Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma table citadine pour Infinity (WIP)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ma table citadine pour Infinity (WIP) Empty Ma table citadine pour Infinity (WIP)

Message  Invité Ven 31 Déc - 11:33

Salut,

sur le site de Curvus Belli, infinity est mis en 28mm mais quand je mesure mes fig j'ai que du 32mm même les soldats humains de base et debout en posture standard.

alors 28 ou 32 ? Smile

Bon réveillon Wink

Dernière édition par Giovanni le Sam 1 Jan - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma table citadine pour Infinity (WIP) Empty Re: Ma table citadine pour Infinity (WIP)

Message  Didrik Ven 31 Déc - 11:40

Il faut mesurer des pieds jusqu'à la hauteur des noeils. J'en ai qui se rapprochent des 30mm plutôt que 28.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Didrik

Ma table citadine pour Infinity (WIP) Empty Re: Ma table citadine pour Infinity (WIP)

Message  Invité Ven 31 Déc - 14:49

oki merci ^^ comme moi quoi Smile

j'ai fait un patron pour voir en papier ce que cela donne, je vais pas rester en 1/56 tout à fait mais au moins cela sera jouable Smile je posterais le patron de retour à la maison Smile

Invité
Invité

Message  Didrik Ven 31 Déc - 15:05

c'est un patron pour quoi ? Bâtiment?
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Message  Invité Ven 31 Déc - 18:23

Voilà se que cela donne Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1050031

ça rend pas mal du coup j'attaque mon premier plateau Smile

Invité
Invité

Message  Didrik Ven 31 Déc - 20:35

Le menuisier aurait quand même pu effacer ses cotes sur le placo...
Pourquoi pas mettre 4.5 voire 5 cm pour la hauteur des portes, il y a des figs qui peuvent ne pas passer.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Message  Invité Sam 1 Jan - 11:14

Pour respecter un peu le réel Smile de plus dans la porte on y reste rarement, au pire on passe la tête Smile et si un Cutter ne passe pas c'est qu'il n'a rien à faire dans la maison Smile

Le mur fait 6 cm de haut, si je fais une porte à 5cm et une fenêtre un peu plus haute, 5,5 cm par exemple, ça laisse pas grand chose au dessus.

J'ai avancé, je poste les photos dés notre retour Smile

Invité
Invité

Message  Renaud Sam 1 Jan - 11:33

Pour ma table j'ai fait des portes aux dimensions suivantes: 4.5H x 3L . Les figurines y passent parfaitement.

https://histoiresortileges.forumactif.org/infinity-f37/decors-projet-ville-cyberpunk-t533.htm
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Renaud

Message  Invité Sam 1 Jan - 13:08

d'ailleurs tu en es ou des trois derniers bloques ? Smile (oki tes portes sont un peu plus grandes Smile je vais voir pour comparer Smile )

Invité
Invité

Message  Renaud Sam 1 Jan - 14:47

Au point mort. ça va faire deux ans en avril que je n'y ai pas touché. Mais maintenant qu'on a avancé dans les travaux dans la maison et que le petit deuxième a grandi je vais pouvoir m'y remettre bientôt. ça me démange...
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Message  Invité Sam 1 Jan - 15:34

quand ça démange....faut se gratter.... oki --> [ ]

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Jan - 20:16

Voilà deux positions de mes plaques pour donner un aperçut de la modularité Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190548

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190547

Un début de la première maison Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1050039

ça démarre bien (je me motive :p)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Jan - 11:50

Voilà un mois après j'ai finit la première plaques, c'est un type rue classique, avec une maison moderne, un hôtel, un vendeur de restauration rapide, et deux garages. JE vais essayer que chaque quartier est un type différent, mais en restant homogène ^^;

Tout est démontable, ce qui fait que le plus haut est à 7 cm, donc facile à ranger, un carton pour les étages supérieurs et c'est good Smile

vue d'ensemble :
Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190901

Avec figurines pour avoir les échelles :

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190909

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190910

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190908

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190907

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190906

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190905

Et en plus tout se démonte et on peut placer les figurines aux étages intermédiaires ^^
Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1190912

voilou, un mois, en fait en gros 4 ou 5 soirs ^^ mais avec la vie à côté ça fait un mois Smile reste encore à enduire, peindre, décorer, mais c'est jouable Smile

Invité
Invité

Message  fredthegreat Ven 28 Jan - 11:57

Bravo cheers
Hang On!
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Youenn

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Message  Invité Ven 28 Jan - 11:59

EXXXXXXXXXXXCELLENT !!!! bounce

Invité
Invité

Message  Eric Ven 28 Jan - 12:27

Dis, tu m'invites pour tester ça durant les vacances de Février ? Hein ? Dis ? Laughing
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Message  Invité Ven 28 Jan - 12:38

lol à voir si tu es sage :p

merci pour les commentaires Smile

Invité
Invité

Message  Renaud Ven 28 Jan - 16:10

Très bô boulot....ça va m'obliger à enfin terminer la mienne Very Happy Si je vous jure, un jour viendra où je l'aurai terminé Suspect
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Message  Didrik Ven 28 Jan - 16:36

Magnifique Giovanni, ca promet de bonnes perspectives.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Message  Invité Ven 11 Fév - 8:59

Et voilà 2 semaines plus tard le deuxième panneau de la table. C'est normalement un centre de police mais sans les affiches et autres enseigne ça ressemble juste à un bâtiment avec 2 garages Smile

J'ai pris la solution d'escaliers multiple pour que les fig tiennent. Seules des petites portions de 1.5cm sont en marches, le reste est plats. Il faut environ 15 cm de long pour monter de 6cm de haut.

Le grillage est considéré comme opaque pour les tirs, et c'est du filet de pomme de terre ^^ pour les poteaux, ils sont fixés dans le socle par un cure-dent afin de solidifier le tout.

Et must du must, la barrière du poste de garde se soulève Smile pour les scénario cela peut être sympa Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200040

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200042

Chez moi ils ont tendance à mettre la police au milieu des ennuies. Donc là ils sont dans une zone un peu bidon ville ^^ il manque les tonneaux en flamme encore Smile

Voilà me reste la zone résidentielle et la zone "art-parc" ^^

Invité
Invité

Message  Didrik Ven 11 Fév - 9:12

Bravo continue!
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Message  Invité Ven 25 Fév - 9:13

La zone résidentielle arrive enfin Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200070

Elle possède de petites maisons tout confort, avec un parc pour les enfants et il y aura de l'herbe devant chacune Smile Attention il n'y en aura pas pour tout le monde Smile
La modularité est fait grace à leur taille identique, ce sont des carrés. Oui, ça peut parraitre pas jolie, mais il y aura des panneaux solaires sur les toits après peinture. Elles disposent d'ascenseur (en terme de jeu, 1 cm de perdu pour la montée ou descente).
Voilà deux photos pour montrer les possibilités, il y a 2 toits normaux, deux étages à balcon, un étage sans balcon. Je peux aussi mettre tout sur la même pour faire une méga tour Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200071

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200072

Reste le quartier plus industriel Smile

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Mar - 8:53

Voilà, après pas mal de temps, le dernier plateau type industriel, qui est la source d'énergie qui alimente la ville Smile

L'énergie vient des cristaux (bon ici non peint, ça ressemble à pas grand chose mais avec la peinture adéquate Smile )

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200109

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200108

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200107

Je vous place aussi 2 ou 3 images des plateaux ensembles, avec deux configuration parmi toutes celles possibles Smile

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200112

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200111

Ma table citadine pour Infinity (WIP) P1200110

Je vais faire des parties dessus avant de finir avec l'enduit, peinture et autres accessoires afin de voir si je dois ajouter ou non des choses pour casser de trop grandes lignes de vues Smile

Invité
Invité

Message  Eric Mar 8 Mar - 11:21

Si tu veux, je peux t'aider à la tester Wink

Si tu es dispo mercredi ou jeudi, je peux venir faire une ou deux parties dans l'après-midi (envoie moi un MP dans ce cas).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Message  Didrik Mar 8 Mar - 16:12

Hé pas bête les cartouches de syphon! faut que je dise à ma femme de me les garder la prochaine fois, elle va être contente... que je stoque encore des trucs à la noix.
Tu trouveras quelques bidons et autres petits obstacles pour casser les ldv dans les rues ? Je verrais bien quelques nains de jardin pour le square (récupérés sur les buches de noël, ça s'accorderais bien avec le houx Razz )
Super travail en tout cas! le plus dur reste à faire.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant