Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Ma table citadine pour Infinity (WIP)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma table citadine pour Infinity (WIP)
Pour les lignes de vues j'ai prévue un véhicule déjà et 2 3 motos de 40 k relookée
J'ai déjà une dizaine de truc de buches, notamment les sapins que je vais relooker aussi, il y aura des poubelle/ conteneur vert à placer aussi
Merci pour les encouragements
PS: Eric, je suis en basse Normandie mercredi et jeudi pris toute la journée ^^; ce WE sera sans doute pas mieux mais dés que possible je vous invite
J'ai déjà une dizaine de truc de buches, notamment les sapins que je vais relooker aussi, il y aura des poubelle/ conteneur vert à placer aussi
Merci pour les encouragements
PS: Eric, je suis en basse Normandie mercredi et jeudi pris toute la journée ^^; ce WE sera sans doute pas mieux mais dés que possible je vous invite
Invité- Invité
Les vacances aidant, et le rangement du sous sol aussi j'ai commencé la peinture
le sol me va, mais la couleur des mur bof...le blanc c'est salissant....va falloir le salir....ou verriez vous une autre couleur ?
PS:je n'ai pas fait les sols internes
le sol me va, mais la couleur des mur bof...le blanc c'est salissant....va falloir le salir....ou verriez vous une autre couleur ?
PS:je n'ai pas fait les sols internes
Invité- Invité
je verrai surtout les marquages au sol sur la route... ensuite les murs ben gris ou plein d'affichette collée dessus
Invité- Invité
affichette TAG marquage au sol c'est prévu ^^
Les mur gris ? comme le sol ? gris clair ?
Les mur gris ? comme le sol ? gris clair ?
Invité- Invité
Peut-être un gis plus clair pour les différencier du sol, avec un lavis de gris foncé ou marron dans le bas pour représenter la salissure.
Je suis en train de me dire que les murs avec de l'enduit dans le futur, je ne sais pas si cela existera encore, ou alors le faire moins marqué. Si tu les avais laissés lisse et peint ca aurait été bien aussi non ? On peut imaginer des nouveaux matériaux style murs métaliques. Je dis ca, je suis pas expert ni en archi, ni en décor. Si tu regardes les maisons d'archi moderne, on y retrouve du bois en habillage, et des lattes métaliques pour masquer une partie des fenêtres qui sont d'ailleurs de plus en plus de grandes baies. Et les maisons sont souvent blanches. C'est des idées comme ça, hein
Je suis en train de me dire que les murs avec de l'enduit dans le futur, je ne sais pas si cela existera encore, ou alors le faire moins marqué. Si tu les avais laissés lisse et peint ca aurait été bien aussi non ? On peut imaginer des nouveaux matériaux style murs métaliques. Je dis ca, je suis pas expert ni en archi, ni en décor. Si tu regardes les maisons d'archi moderne, on y retrouve du bois en habillage, et des lattes métaliques pour masquer une partie des fenêtres qui sont d'ailleurs de plus en plus de grandes baies. Et les maisons sont souvent blanches. C'est des idées comme ça, hein
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Pour la salissure en bas c'est prévu ^^ là on est dans le vieux quartier ^^ avec le vendeur de pizza à emporté, l'hotel un peu vieux ^^
Le beau quartier avec maison modern en carré superposé (genre appart japonnais ^^) c'est une autre dalle et elles n'ont pas d'enduit ^^ Ce sera blanc cassé, avec herbe au sol etc...^^
Je vais voir pour un gris clair sur les anciens bâtiments
Je vais d'ailleurs remplacer le grillage à l'ancien par un champ de force au niveau de la prison ^^
Le beau quartier avec maison modern en carré superposé (genre appart japonnais ^^) c'est une autre dalle et elles n'ont pas d'enduit ^^ Ce sera blanc cassé, avec herbe au sol etc...^^
Je vais voir pour un gris clair sur les anciens bâtiments
Je vais d'ailleurs remplacer le grillage à l'ancien par un champ de force au niveau de la prison ^^
Invité- Invité
Des affiches sur les murs, je plussoie Matthieu !
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2