Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
BLITZKRIEG
3 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BLITZKRIEG
dans ce cas c'est de la triche, ...j'apporterais un extincteur à poudre !
sans blague, j'avais acheté il y a quelques-temps un gros sac de copeaux ou paillettes blanches qui servent à décorer les vitrines. Je l'amènerais pour saupoudrer le sol, autant que çà serve
sans blague, j'avais acheté il y a quelques-temps un gros sac de copeaux ou paillettes blanches qui servent à décorer les vitrines. Je l'amènerais pour saupoudrer le sol, autant que çà serve
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Idem, ça doit être le même paquet qu'on a acheté
J'ai pris aussi un tapis blanc... et puis j'ai fini les sapins.
J'ai pris aussi un tapis blanc... et puis j'ai fini les sapins.
Salut les amis !
S'il reste de la place le 13 j'en serai bien ....et c'est promis, je raconterai plus d'histoire douteuse sur les Képi Blancs !
Philippe
S'il reste de la place le 13 j'en serai bien ....et c'est promis, je raconterai plus d'histoire douteuse sur les Képi Blancs !
Philippe
Invité- Invité
Pas de problème. Je t'envoie le scénario Blitzkrieg. Il te rappellera un peu le "pont sur la Vistule", sauf qu'il ne s'agit pas de franchir un pont, mais un terrain complètement boueux.
Aniboule a écrit:Salut les amis !
Philippe
Vendredi 13...vendredi 13...viendra, viendra pas le p'tit gars ?????
Invité- Invité
Viendra !!...sauf accident, tremblement de terre ou cataclysme imprévu
La question serait plutôt: Gagnara ou gagnera pas... ??
La question serait plutôt: Gagnara ou gagnera pas... ??
Invité- Invité
BOUAAAAAAAAHHH là c'est facile...GAGNERA PAS !!!!
Désolé...bon d'accord tu lanceras un D6 de moyenne superieure...
Désolé...bon d'accord tu lanceras un D6 de moyenne superieure...
Invité- Invité
fredthegreat a écrit:...oh pour ça, y en aura...
Pour les Ardennes, je compte surtout sur les décors (mon beau sapin...), parce que réinvestir dans des biffins en manteau ou en combi blanche... Et puis, il n' a pas neigé dès le début de l'offensive...
As tu déjà un inventaire en troupes et matos ?
Invité- Invité
OK je prends....
mais c'est pas pour faire du gros plan...plutôt pour la photo de famille à 5 m ....on fera avec, à mons que Seb n'est mieux à proposer !
à tout à l'heure !!
Philippe
mais c'est pas pour faire du gros plan...plutôt pour la photo de famille à 5 m ....on fera avec, à mons que Seb n'est mieux à proposer !
à tout à l'heure !!
Philippe
Invité- Invité
Grand merci à Olivier, Philippe et Seb pour cette mémorable partie d'hier soir. Scénario effectivement difficile, mais finalement faisable pour les Américains. Néanmoins on ne compte plus les ruines dans Floverich et je ne parle même pas des dégâts collatéraux...
J'aime bien ce type de scénario très asymétrique qui oblige à pas mal cogiter les placements.
Donc la prochaine: la Crète!!
J'aime bien ce type de scénario très asymétrique qui oblige à pas mal cogiter les placements.
Donc la prochaine: la Crète!!
Photos pour CR
Ouf, ça y est Michel.
Tu disposes normalement des photos sur ta boite perso...fais en bon usage
Philippe
Tu disposes normalement des photos sur ta boite perso...fais en bon usage
Philippe
Invité- Invité
Moi je suis dispo le 13 mars....et je me tiens prêt pour le scénario Crète (les Bofors sont en chantier et seront prêt , et je devrai pouvoir aligner le matilda )
En dernier recours, si le matilda n'est pas prêt, on pourra toujour remplacer par un Crusader (tout frais sorti de l'atelier de peinture : même canon merdique de 2 pdr, mais blindage plus faible que le matilda !!...cette alternative peu engeante motive pour tenir les délais peinture !! )
y a-t-il d'autres besoins (j'ai en tête 10 socles de biffins + 2 bofors + 1 matilda) ? est-ce exacte ? des Décors ? Je suis surtout outillé en 28mm sur les décors
@+
Philippe
En dernier recours, si le matilda n'est pas prêt, on pourra toujour remplacer par un Crusader (tout frais sorti de l'atelier de peinture : même canon merdique de 2 pdr, mais blindage plus faible que le matilda !!...cette alternative peu engeante motive pour tenir les délais peinture !! )
y a-t-il d'autres besoins (j'ai en tête 10 socles de biffins + 2 bofors + 1 matilda) ? est-ce exacte ? des Décors ? Je suis surtout outillé en 28mm sur les décors
@+
Philippe
Invité- Invité
Le 13 mars, ça marche pour moi
D'autres volontaires???
OK pour introduire le changement de tank. De toute façon, je vois surtout ce scénario comme l'occasion de tester les règles de parachutages et j'ajouterai les planeurs. Donc 2 compagnies de Fallschirmjägers (assaut, élite) sur tes Tommies, mais ils arrivent disperser et il faut qu'ils récupèrent leurs containers d'armes...
Pour les décors, je regarde ce que j'ai.
D'autres volontaires???
OK pour introduire le changement de tank. De toute façon, je vois surtout ce scénario comme l'occasion de tester les règles de parachutages et j'ajouterai les planeurs. Donc 2 compagnies de Fallschirmjägers (assaut, élite) sur tes Tommies, mais ils arrivent disperser et il faut qu'ils récupèrent leurs containers d'armes...
Pour les décors, je regarde ce que j'ai.
Les exploits du club sur:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2009/02/victoire-alliee-sur-la-roer-blitzkrieg.html
Merci beaucoup à Aniboule pour ses photos!
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2009/02/victoire-alliee-sur-la-roer-blitzkrieg.html
Merci beaucoup à Aniboule pour ses photos!
Seb, pour "Merkur", on aura sûrement besoin de tes décors (haies, vignes, etc.).
Je suis en train de peindre un vieux décor de maison méditerranéenne en plâtre, exhumé de Carpiquet...
Je suis en train de peindre un vieux décor de maison méditerranéenne en plâtre, exhumé de Carpiquet...
Salut Tout le monde !
Dans les éléments de décors, faut-il des retranchements ?..si c'est le cas je "m'affole" sur la finition de mes petits murets de sac de sable !!
Les Bofors sont quasiements terminés...ce soir sans doute !! Vivement le 13
Dans les éléments de décors, faut-il des retranchements ?..si c'est le cas je "m'affole" sur la finition de mes petits murets de sac de sable !!
Les Bofors sont quasiements terminés...ce soir sans doute !! Vivement le 13
Invité- Invité
J'ai suffisamment de retranchements, c'est bon, y compris pour les Bofors.
Par contre, des maisons de type méditerranéen, je n'en ai que 3 (dont une en cours).
Par contre, des maisons de type méditerranéen, je n'en ai que 3 (dont une en cours).
Je dois en avoir qqunes...je regarde aussi çà...par contre c'est dans le fin fond du bordel sans nom...pas glup!
Invité- Invité
Ne comptez pas sur les miennes...elles sont classées MIA depuis hier soir...bouuuuh
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4