Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
BLITZKRIEG
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BLITZKRIEG
Pour l'instant, les dates me conviennent sauf les 10 et 24 octobre.
Pour quel camp le pont risque-t-il d'être "trop loin"?
Pour quel camp le pont risque-t-il d'être "trop loin"?
Le 31 octobre cela te convient ?
Je fais le point sur ce qu'il me manque...ou pas
Je fais le point sur ce qu'il me manque...ou pas
Invité- Invité
A priori ça marche pour le 31 octobre. Si tu as besoin de matériel, j'ai ce qu'il faut en Allemands. Par contre, mes Russes ne sont pas peints.
Petite piqure...
Joueurs : Olivier, Michel, SD, reste une place.
Regles : V2 avec : - declaration des tirs avant résolution
- les TO doivent etre declarés à l'endroit où l'on souhaite le faire et pas apres avoir vu la destination finale de la cible.
Matos : manque juste un pitit pont...
C'est tout pour l'instant.
Joueurs : Olivier, Michel, SD, reste une place.
Regles : V2 avec : - declaration des tirs avant résolution
- les TO doivent etre declarés à l'endroit où l'on souhaite le faire et pas apres avoir vu la destination finale de la cible.
Matos : manque juste un pitit pont...
C'est tout pour l'instant.
Invité- Invité
Salut tout le monde
je viens en spectateur pour faire un petit rappel sur les règles
A vendredi
Christophe
je viens en spectateur pour faire un petit rappel sur les règles
A vendredi
Christophe
Invité- Invité
Comme on va être nombreux, j'amène l'appareil photo pour faire un rapport de bataille.
Salut tout le monde !!
Pardonnez le long silence radio et les absences répétées, mais, je le confesse , l'arrivée du 2ème "morpion" (..il y a 7 mois maintenant !) et le boulot (mission d'1 mois du côté de Dieppe), ne m'ont pas permis de consacrer le temps souahité au jeux.
Je profite donc des vacances de la petite famille pour remettre le pied à l'étriller vendredi soir avec le plus grand plaisir !!
Faut-il apporter du matériel ? (décor, tapis de jeu, ou autre ..)
Je ne suis pas resté complètement inactif, et la peinture des rats du désert a avancé. Je dois également récupérer une amrée d'italien au Valhala (toujour Afrique du Nord) qui permettra de varier les plaisirs sous le brûlant soleil de Cyrénaïque !!
A Vendredi donc !!
Philippe
Pardonnez le long silence radio et les absences répétées, mais, je le confesse , l'arrivée du 2ème "morpion" (..il y a 7 mois maintenant !) et le boulot (mission d'1 mois du côté de Dieppe), ne m'ont pas permis de consacrer le temps souahité au jeux.
Je profite donc des vacances de la petite famille pour remettre le pied à l'étriller vendredi soir avec le plus grand plaisir !!
Faut-il apporter du matériel ? (décor, tapis de jeu, ou autre ..)
Je ne suis pas resté complètement inactif, et la peinture des rats du désert a avancé. Je dois également récupérer une amrée d'italien au Valhala (toujour Afrique du Nord) qui permettra de varier les plaisirs sous le brûlant soleil de Cyrénaïque !!
A Vendredi donc !!
Philippe
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
On attend avec impatience que tu nous amènes tes Anglais du désert. J'ai toujours dans l'idée de faire le scénario sur la Crète avec tes anglais et mes paras allemands.
Sinon, pour ce soir, ça va être chaud pour les Russes. Pensez donc: une compagnie PM qui tire plein pot à seulement 10 cm, un seul commissaire politique, pas de sous-off valables, pas d'arme antichar d'infanterie digne de ce nom sauf des cocktails Molotov. Il va falloir se planquer!
On attend avec impatience que tu nous amènes tes Anglais du désert. J'ai toujours dans l'idée de faire le scénario sur la Crète avec tes anglais et mes paras allemands.
Sinon, pour ce soir, ça va être chaud pour les Russes. Pensez donc: une compagnie PM qui tire plein pot à seulement 10 cm, un seul commissaire politique, pas de sous-off valables, pas d'arme antichar d'infanterie digne de ce nom sauf des cocktails Molotov. Il va falloir se planquer!
Yep c'est sur...mais ils ont le terrain pour eux.
J'ai reconstituer le decor chez moi hier soir...si c'est pas du combat de rue je m'y connais plus...
J'ai reconstituer le decor chez moi hier soir...si c'est pas du combat de rue je m'y connais plus...
Invité- Invité
Très bonne partie hier soir, pleine d'imprévus, et de rebondissements jusqu'au bout.
Merci encore à Aniboule, Olivier, Sd.
Je regarde les photos et le CR arrive dès que possible.
Merci encore à Aniboule, Olivier, Sd.
Je regarde les photos et le CR arrive dès que possible.
Pour la prochaine partie, je propose soit le scénario "Brest" paru dans un Vae Victis soit de tester un scénario auquel j'ai pensé: "Panzerknacker": la 2e division blindée US tente de s'emparer d'un village de la Roer en novembre 1944 (avec plein de Panzerfaust dedans).
Je suis en train de tester le scénario "Panzerknacker"... et les tests d'immobilisation (dus à la boue) sont vraiment une plaie: même avec une dizaine de chars, les ricains sont pas sûrs de l'emporter.
Voici un aperçu du scénario sur la bataille de la Roer. Il faut encore quelques finitions avant de vous l'envoyer, mais, traduit en image, ça donne ça:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2008/11/bataille-de-la-roer-test-dun-scnario.html
Sinon, la fin de vos exploits sur:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2008/11/un-pont-sur-la-vistule-scnario_02.html
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2008/11/bataille-de-la-roer-test-dun-scnario.html
Sinon, la fin de vos exploits sur:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2008/11/un-pont-sur-la-vistule-scnario_02.html
13 février, ça colle?
J'ai dans l'idée de préparer aussi une mini-campagne à thème (enchainement de 3-4 scénarios sur le modèle de la campagne Stalingrad du supplément). Vous préférez le bocage de saint-Lo ou l'épaisse forêt des Ardennes?? (je compte bien faire les deux, mais par lequel je commence?)
J'ai dans l'idée de préparer aussi une mini-campagne à thème (enchainement de 3-4 scénarios sur le modèle de la campagne Stalingrad du supplément). Vous préférez le bocage de saint-Lo ou l'épaisse forêt des Ardennes?? (je compte bien faire les deux, mais par lequel je commence?)
Ok pour le 13 /02
Pour les campagnes, ok.
Et bien en bon pouiteur...j'ai pas de figs pour l'instant pour les Ardennes donc St Lô...
Pour les campagnes, ok.
Et bien en bon pouiteur...j'ai pas de figs pour l'instant pour les Ardennes donc St Lô...
Invité- Invité
si y'a du "tacheté" j'en suis .................ou du moucheté, çà peut faire l'affaire aussi ......
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
...oh pour ça, y en aura...
Pour les Ardennes, je compte surtout sur les décors (mon beau sapin...), parce que réinvestir dans des biffins en manteau ou en combi blanche... Et puis, il n' a pas neigé dès le début de l'offensive...
Pour les Ardennes, je compte surtout sur les décors (mon beau sapin...), parce que réinvestir dans des biffins en manteau ou en combi blanche... Et puis, il n' a pas neigé dès le début de l'offensive...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4