Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Déménagement le 29/8 et Assemblée générale le 5/09
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Déménagement le 29/8 et Assemblée générale le 5/09
Oyez, Oyez !
Pas de jeu au club vendredi 29 aout : toutes les bonnes volontés sont requises pour transférer le matériel du club de Carpiquet vers le Calvaire St Pierre. On chargera tout dans les voitures, petites et grosses, et on fera un convoi dans la soirée. Si vous avez des cartons (vides), apportez-les. Ceux qui peuvent venir plus tôt, n'hésitez pas de façon à ne pas trop tarder au Calvaire.
Comme on ne connaît pas exactement la place dont nous disposerons, il se peut qu'on ait besoin de stockage temporaire chez certains d'entre nous. Le club en profitera aussi pour se débarrasser d'une partie de son stock (décors, jeux de plateaux, planches...).
D'ailleurs si vous êtes intéressés par un frigo (qui marche) et un micro-onde (neuf), faites vos offres !
Vendredi 5 septembre : assemblée générale dans les nouveaux locaux (un plan sera mis sur le site du club).
Comme d'habitude : rapport moral et financier du bureau. Questions diverses et projet. Vote d'un nouveau règlement intérieur. Renouvellement partiel du bureau pour remplacer Seb (trésorier) et moi-même.
Si vous avez des questions, des remarques sur le bilan de l'année, des propositions pour l'année à venir, si vous êtes candidat pour le bureau, manifestez-vous sur le forum, c'est fait pour ça.
Pas de jeu au club vendredi 29 aout : toutes les bonnes volontés sont requises pour transférer le matériel du club de Carpiquet vers le Calvaire St Pierre. On chargera tout dans les voitures, petites et grosses, et on fera un convoi dans la soirée. Si vous avez des cartons (vides), apportez-les. Ceux qui peuvent venir plus tôt, n'hésitez pas de façon à ne pas trop tarder au Calvaire.
Comme on ne connaît pas exactement la place dont nous disposerons, il se peut qu'on ait besoin de stockage temporaire chez certains d'entre nous. Le club en profitera aussi pour se débarrasser d'une partie de son stock (décors, jeux de plateaux, planches...).
D'ailleurs si vous êtes intéressés par un frigo (qui marche) et un micro-onde (neuf), faites vos offres !
Vendredi 5 septembre : assemblée générale dans les nouveaux locaux (un plan sera mis sur le site du club).
Comme d'habitude : rapport moral et financier du bureau. Questions diverses et projet. Vote d'un nouveau règlement intérieur. Renouvellement partiel du bureau pour remplacer Seb (trésorier) et moi-même.
Si vous avez des questions, des remarques sur le bilan de l'année, des propositions pour l'année à venir, si vous êtes candidat pour le bureau, manifestez-vous sur le forum, c'est fait pour ça.
Invité- Invité
Re: Déménagement le 29/8 et Assemblée générale le 5/09
Désolé, je ne pourrai être présent ni au déménagement, ni à l'assemblée générale.
Bonne installation.
Bonne révolution au bureau.
Bonne installation.
Bonne révolution au bureau.
Invité- Invité
Rendez-vous pris pour les deux prochains Vendredi ! Vous pouvez compter sur moi et pour le déménagement et l'AG ! Ce sera l'occasion de se retrouver pour cette rentrée, donc à vendredi les copains
Invité- Invité
je serais la pour le demenagement mais probablement pas pour l AG....
en revanche si vraiment, mais vraiment vraiment vraiment personne ne veut reprendre la place de tresorier de sebastien, je veux bien la reprendre.
car le traffic de twix ca rapporte pas beaucoup....
en revanche si vraiment, mais vraiment vraiment vraiment personne ne veut reprendre la place de tresorier de sebastien, je veux bien la reprendre.
car le traffic de twix ca rapporte pas beaucoup....
Invité- Invité
salut la compagnie,
je serais présent aux deux rendez vous
à vendredi
je serais présent aux deux rendez vous
à vendredi
Attention Yvan, la confirmation des dates depend du rdv de mercredi d'Olivier avec le Calvaire, il faut s'assurer que le local de stockage soit dispo, et que nous puissions y aller ce vendredi là (voir pour les clefs ou code ?)
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Désole de réaparaitre maintenant en plein boum... je serai présent pour vous aider pour le déménagement, ainsi que pour l'AG.
bilbowillow
Désole de réaparaitre maintenant en plein boum... je serai présent pour vous aider pour le déménagement, ainsi que pour l'AG.
bilbowillow
Invité- Invité
En théorie je devrais pouvoir être là aux deux.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Je serai disponible vendredi pour l'AG et le déménagement
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
je ne pourrai pas etre là pour le demenagement
Invité- Invité
Salut Dav' ! Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo
Invité- Invité
Foued a écrit:Salut Dav' ! Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo
je dirais même plus : super-plaisir !
Invité- Invité
je ne pourrais être là le 29, pour cause de mariage lointain le samedi 30. Mais pas de probleme pour l'AG.
Au passage, est-ce que quelqu'un peut me mettre de côté deux planche bleue style PVC qu'avait ramené pascal pour le club?
Bonne fin de vacances aux fonctionnaire de l'éducation nationale, et petite pensée pour les autre
Au passage, est-ce que quelqu'un peut me mettre de côté deux planche bleue style PVC qu'avait ramené pascal pour le club?
Bonne fin de vacances aux fonctionnaire de l'éducation nationale, et petite pensée pour les autre
Invité- Invité
Yeah c'est validay!
Je serais a l'ag si une âme généreuse passant par les belles portes peut m'emmener et me ramener.
Il n'y a que ça qui m'empêche de revenir en fait, le putain de permis qui coute cher...
Je serais a l'ag si une âme généreuse passant par les belles portes peut m'emmener et me ramener.
Il n'y a que ça qui m'empêche de revenir en fait, le putain de permis qui coute cher...
Invité- Invité
vince a écrit:
je peux faire le taxi si tu veux, contacte moi par mp ou email pour les lieux de RV
Invité- Invité
Je serai là demain pour le déménagement. Par contre, je dois aller à un mariage en Lorraine les 5-6 septembre.
En tout cas, très heureux de revoir tout le monde.
En tout cas, très heureux de revoir tout le monde.
Slut Vince !
Dis- moi comme tu viens à l'A.G. j't'échange ton Oblivion contre ma B.O. de Ghost Dog. Pas mal comme deal ?
Dis- moi comme tu viens à l'A.G. j't'échange ton Oblivion contre ma B.O. de Ghost Dog. Pas mal comme deal ?
Invité- Invité
Je serai présent pour le déménagement et l'AG.
A vendredi.
TUF
A vendredi.
TUF
Invité- Invité
déménagement
Un grand merci à ceux qui ont aidé au déménagement hier.
Mission accomplie : le local de Carpiquet est vide.
Mission accomplie : le local de Carpiquet est vide.
Invité- Invité
Cool j'ai les deux ^^
Je te contacte yvan.
Je te contacte yvan.
Invité- Invité
Vince, tu vas pouvoir utiliser le tram pour venir. L'arrêt est pas loin (300 mètres) des nouveaux locaux.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
bah pour la première fois je préfère me faire emmener histoire de trouver ^^.
Aprsè pour les retour, si c'est au dela de 00h30, ça va etr e chaud de rentrer a pied.
Aprsè pour les retour, si c'est au dela de 00h30, ça va etr e chaud de rentrer a pied.
Invité- Invité
procuration
Si certains sont absents à l'AG, il est possible de donner une procuration : il suffit sur e forum d'indiquer à quel membre vous donnez votre voix.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2