Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
jeu de carte en ligne
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: jeu de carte en ligne
Je m'inscris pour voir et que tu es au moins un membre dans ta guilde
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Mon pseudo: 2drk
Y a qui d'autre à part Matt et Eric (<= pseudo?) ?
Y a qui d'autre à part Matt et Eric (<= pseudo?) ?
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
J'ai pris : cerfvitude (me demander pas pourquoi, c'est une association d'idées qui m'est venu comme ça).
Au fait Matthieu, as-tu créé ta guilde ?
Au fait Matthieu, as-tu créé ta guilde ?
Eric- Niveau 7
je vais tacher de la refaire 'ai pondu un truc a la va vite mais l'equipe de moderation est exigeante sur le but de la guilde
Invité- Invité
Détruire tous les joueurs qui ont un pseudo commençant par Z.
Eric- Niveau 7
Mon dieu, mais ils se prennent au sérieux avec leur jeu ?
C'est un coup d'ALEPH ça.
C'est un coup d'ALEPH ça.
Didrik- Niveau 6
Eric a écrit:Détruire tous les joueurs qui ont un pseudo commençant par Z.
T_T pas cool ça ...
ça fait un moment que je connais ce jeu j'y allais de temps en temps ^^
mon pseudo : Zelos7 ^^"
(faut pas me détruire hein ... =P)
Invité- Invité
Sais vrais qu'il ressemble un peu a madgic ce jeu !
J'aime bien ( vive le poison des clowns ).
J'aime bien ( vive le poison des clowns ).
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
tient bah explique le comment qu'ça marche le poison stp ... je comprend rien ^^
en plus je me fait poutrer par tout le monde, tout le monde a de bonne carte avec des gros bonus et moi j'ai que des sans bonus ... >.<
en plus je me fait poutrer par tout le monde, tout le monde a de bonne carte avec des gros bonus et moi j'ai que des sans bonus ... >.<
Invité- Invité
C'est un peu problématique. Sois tu défies des gens de ton niveau, mais tu dois attendre à chaque fois qu'ils veuillent bien, soit tu fais "combattre" mais tu te tapes des grosses brutes.
Je te conseille de faire des tournois. Tu ne fais qu'un seul combat à chaque fois, tu te fais poutrer, tu gagnes 50 clintz pour avoir participé, et t'en fais un max par jour comme ça tu te fais du fric (par contre, il te faut peut-être attendre le niveau 10 pour avoir accès au salle avec tournoi).
Je te conseille de faire des tournois. Tu ne fais qu'un seul combat à chaque fois, tu te fais poutrer, tu gagnes 50 clintz pour avoir participé, et t'en fais un max par jour comme ça tu te fais du fric (par contre, il te faut peut-être attendre le niveau 10 pour avoir accès au salle avec tournoi).
Eric- Niveau 7
Sinon faut jouer en elo mais faut être niveau 15.
En elo la puissance des cartes est limité, cela nivelle les jeux.
En elo la puissance des cartes est limité, cela nivelle les jeux.
Invité- Invité
Tu as des cartes élite Franck ? Ou que des courantes ?
Eric- Niveau 7
Pour répondre à la question sur le poison. Le poison de 2 pdv minimum 3 par exemple des freaks agit au prochain round après la victoire du personnage qui l'a placé, et enlève donc 2 pdv à chaque round à l'adversaire jusqu'à ce qu'il ait 3 pdv, après il n'agit plus. Exemple, ton perso freaks avec bonus actif (poison 2, min 3) et ayant 4 de dégats, gagne le round, l'adversaire passe à 6 pdv. Au prochain round, le poison enlève 2 pdv, round gagné ou pas, il passe donc à 5 (et moins si ton autre perso inflige des dégats). Et quand il aura 3 pdv le poison n'agit plus.
Si vous jouez en salle limitée, vous vous tapez pas des grosses brutes. Si vous faites du tournois t1, ce qui rapporte des clintz, c'est limité à 25 étoiles, même si joueur de niveau plus élevé, on peut les poutrer mais bon on croise souvent du doré qui fait mal.
Bon, sinon je suis dégouté, j'ai pas reçu de mail pour sécuriser mon compte, j'ai déconnecté ce we et mon mot de passe ne marche plus!!! et je ne peux recevoir ce fameux mdp puisque mon compte n'a pas été validé en temps et en heure!! Ca me gonfle. Faites pas la même bétise. Je pense que j'ai fais une erreur dans mon mot de passe mais...
PS: edit!! ca y est j'ai recu le mail, et effectivement manquait un chiffre à mon mpd, trop deg.... C'est reparti!
Si vous jouez en salle limitée, vous vous tapez pas des grosses brutes. Si vous faites du tournois t1, ce qui rapporte des clintz, c'est limité à 25 étoiles, même si joueur de niveau plus élevé, on peut les poutrer mais bon on croise souvent du doré qui fait mal.
Bon, sinon je suis dégouté, j'ai pas reçu de mail pour sécuriser mon compte, j'ai déconnecté ce we et mon mot de passe ne marche plus!!! et je ne peux recevoir ce fameux mdp puisque mon compte n'a pas été validé en temps et en heure!! Ca me gonfle. Faites pas la même bétise. Je pense que j'ai fais une erreur dans mon mot de passe mais...
PS: edit!! ca y est j'ai recu le mail, et effectivement manquait un chiffre à mon mpd, trop deg.... C'est reparti!
Didrik- Niveau 6
Par élite j'entends des cartes avec 4 étoiles ou plus et qui ne sont pas des leaders.
Eric- Niveau 7
ha d'accord ! effectivement c'est génial en fin de compte le poison ! =)
faut que je vois pour acheter de nouvelle cartes parce que la c'est vraiment chaud :/
c'est p'tet même pour ça que j'avais arrêter xD
faut que je vois pour acheter de nouvelle cartes parce que la c'est vraiment chaud :/
c'est p'tet même pour ça que j'avais arrêter xD
Invité- Invité
Oui achète de nouvelles cartes, moi au départ j'avais un deck bangers freaks, j'ai revendu mes bangers à Kate (si tu veux les mettre aux enchères faut avoir au moins une fois acheté des crédits via sms.... donc Kate les rachète beaucoup moins mais ton porte-monnaie te dira merci). Et donc, je me suis racheté des nightmares, pour avoir un deck nightmares/freaks.
Pour avoir des clintz plus rapidement, fais des tournois T1 pendant la période de tournois (à savoir une heure toutes les 2 heures), si tu finis dans le premier tier du classement tu gagnes 50 clintz et 1 crédit, sinon tu gagnes 50 clintz quand même, donc si tu ne veux pas jouer pendant une heure, tu fais un ou 2 combats et c'est 50 clintz d'assurés.
Et je rajouterais que les cartes à 4/5 étoiles sont alléchantes mais chers à acheter, et limite le niveau des autres cartes dans le deck pour les tournois car on est limité en T1 à 25 étoiles max par deck. En T2 c'est 26 étoiles mini donc la ça poutre....
Pour avoir des clintz plus rapidement, fais des tournois T1 pendant la période de tournois (à savoir une heure toutes les 2 heures), si tu finis dans le premier tier du classement tu gagnes 50 clintz et 1 crédit, sinon tu gagnes 50 clintz quand même, donc si tu ne veux pas jouer pendant une heure, tu fais un ou 2 combats et c'est 50 clintz d'assurés.
Et je rajouterais que les cartes à 4/5 étoiles sont alléchantes mais chers à acheter, et limite le niveau des autres cartes dans le deck pour les tournois car on est limité en T1 à 25 étoiles max par deck. En T2 c'est 26 étoiles mini donc la ça poutre....
Didrik- Niveau 6
Moi j'utilise les ventes publique, cela rapporte beaucoup plus que kate !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2