Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma table citadine pour Infinity (WIP)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma table citadine pour Infinity (WIP) - Page 2 Empty Re: Ma table citadine pour Infinity (WIP)

Message  pascal Mar 8 Mar - 17:33

ouah, je reste sans voix
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Pascal

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma table citadine pour Infinity (WIP) - Page 2 Empty Re: Ma table citadine pour Infinity (WIP)

Message  Invité Mer 9 Mar - 1:18

Pour les lignes de vues j'ai prévue un véhicule déjà et 2 3 motos de 40 k relookée Smile

J'ai déjà une dizaine de truc de buches, notamment les sapins que je vais relooker aussi, il y aura des poubelle/ conteneur vert à placer aussi Smile

Merci pour les encouragements Smile

PS: Eric, je suis en basse Normandie mercredi et jeudi pris toute la journée ^^; ce WE sera sans doute pas mieux mais dés que possible je vous invite Smile

Invité
Invité

Message  Invité Mer 31 Oct - 19:11

Les vacances aidant, et le rangement du sous sol aussi Smile j'ai commencé la peinture Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) - Page 2 WP_000397

le sol me va, mais la couleur des mur bof...le blanc c'est salissant....va falloir le salir....ou verriez vous une autre couleur ?

PS:je n'ai pas fait les sols internes

Invité
Invité

Message  Invité Mer 31 Oct - 19:45

je verrai surtout les marquages au sol sur la route... ensuite les murs ben gris ou plein d'affichette collée dessus

Invité
Invité

Message  Invité Mer 31 Oct - 20:21

affichette TAG marquage au sol c'est prévu ^^

Les mur gris ? comme le sol ? gris clair ?

Invité
Invité

Message  Didrik Mer 31 Oct - 21:19

Peut-être un gis plus clair pour les différencier du sol, avec un lavis de gris foncé ou marron dans le bas pour représenter la salissure.

Je suis en train de me dire que les murs avec de l'enduit dans le futur, je ne sais pas si cela existera encore, ou alors le faire moins marqué. Si tu les avais laissés lisse et peint ca aurait été bien aussi non ? On peut imaginer des nouveaux matériaux style murs métaliques. Je dis ca, je suis pas expert ni en archi, ni en décor. Si tu regardes les maisons d'archi moderne, on y retrouve du bois en habillage, et des lattes métaliques pour masquer une partie des fenêtres qui sont d'ailleurs de plus en plus de grandes baies. Et les maisons sont souvent blanches. C'est des idées comme ça, hein Idea
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Didrik

Message  Invité Jeu 1 Nov - 8:36

Pour la salissure en bas c'est prévu ^^ là on est dans le vieux quartier ^^ avec le vendeur de pizza à emporté, l'hotel un peu vieux ^^

Le beau quartier avec maison modern en carré superposé (genre appart japonnais ^^) c'est une autre dalle Smile et elles n'ont pas d'enduit ^^ Ce sera blanc cassé, avec herbe au sol etc...^^

Je vais voir pour un gris clair sur les anciens bâtiments Smile

Je vais d'ailleurs remplacer le grillage à l'ancien par un champ de force Smile au niveau de la prison ^^

Invité
Invité

Message  Eric Jeu 1 Nov - 15:30

Des affiches sur les murs, je plussoie Matthieu !
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2