Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
erratum
2 participants
Page 1 sur 1
erratum
salut les gens ^^
Julie a commencé sa troupe, mais sur les logiciels (3.0 ou Ora 3.14) certaines troupes n'ont pas les mêmes valeurs que dans HS ^^; Savez-vous si il y a un erratum ou pas pour celui-ci, j'ai rien trouvé sur le site officiel ^^;
Julie a commencé sa troupe, mais sur les logiciels (3.0 ou Ora 3.14) certaines troupes n'ont pas les mêmes valeurs que dans HS ^^; Savez-vous si il y a un erratum ou pas pour celui-ci, j'ai rien trouvé sur le site officiel ^^;
Invité- Invité
Re: erratum
Ce qui est officiel ce sont les liets d'armées que l'on peut trouver sur le site ou bien dans le livre. Les logiciels ne sont pas officiels et comportent peut-être des erreurs, tu as des exemples?
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
oki merci ^^
oui elle voulait un laziqs assassin qui vallait 24-27pa 0cap sur le livre et sur les logiciel il est a 26-29 de mémoire 0-1.5cap.
Donc cela change tout elle peut plus prendre ses petits drones qui soignent
oui elle voulait un laziqs assassin qui vallait 24-27pa 0cap sur le livre et sur les logiciel il est a 26-29 de mémoire 0-1.5cap.
Donc cela change tout elle peut plus prendre ses petits drones qui soignent
Invité- Invité
Elle peut toujours les prendre dans l'optique d'une partie avec plus de points.......
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
En fait on avait fait des groupes pour 300 points mais ça fait un peu cher pour commencer ^^ (presque 300 euros quand même) donc on va commencer à 150 pour voir le jeu et si cela se trouve (surement même) changer des trucs avant d'acheter la fin ^^
Invité- Invité
C'est en effet plus sage
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Et bien il y a sûrement une boulette sur la liste version française et celle version anglaise (page 18) qui correspond bien aux caractéristiques des logiciels... il y aussi une erreur sur la VOL qui n'est pas de 13 mais 14... bravo les traducteurs, prenez votre temps pour celle d'ALEPH, ca nous évitera des Asuras avec 12 de VOL
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
La réduction de volonté n'est-elle pas la raison de la baisse du prix ? ne serait-ce pas une "mise à jour" ? et non une erreur ^^;
je file voir pour mes nomades du coup, le doute m'habite (non les rois de la contrepèterie on se calme )
ou alors c'est la version anglaise qui est mise à jour car dans la française il n'y a même pas les hafza ^^;
je file voir pour mes nomades du coup, le doute m'habite (non les rois de la contrepèterie on se calme )
ou alors c'est la version anglaise qui est mise à jour car dans la française il n'y a même pas les hafza ^^;
Invité- Invité
Page 1 sur 1