Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
jeu de carte en ligne
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeu de carte en ligne
Oui mais tu as acheté des clintz ou crédits avec des euros pour pouvoir le faire ?
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
bah la je commence a m'acheter les personnages avec une planète en symbole. le pouvoir est plutot sympa.
pour l'instant je recherche pas de cartes avec le plus d'etoile mais plutot des cartes avec de bon effet pour tenter de petits combo ou stratégie
pour l'instant je recherche pas de cartes avec le plus d'etoile mais plutot des cartes avec de bon effet pour tenter de petits combo ou stratégie
Invité- Invité
Moi je comprends pas, j'ai aps de quoi acheter des cartes top avec mes pauvres 300 clintz, et me reste qu'un perso à passer niveau final je perds de l'xp
Sinon ma technique marche bien, si j'ai deux de mes cartes sur 8 suis sur de battre l'adversaire, c'est un peu dommage
Sinon ma technique marche bien, si j'ai deux de mes cartes sur 8 suis sur de battre l'adversaire, c'est un peu dommage
Dernière édition par Giovanni le Mar 14 Déc - 15:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Ne désespère pas giovanni. Quand tu seras lvl 10, tu pourras faire du tournois T1 et gagner 50 clintz par tournois même si tu ne fais qu'un seul combat perdu, donc ca monte vite pour racheter des cartes. Et tu iras en mode trainning avec Vansaar pour monter tes persos en évolution.
De plus, tu peux vendre une carte pourrie à Kate pour pas grand chose certe, mais cela peut te permettre d'acheter une carte plus sympa pour la remplacer.
De plus, tu peux vendre une carte pourrie à Kate pour pas grand chose certe, mais cela peut te permettre d'acheter une carte plus sympa pour la remplacer.
Didrik- Niveau 6
oki suis presque 10 alors j'attends
vous savez si il y a moyen de se vendre des cartes entre membres de guildes ? ^^
vous avez vu qu'on a une salle de jeu privée
vous savez si il y a moyen de se vendre des cartes entre membres de guildes ? ^^
vous avez vu qu'on a une salle de jeu privée
Invité- Invité
Il me semble que tu peux vendre directement à un autre joueur mais il faut avoir au moins fait un achat en euro pour activer cette option.
Didrik- Niveau 6
Je n'ai fait aucun achat en euro.
J'ai vendu et utilisé la technique faire un ou deux tournois T1 pour essayer de récupérer des cartes à 300/400 Clintz intéressantes.
Mais même en tournoi T1 ou c'est limité, les types avec des levels 20/30/40 ont des cartes monstrueuses.
J'ai vendu et utilisé la technique faire un ou deux tournois T1 pour essayer de récupérer des cartes à 300/400 Clintz intéressantes.
Mais même en tournoi T1 ou c'est limité, les types avec des levels 20/30/40 ont des cartes monstrueuses.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
J'ai fais un tournois en T1 j'ai fait 79 points et j'ai gagner 50 clintz et 1 crédit ! c'est tout bon ça !
Invité- Invité
Petite question : qu'est-ce qu'il y a comme bons jeux de cartes en ligne gratuits dans le style d'urban war ?
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Moi j'ai accédées au mode survie et death match, sa donne plein de point et c'est mortel.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Page 2 sur 2 • 1, 2