Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Récapitulatif
+3
fredthegreat
darma
Eric
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Récapitulatif
Matthieu a écrit:robert leloic a écrit:ou alors, comme renaud et les joueurs d historique, qu'ils ce fassent un truc perso a leurs gouts et qu'ils l'apportent au club pour jouer avec les copains
la j'ai deja fait je me suis farci des container a fabriquer des bornes a realiser pour une table infinity et les ai mise a dispo du cluvia renaud
Tout à fait et il faut continuer, merci à toi !
Allez hop les autres !
Invité- Invité
Eric a écrit:Si Seb peut faire nettement mieux que Ziterdes je suis tout à fait pour.
Ainsi que pour le rémunérer pour le temps qu'il y passera. Mais on peut poser la question justement. Seb, si on te commande des plaques modulaires style Ziterdes, tu penses les faire en combien de temps (parce que l'avantage de les commander, c'est que ça évite que l'un d'entre nous y passe du temps).
Bon le seul hic c'est que je ne pourrai pas commencer quoique se soit avant début décembre...j'ai d'autres trucs plus urgents et il faut que je termine "ma machine à floquer". Donc effectivement si cela peut pas attendre, alors faites au plus raisonnable.
Je ferai un proto et de toute façon d'ici là j'affinerai les besoins dans la section bricolage avec les joueurs concernés.
Quant à faire nettement mieux, dédiou on va s'en donner les moyens !
Pour les souxxxxxxxx on verra après, si besoin
Invité- Invité
je crois que le club reste aussi traumatiser par... "l'affaire pegasus"...
un projet decidait par l'ensemble du club...
mener a bien par seulement une petite poigne de membre devoues....
et au final detruit par le manque de soin de tous ...
il est bien triste de s investir dans un projet, de passer du temps pour la communaute et de voir tout cela detruit...
je ne pense pas qu'il y est d'urgence pour les decors mais bon certain diront certainement le contraire
un projet decidait par l'ensemble du club...
mener a bien par seulement une petite poigne de membre devoues....
et au final detruit par le manque de soin de tous ...
il est bien triste de s investir dans un projet, de passer du temps pour la communaute et de voir tout cela detruit...
je ne pense pas qu'il y est d'urgence pour les decors mais bon certain diront certainement le contraire
Invité- Invité
en termes de decors je n'ai aucun desiderata, ceux deja presents pour infinity et mordheim sont suffisants meme si un peu de renouveau serait le bienvenu.
a ce sujet avec giovanni et julie nous avons trouvé encore des maisons non peinte pour du medieval, serait il possible que je me charge a plus ou moins moyen terme de les peindre? ( en revanche c'est niveau peinture que je vais pecher, pour les grandes surfaces suis peu doté avec mes fonds de pots perso)
il faudrai a mon humble avis surtout revoir le plateau mordheim infinity et ça a moindre cout
a ce sujet avec giovanni et julie nous avons trouvé encore des maisons non peinte pour du medieval, serait il possible que je me charge a plus ou moins moyen terme de les peindre? ( en revanche c'est niveau peinture que je vais pecher, pour les grandes surfaces suis peu doté avec mes fonds de pots perso)
il faudrai a mon humble avis surtout revoir le plateau mordheim infinity et ça a moindre cout
Invité- Invité
comme dans le post de sebastien sur ce sujet, le club participe au frais et tu peux negocier une retribution en liquide ou en nature.... sachant que je ne participe pas personellement a la retribution en nature ....
Invité- Invité
robert leloic a écrit:sachant que je ne participe pas personellement a la retribution en nature ....
Si, Loïc se propose de taper si c'est mal fait
Sinon, effectivement il n'y a pas d'urgence.
Personnellement, la seule chose que je verrais, mais ça concerne uniquement les joueurs d'Infinity, ce serait des décors en hauteur (style canalisations par exemple).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
ah tiens voila une proposition bien plus interessante
les canalisations et autres passerelles c est chiant a faire donc c est mieux de les acheter...
le probleme c est que je n en ai pas trouver sur le net.... en tout cas pas de bien....
en revanche, en collant les pdf sur du plastique ou du carton de calendrier nous ne pourrions pas faire de jolie passerelle???
les canalisations et autres passerelles c est chiant a faire donc c est mieux de les acheter...
le probleme c est que je n en ai pas trouver sur le net.... en tout cas pas de bien....
en revanche, en collant les pdf sur du plastique ou du carton de calendrier nous ne pourrions pas faire de jolie passerelle???
Invité- Invité
Bonsoir,
Je fais hélas partie de ceux qui n'aime pas se retirer les doigts du fondement pour faire des décores, mais quand je voie la table futuriste de nico, je me dis qu'il y a moyen de faire si vous êtes plusieur...
Je fais hélas partie de ceux qui n'aime pas se retirer les doigts du fondement pour faire des décores, mais quand je voie la table futuriste de nico, je me dis qu'il y a moyen de faire si vous êtes plusieur...
Invité- Invité
Je me rappelle avoir vu ça :
http://armorcast.com/store/index.php?cPath=120_55
Ca peut se combiner avec nos différents décors existants. Par contre il faut en acheter pas mal pour avoir un ensemble suffisant et ça représente un certain investissement (mais j'ai rien calculé pour l'instant).
Et même si c'est pas peint, l'avantage c'est qu'une sous-couche noire et un brossage au mithril + lavis noir et le tour est joué.
http://armorcast.com/store/index.php?cPath=120_55
Ca peut se combiner avec nos différents décors existants. Par contre il faut en acheter pas mal pour avoir un ensemble suffisant et ça représente un certain investissement (mais j'ai rien calculé pour l'instant).
Et même si c'est pas peint, l'avantage c'est qu'une sous-couche noire et un brossage au mithril + lavis noir et le tour est joué.
Eric- Niveau 7
c est vrai que ce n est pas donne non plus ca
tu as vraiment des gouts de luxe pour un tresorier
mais je connaissais aussi et c est pas terrible je trouve. en plus ca ajoute a la complexite du terrain et des lignes de vue... c est justement ce que vous reprochez aux ruines... j'imaginais des passerelles et des tours plus epaisses pour mieux bloquer les lignes de vue.... surtout pour eviter les "oui mais si tu te positione comme ca et que tu regardes de 3/4 vers l'ouest, avec le reflet de la lune je peux voir ton pied donc je te tire dessus" et autre truc a la renaud mais bon je ne veux pas aborder le sujet qui fache
tu as vraiment des gouts de luxe pour un tresorier
mais je connaissais aussi et c est pas terrible je trouve. en plus ca ajoute a la complexite du terrain et des lignes de vue... c est justement ce que vous reprochez aux ruines... j'imaginais des passerelles et des tours plus epaisses pour mieux bloquer les lignes de vue.... surtout pour eviter les "oui mais si tu te positione comme ca et que tu regardes de 3/4 vers l'ouest, avec le reflet de la lune je peux voir ton pied donc je te tire dessus" et autre truc a la renaud mais bon je ne veux pas aborder le sujet qui fache
Invité- Invité
autre truc a la renaud mais bon je ne veux pas aborder le sujet qui fache
Je me suis depuis repenti...
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
J'ai repéré un autre magasin avec des tuyaux en décor, mais c'est au sol.
Je vais faire des recherches.
Je vais faire des recherches.
Eric- Niveau 7
je pense qu 'il y a moyen de faire des choses vraiment sympa avec les decors a imprimer... attendons de voir ce que ca donne...
nous ne sommes pas obliger de faire tout les achats en debut d annee
nous ne sommes pas obliger de faire tout les achats en debut d annee
Invité- Invité
Tout à fait, mais j'aime bien chercher
Eric- Niveau 7
Ce qu'on peux faire également c'est d'acheter les plaques Ziterdes ET de faire des plaques maison ... comme ça, tout le monde est satisfait ...
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
c est quoi cette reponse.....
si l ont fait ou achete l un c est pour ne pas faire ou acheter l autre....
il ne faut pas oublier que rapidement, nous allons avoir des problemes de rangement et de beau decor mal range........
si l ont fait ou achete l un c est pour ne pas faire ou acheter l autre....
il ne faut pas oublier que rapidement, nous allons avoir des problemes de rangement et de beau decor mal range........
Invité- Invité
C'est deja le cas de certains decor, c'est pour ca qu'on renove ...
Sinon tu as une solution pour avoir des plaques avant la fin de l'année ?
BigMaster- Admin
Non c'est vrai ca peu attendre ... jusqu'en décembre 2012, parce que après c'est la fin du monde !
BigMaster- Admin
bah un bon achat à faire , un vrai truc pour ranger.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Ca, tout à fait d'accord.
Mais on est toujours avec le souci que la MJC ne nous donne pas le feu vert pour dégager tout le matériel de sport qui est dans le local.
Sinon oui, dès que c'est fait on achètera de quoi ranger.
PS : perso, j'aime bien la proposition de JC de faire les deux (on pourrait aussi seulement commander les plaques futuristes Ziterdes par exemple, ça fait moins cher, ce sont les plus travaillées donc celles qui demanderaient le plus de boulot à Seb).
Mais on est toujours avec le souci que la MJC ne nous donne pas le feu vert pour dégager tout le matériel de sport qui est dans le local.
Sinon oui, dès que c'est fait on achètera de quoi ranger.
PS : perso, j'aime bien la proposition de JC de faire les deux (on pourrait aussi seulement commander les plaques futuristes Ziterdes par exemple, ça fait moins cher, ce sont les plus travaillées donc celles qui demanderaient le plus de boulot à Seb).
Eric- Niveau 7
Eric a écrit:on pourrait aussi seulement commander les plaques futuristes Ziterdes par exemple, ça fait moins cher, ce sont les plus travaillées donc celles qui demanderaient le plus de boulot à Seb.
+1 et ça permettra de faire un essai pour voir si le système Ziterdes est vraiment intéressant.
BigMaster a écrit:Ce qu'on peux faire également c'est d'acheter les plaques Ziterdes ET de faire des plaques maison ... comme ça, tout le monde est satisfait .
BigMaster a écrit:C'est deja le cas de certains decor, c'est pour ca qu'on renove ...
???
Elle est où sa camisole à lui !!!!!
Invité- Invité
Eric a écrit: ce sont les plus travaillées donc celles qui demanderaient le plus de boulot à Seb).
Attention j'ai dit que je ferai les plateaux de jeux simples pour jouer les vendredis pour les autres trucs se serait a voir...
Mais pour moi je crois que la coupe est pleine... Achetez ce que vous voulez, comme vous voulez.
Moi je ne ferai rien pour club...je viendrai avec mes decors comme depuis le debut et basta !
Si j'ai un projet de jeux ou de decors je me debrouillerai avec les gens concernes.
Et n'allez surtout pas croire que c'est un caca nerveux, mais la c'est bon !
Invité- Invité
Tu veux que je te la prête ?sd a écrit:Elle est où sa camisole à lui !!!!!
BigMaster- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4