Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
questions diverses et variées concernant la campagne
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: questions diverses et variées concernant la campagne
je vais reorganiser la section campagne on considere avalon comme abandonnée alors...
Invité- Invité
Eric si tu es partant j'ai un scenar spécial où on joue en grosse infériorité numérique.
C'était sorti avec tempête du chaos pour représenter le flot chaotique noyant les pauvres défenseurs humains donc ca peut se faire.
C'est d'ailleurs un gros repproche que je fais à l'armée du chaos, ca tape fort certes mais le surnombre décrit dans les histoires n'est jamais là car au final on a des troupes chères.
A propos de l'infériorité numérique je le ferai avec ceux que ca tente d'essayer, je me posais la question à ce sujet concernant le 1er tour. Si on veut faire dans la logique le tour 1 c'est le début de l'invasion, le bien est surpris et il y a surnombre, si d'autres joueurs sont tentés on fait ca au premier tour...
C'était sorti avec tempête du chaos pour représenter le flot chaotique noyant les pauvres défenseurs humains donc ca peut se faire.
C'est d'ailleurs un gros repproche que je fais à l'armée du chaos, ca tape fort certes mais le surnombre décrit dans les histoires n'est jamais là car au final on a des troupes chères.
A propos de l'infériorité numérique je le ferai avec ceux que ca tente d'essayer, je me posais la question à ce sujet concernant le 1er tour. Si on veut faire dans la logique le tour 1 c'est le début de l'invasion, le bien est surpris et il y a surnombre, si d'autres joueurs sont tentés on fait ca au premier tour...
Invité- Invité
Je veux bien essayer ce type de scénario avec l'Empire...par contre rien n'est peint....
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Je vais regarder ce que donne le scénar que j'ai et on lance la machine, si ca ne tient pas la route je trouverai une adaptation.
Je vous prépare un background pour tout celà.
J'attends également confirmation des derniers joueurs participant à la campagne.
Je vous prépare un background pour tout celà.
J'attends également confirmation des derniers joueurs participant à la campagne.
Invité- Invité
Ca me tente bien. Comme je disais, je veux juste un truc cohérent comme scénar, un objectif à atteindre (et qui pourrait être réalisable). Si c'est juste pour se faire poutrer, ça ne sert pas à grand chose
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Non ce n'est pas une bataille rangée, il y a des objectifs.
Comme vous vous en doutez au 1er tour ce sera le début de l'invasion donc il va falloir être en mesure de retenir la marée chaoteuse...
Comme vous vous en doutez au 1er tour ce sera le début de l'invasion donc il va falloir être en mesure de retenir la marée chaoteuse...
Invité- Invité
Faudrait placer une date. Vince et Franck étant en train de monter leur armée, on pourrait leur laisser un mois de délai et poser une date début Février, non ? D'autant que les dates de jdr ne sont pas encore toutes posées pour Février.
Eric- Niveau 7
qui dit marée chaosteuse dit je joue ^^ fevrier pour moi ça me va... pour les raisons suivantes:
- m'organiser niveau planning
- peindre un maximum afin de présenter une armée qui ressemble a quelque chose car la j'ai un chien du chaos de peint...
- vous présenter une carte pour la campagne réalisée avec bushman...
Ps : si jamais vince tu as besoin de qq fig orc et gob pour completer ta liste je peux t'en trouver en pret
- m'organiser niveau planning
- peindre un maximum afin de présenter une armée qui ressemble a quelque chose car la j'ai un chien du chaos de peint...
- vous présenter une carte pour la campagne réalisée avec bushman...
Ps : si jamais vince tu as besoin de qq fig orc et gob pour completer ta liste je peux t'en trouver en pret
Invité- Invité
Vince tu serais des notres ?
Très bien, on va manquer de joueurs du bien si ca continue car pour résumer :
Ténèbres : Matthieu, Vince, Boulet, Bushman
Lumière : Franck, parfois Eric, Renaud.
Je risque de devoir changer de camp.
Il nous reste une semaine pour décider, d'ici la on aura peut être des nouveaux ou alors il faudra que je change d'alliance pour équilibrer.
Mat ca ne sert à rien de dessiner les zones sur la carte pour l'instant car leur nombre dépendra du nombre de joueurs.
Je finis le background de début de campagne et je vous en fais part histoire de donner le ton, la première partie dans un mois me va.
On peut faire ca le 30 janvier ou le 13 février en ce qui me concerne.
Très bien, on va manquer de joueurs du bien si ca continue car pour résumer :
Ténèbres : Matthieu, Vince, Boulet, Bushman
Lumière : Franck, parfois Eric, Renaud.
Je risque de devoir changer de camp.
Il nous reste une semaine pour décider, d'ici la on aura peut être des nouveaux ou alors il faudra que je change d'alliance pour équilibrer.
Mat ca ne sert à rien de dessiner les zones sur la carte pour l'instant car leur nombre dépendra du nombre de joueurs.
Je finis le background de début de campagne et je vous en fais part histoire de donner le ton, la première partie dans un mois me va.
On peut faire ca le 30 janvier ou le 13 février en ce qui me concerne.
Invité- Invité
Vu que tout le monde est en train de réveillonner et qu'il y a peu de chances pour que quelqu'un se manifeste ce soir, je déclare les inscriptions closes.
Evidemment si d'autres joueurs se manifestent on tachera de les integrer.
Dub si tu peux nous réorganiser la section pour cette nouvelle campagne, ce serait sympa...
Eric j'ai besoin de savoir si tu participeras au premier tour histoire d'organiser tout celà.
Dès que j'aurai confirmation de la participation de chacun, je me pencherai sur le scénar du premier tour qui restera inconnu jusqu'au soir fatidique où se joueront toutes les parties.
On va vous donner une carte élaborée en collaboration avec le brillantissime Matthieu.
Chaque camp aura 3 zones vers lesquelles affecter ses troupes, là où il y aura rencontre d'armée il y aura combat (je ferai en sorte que chacun joue bien sur).
Les joueurs d'un même camp pourront communiquer et devront me faire savoir pour le 15 janvier où leurs armées sont affectées et surtout s'ils participent au tour.
Si Eric participe, je ferai le 1er tour avec la Destruction sinon avec l'Ordre.
Le camp qui remporte le plus d'affrontements remporte le tour.
Le plus grand nombre de tours gagnés désignera le vainqueur de la campagne.
Tout sera scénarisé.
Vous recevrez individuellement les consignes relatives à l'élaboration de vos listes d'armées.
Je souhaite que toute interrogation d'ordre personnel ou général se règle par mp afin de ne pas polliuer le forum avec de basses considérations mais surtout pour préserver l'ambiance.
Voilà, tremblez pauvres mortels et place à .....
SANG POUR CENT ...
Evidemment si d'autres joueurs se manifestent on tachera de les integrer.
Dub si tu peux nous réorganiser la section pour cette nouvelle campagne, ce serait sympa...
Eric j'ai besoin de savoir si tu participeras au premier tour histoire d'organiser tout celà.
Dès que j'aurai confirmation de la participation de chacun, je me pencherai sur le scénar du premier tour qui restera inconnu jusqu'au soir fatidique où se joueront toutes les parties.
On va vous donner une carte élaborée en collaboration avec le brillantissime Matthieu.
Chaque camp aura 3 zones vers lesquelles affecter ses troupes, là où il y aura rencontre d'armée il y aura combat (je ferai en sorte que chacun joue bien sur).
Les joueurs d'un même camp pourront communiquer et devront me faire savoir pour le 15 janvier où leurs armées sont affectées et surtout s'ils participent au tour.
Si Eric participe, je ferai le 1er tour avec la Destruction sinon avec l'Ordre.
Le camp qui remporte le plus d'affrontements remporte le tour.
Le plus grand nombre de tours gagnés désignera le vainqueur de la campagne.
Tout sera scénarisé.
Vous recevrez individuellement les consignes relatives à l'élaboration de vos listes d'armées.
Je souhaite que toute interrogation d'ordre personnel ou général se règle par mp afin de ne pas polliuer le forum avec de basses considérations mais surtout pour préserver l'ambiance.
Voilà, tremblez pauvres mortels et place à .....
SANG POUR CENT ...
Invité- Invité
Le 30/01 c'est oui, le 13/02 c'est non (partie de DD).
Eric- Niveau 7
Le 30 je suis dispo....
Renaud- Niveau 6
Pour moi ce ne sera sans doute pas possible le 30/01 donc soit vous faites le 1er tour sans moi, soit on trouve une autre date.
Invité- Invité
Je pense que le mieux c'est de reporter en attendant que tu sois disponible Bushman
Renaud- Niveau 6
Donc comme évoqué ailleurs nous devrions pouvoir faire le premier tour de la campagne le 20/02, je vous confirme rapidement.
Si je comprends bien Renaud et Eric seraient disponibles.
Qui du côté de la destruction ?
Si je comprends bien Renaud et Eric seraient disponibles.
Qui du côté de la destruction ?
Invité- Invité
Bon j'espère que Matthieu pourra jouer sinon on va manquer de méchants
Invité- Invité
Bon pas de joueurs de la destruction donc on laisse tomber...
Invité- Invité
Tant pis, je me rabattrai sur la conception d'un perso de Runequest ou alors une partie d'Infinity avec Renaud, si ça le tente.
Eric- Niveau 7
Ok pour la partie Infinity
Renaud- Niveau 6
Le 6 je fais une partie de Mordheim avec Guigui. Si tu veux tu peux te joindre à nous
Renaud- Niveau 6
Non ca m'aurait intéressé en d'autres temps mais trop de projets tue les projets.
Invité- Invité
Y a une partie de Donjons et dragons pour moi.
Eric- Niveau 7
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4