale
avis a tous!
Reprennant une vie sociale mise entre parenthese depuis l'arrivée de mes deux derniers, je suis donc passé voir notre revendeur preferé et j'ai eu la joie de constaté qu'il avait reçu les dernieres nouveautés ( en partie) comme les myrmidons et autres rejouissances. Je me suis donc surpris du reassort et ai demandé a nico si le nouveau bureau VPC D'artgamer semblait plus rigoureux. Helas il ressort que non car le proprietaire d'artgamer pour etre dans la legalité a du se retroceder a lui meme la revente de fig en creant un nouveau label mais e concervant une partie des branquignoles du depot...
me lamentant aupres du tavernier il m'a laissé entendre qu'il pourait biaiser le monopole d'artgameren passant directement par Corvus Belli. Hors cette bonne nouvelle me fut annoncée avec une contrepartie sous entendue... je cite " je pourrai arriver a biaiser via corvus belli si il y avait un reelle communauté de joueur active au magasin. D'autant qu'il existe une reelle demande vis a vis d'un jeu ou le planning de nouveauté est quasi aussi fournis que celui de GW..." voila les news...
moi je serai partant pour que l'on arrive a aller jouer de temps a autre au magasin, genre le samedi apres midi ou en semaine si certains ont des repos. Pour cela il faud avior des fig peintes. ce que je propose donc est de se fixer une date buttoire pour avoir 150 point de peints tant pour la campagne envisagée en mars que pour faire vivre infinity. Sachez que ce genre d'investissement personnel a souvant un effet boule de neige et que cela va motiver d'autre joueurs interne a H&S comme externe...
Votre avis est requis
Reprennant une vie sociale mise entre parenthese depuis l'arrivée de mes deux derniers, je suis donc passé voir notre revendeur preferé et j'ai eu la joie de constaté qu'il avait reçu les dernieres nouveautés ( en partie) comme les myrmidons et autres rejouissances. Je me suis donc surpris du reassort et ai demandé a nico si le nouveau bureau VPC D'artgamer semblait plus rigoureux. Helas il ressort que non car le proprietaire d'artgamer pour etre dans la legalité a du se retroceder a lui meme la revente de fig en creant un nouveau label mais e concervant une partie des branquignoles du depot...
me lamentant aupres du tavernier il m'a laissé entendre qu'il pourait biaiser le monopole d'artgameren passant directement par Corvus Belli. Hors cette bonne nouvelle me fut annoncée avec une contrepartie sous entendue... je cite " je pourrai arriver a biaiser via corvus belli si il y avait un reelle communauté de joueur active au magasin. D'autant qu'il existe une reelle demande vis a vis d'un jeu ou le planning de nouveauté est quasi aussi fournis que celui de GW..." voila les news...
moi je serai partant pour que l'on arrive a aller jouer de temps a autre au magasin, genre le samedi apres midi ou en semaine si certains ont des repos. Pour cela il faud avior des fig peintes. ce que je propose donc est de se fixer une date buttoire pour avoir 150 point de peints tant pour la campagne envisagée en mars que pour faire vivre infinity. Sachez que ce genre d'investissement personnel a souvant un effet boule de neige et que cela va motiver d'autre joueurs interne a H&S comme externe...
Votre avis est requis
Invité- Invité
Re: Mobilisation Generale
En ayant déjà parlé avec le chevelu et le tavernier ^^ je suis pas contre, pour les 150 fig peinte c'est ok (toi aussi je crois...avant...le dernier tremblement de terre ^^; )
Par contre, je suis déjà 3 soir par semaine pris (entre le volley et le club), les autres je bosses, le samedi et le dimanche étant en général utilisé pour la famille en haute et basse Normandie.
J'ai envie mais suis pas sur de pouvoir mais je comprends son implicitation ....quoi ça existe pas...c'est un barbarisme...si monsieur celui là il existe :p
Par contre, je suis déjà 3 soir par semaine pris (entre le volley et le club), les autres je bosses, le samedi et le dimanche étant en général utilisé pour la famille en haute et basse Normandie.
J'ai envie mais suis pas sur de pouvoir mais je comprends son implicitation ....quoi ça existe pas...c'est un barbarisme...si monsieur celui là il existe :p
Dernière édition par Giovanni le Mer 23 Fév - 9:19, édité 1 fois
Invité- Invité
en meme temps a raison de 3 soirs pris la semaine tu peux peut etre t'arranger une fois par moi pour 2h de dispo le samedi apres midi, soit en n'allant pas une soirée auclub, soit un soir ou y a pas volley. ça je pense que c'est un faux probleme si on se fixe lesjour de presence au magasin suffisament a l'avance.
Invité- Invité
En même temps, le tavernier il veut qu'on vienne jouer ou qu'on achète ?
A part ça, je ne suis pas contre l'idée, mais pour moi ça restera durant les vacances, ou y a moyen en semaine d'aller faire une partie avec l'un d'entre vous.
A part ça, je ne suis pas contre l'idée, mais pour moi ça restera durant les vacances, ou y a moyen en semaine d'aller faire une partie avec l'un d'entre vous.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Selon mes disponibilités j'essaierai d'y organiser quelques parties. Mais il faut que je termine de peindre ma sectorielle Mérovingien avant.
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Matthieu a écrit:s'ou le planning peinture...
je comprends pas la phrase ....en même temps e viens de me lever de la sieste
Invité- Invité
Je pense qu'il a voulu dire: "d'où le planning de peinture". Mais il est comme mes élèves, il ne se relit jamais.......
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Bin oui le s est à côté du d ^^ j'avais dit que je sortais de la sieste
Invité- Invité
on est le dix mars dressons un bilan des troupes peintes:
4 alguacils
1 intruder
1 moran et 2crasyK
1 vertigo zond
1 Reaktion zond
1 zero
1 mobile brigada
1 securitate
2 Morlock
Zoe et pi well
1 interventor
1 tomcat
en cours de peinture
1 prowler
j'ai les 150 point a l'aise... a vous
EDIT
4 alguacils
1 intruder
1 moran et 2crasyK
1 vertigo zond
1 Reaktion zond
1 zero
1 mobile brigada
1 securitate
2 Morlock
Zoe et pi well
1 interventor
1 tomcat
en cours de peinture
1 prowler
j'ai les 150 point a l'aise... a vous
EDIT
Dernière édition par Matthieu le Sam 12 Mar - 15:06, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai pas dû peindre depuis un an
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
alors moi :
- 2 moran et 4 koko
- zoé et pi-well
- 3 alguacil
- daktari et ses 2 zonds
- un intruder éraflé mais peints
- 2 morlock
- 1 zéro
reste à peindre : 1 tomcat, 2 intruder, un reaktion vu que j'ai pas encore reçu le corps et les pattes de mon vertigo ^^
- 2 moran et 4 koko
- zoé et pi-well
- 3 alguacil
- daktari et ses 2 zonds
- un intruder éraflé mais peints
- 2 morlock
- 1 zéro
reste à peindre : 1 tomcat, 2 intruder, un reaktion vu que j'ai pas encore reçu le corps et les pattes de mon vertigo ^^
Invité- Invité
Même si j'ai calé sur la peinture depuis quelques temps, voici ce que j'ai déjà peint:
-4 line Kazak
-1 line kazak + lance missile
-1 medecin
-1 moblot
-1 zouave sniper
-1 dogface
-2 hitghlanders
-1 scout
-1 chasseur
-1 vétéran kazak
-1 para HMG
En cours: