Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
rapport de bataille 9/07/10 Nomade vs Nomade+Aqquislam
2 participants
Page 1 sur 1
rapport de bataille 9/07/10 Nomade vs Nomade+Aqquislam
salut,
Pour ceux qui n'étaient pas là, voici un petit résumé en image (notre reporter Julie a pris son appareil ^^)
Mathieu a gagné le jet de VOL et a donc choisi de se déployer en premier et son côté, nous avons choisi de commencer en premier.
Voici le champ de bataille, peu d'altitude, beaucoup de petits couverts, mais avec la règle, si tu colles pas tu as rien, cela donne beaucoup de lignes de vue.
Le déploiement Aéroporté de Julie tombe juste derrière le moran de Mathieu :
Après une phase de tir réussi par Julie, les Koalas se retrouvent sans maitre et donc immobilisés.
Je déplace mon jackson et ses koko près de la barricade pour les mettre à l'abri.
les forces de Mathieu étant divisées en deux parties, il nous faut choisir, et je décide d'envoyer mon intruder sur la droite pour viser le hacker et la sécuritate.
Après deux phases de tirs, aucune perte du côté de Mathieu.
Fin du tour pour nous, même si on a placé quelques figurines du côté du grillage.
L'avant-post de Mathieu entre en action, afin de libérer son côté droit bloqué par les koko
l'intruder lance une grenade sur mon jackson et ses koko, trop proches et donc tous dessous.
heureusement la grenade dévie. Ne voulant pas avoir d'ORA de ma part, il déplace sa mobile sur le flan et avec son alignement et son fusil à pompe, il envoie un déluge de limaille sur mes 3 compères.
Après avoir résisté une première fois, il n'y a plus aucun des trois sur la table
La réaction se déplace sur la droite, et une miraculeuse ligne de vue donne à Julie l'occasion de tirer de l'autre bout de la table avec son odalisque
Un tir...mais un bon tir qui met fin au règne du réaction.
l'intruder en profite pour tuer la bashi bazouk aéroportée et la sécuritate et le hacker tue avec mal l'intruder.
Un deuxième tour qui fait mal à la coalition.
Tour deux pour nous :
On laisse le côté droit afin de se concentrer sur le zéro et la mobile brigada près du grillage.
le zéro, l'hafza, et le lasiq unissent leur force pour tirer sur la mobile :
mais le zéro suffira, il se recache, et on part en chasse du zéro qui tombera peu de temps après (même si Mathieu avait pris soin de redéployer une mine ^^)
Les derniers tours arrivent, avec un déplacement du hacker de Mathieu sur le flan droit protégé par ses koala, mais mon zéro traversera la table pour partir en chasse.
Puis la sécuritate qui était le lieutenant.
Fin de la partie qui aura duré 3h dont 40min de déploiement ^^
Le jet à retenir, sur la sécuritate de Mathieu :
Et oui pas de chance mais il nous a sorti de bons jets
Vraiment sympa ^^
Pour ceux qui n'étaient pas là, voici un petit résumé en image (notre reporter Julie a pris son appareil ^^)
Mathieu a gagné le jet de VOL et a donc choisi de se déployer en premier et son côté, nous avons choisi de commencer en premier.
Voici le champ de bataille, peu d'altitude, beaucoup de petits couverts, mais avec la règle, si tu colles pas tu as rien, cela donne beaucoup de lignes de vue.
Le déploiement Aéroporté de Julie tombe juste derrière le moran de Mathieu :
Après une phase de tir réussi par Julie, les Koalas se retrouvent sans maitre et donc immobilisés.
Je déplace mon jackson et ses koko près de la barricade pour les mettre à l'abri.
les forces de Mathieu étant divisées en deux parties, il nous faut choisir, et je décide d'envoyer mon intruder sur la droite pour viser le hacker et la sécuritate.
Après deux phases de tirs, aucune perte du côté de Mathieu.
Fin du tour pour nous, même si on a placé quelques figurines du côté du grillage.
L'avant-post de Mathieu entre en action, afin de libérer son côté droit bloqué par les koko
l'intruder lance une grenade sur mon jackson et ses koko, trop proches et donc tous dessous.
heureusement la grenade dévie. Ne voulant pas avoir d'ORA de ma part, il déplace sa mobile sur le flan et avec son alignement et son fusil à pompe, il envoie un déluge de limaille sur mes 3 compères.
Après avoir résisté une première fois, il n'y a plus aucun des trois sur la table
La réaction se déplace sur la droite, et une miraculeuse ligne de vue donne à Julie l'occasion de tirer de l'autre bout de la table avec son odalisque
Un tir...mais un bon tir qui met fin au règne du réaction.
l'intruder en profite pour tuer la bashi bazouk aéroportée et la sécuritate et le hacker tue avec mal l'intruder.
Un deuxième tour qui fait mal à la coalition.
Tour deux pour nous :
On laisse le côté droit afin de se concentrer sur le zéro et la mobile brigada près du grillage.
le zéro, l'hafza, et le lasiq unissent leur force pour tirer sur la mobile :
mais le zéro suffira, il se recache, et on part en chasse du zéro qui tombera peu de temps après (même si Mathieu avait pris soin de redéployer une mine ^^)
Les derniers tours arrivent, avec un déplacement du hacker de Mathieu sur le flan droit protégé par ses koala, mais mon zéro traversera la table pour partir en chasse.
Puis la sécuritate qui était le lieutenant.
Fin de la partie qui aura duré 3h dont 40min de déploiement ^^
Le jet à retenir, sur la sécuritate de Mathieu :
Et oui pas de chance mais il nous a sorti de bons jets
Vraiment sympa ^^
Dernière édition par Giovanni le Mar 13 Juil - 12:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: rapport de bataille 9/07/10 Nomade vs Nomade+Aqquislam
Petit rappel pour le D.A. la zone d'atterissage doit être libre de tout décore sur l'équivalent d'un gabarit circulaire. Du mal à voir au vu des photos.
Invité- Invité
Merci Giovanni c'est toujours sympa un CR avec photos !
Invité- Invité
Chouette rapport de bataille et je suis toujours aussi fan de ton Moran avec sa coupe afro
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
superbe rapport... pour le DA ils avaient la place... il reste que faud vraiement qu'on finisse d epeindre nos fig cela aura plus de classe
Invité- Invité
Extra, ça me donne vraiment envie de rejouer !!!!
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric