Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Partie 11/06
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Partie 11/06
Participation à confirmer:
-Benoit
-Matthieu
-Moi
Ouvert à d'autres participants....(Franck, Loic, Eric, Elendill...)
-Benoit
-Matthieu
-Moi
Ouvert à d'autres participants....(Franck, Loic, Eric, Elendill...)
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Re: Partie 11/06
Je confirme ^^
Mes panos sont toujours prêts à mourir...(de la façon la plus héroïque qui soit bien sûr comme la mort de mon Aquila hier soir coincé entre un fusil d'abordage et un lance-flamme et regardant la mort droit dans les yeux)
Mes panos sont toujours prêts à mourir...(de la façon la plus héroïque qui soit bien sûr comme la mort de mon Aquila hier soir coincé entre un fusil d'abordage et un lance-flamme et regardant la mort droit dans les yeux)
Invité- Invité
euh a priori ton aquila a pris une balle dans le dos a chaque fois apres avoir entendu ton haker mourir a genou face a un mini ordi... ce qu'ils ne feraient pas ceux la pour un IPAD
Invité- Invité
Mode special Benoît on :
Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG !
Mode special Benoît off.
Sinon, je joue à Lancedragon ce soir là. Sinon Renaud, on peut voir pour se faire une partie à 300 pts un samedi ou un dimanche.
Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG ! Aquila = HMG !
Mode special Benoît off.
Sinon, je joue à Lancedragon ce soir là. Sinon Renaud, on peut voir pour se faire une partie à 300 pts un samedi ou un dimanche.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Ce serait sympa, il faut juste trouver un week end en juin.
Renaud- Niveau 6
donc je confirme ma presence avec un liste a 251 ppoint ou une autre a 244 voila a vous
Invité- Invité
figurine pas encore commandées ^^ donc bon ça sera difficile :p
mais moi et Julie on suivra votre partie avec intérêt pour voir vos faiblesses et faire nos armées en fonction d'elles :p gnark gnark gnark
plus sérieusement tes nomades me donneront un aperçu plus réel de cette armée et même si pas de Haquislam pour Julie, cela fera un rappel des règles
mais moi et Julie on suivra votre partie avec intérêt pour voir vos faiblesses et faire nos armées en fonction d'elles :p gnark gnark gnark
plus sérieusement tes nomades me donneront un aperçu plus réel de cette armée et même si pas de Haquislam pour Julie, cela fera un rappel des règles
Invité- Invité
C'est Ok pour une armée à 250 pts.........ça tombe bien j'ai préparé une liste il y a quelques jours.........ça va saigner
Renaud- Niveau 6
Euh non, pas eu "le temps de rien commencer"... A part une figurine montée sur son socle pas sous-couchée ca va pas faire beaucoup de points!
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
ça te laisse 3 soir pour monter tes fig t'es meme pas obligé de les sous coucher
Invité- Invité
Les proxys sont acceptés? Genre un nâga pris pour un post-humain? Parce qu'avec les choix de figs que j'ai, c'est très limité pour monter une liste intéressante.
Didrik- Niveau 6
fait une liste coherente avec ce que tu as prend un prxi sur l'armement et apres soumet nous ton nombre de points... on verra pour organiser un partie avec ton effectif si le coeur t'en dis
Invité- Invité
J'ai 2 listes: sans proxy sur la classe de figs mais proxy armement 4.5/248 et avec proxys sur la classe de figs 5/246
Didrik- Niveau 6
donc a priori on est 4 a 250 points
renaud: ariadna
didrik : aleph
Benoit : panoc
Matthieu: nomades
on fait qui contre qui? on aura pas d'arbitre si renaud joue...
ou bien 2vs2 genre ariadna nomade vs aleph panoc ce colle niveau BG
renaud: ariadna
didrik : aleph
Benoit : panoc
Matthieu: nomades
on fait qui contre qui? on aura pas d'arbitre si renaud joue...
ou bien 2vs2 genre ariadna nomade vs aleph panoc ce colle niveau BG
Dernière édition par Matthieu le Mer 9 Juin - 11:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Si je peux très bien jouer ET arbitrer, ça me dérange pas...
Renaud- Niveau 6
On peut faire du 2 contre 2, d'autant que ce sera ma première partie réelle, la précédente avec les zombies étant une découverte. Donc niveau règle besoin d'un coup de main!
Didrik- Niveau 6
A Infinity, un deux contre deux est ingérable (surtout pour débuter).... Le mieux c'est que l'on joue à deux tables rapprochées et que j'arbitre dès qu'il y a un litige ou une explication à faire sur un point de règle.
L'idéal serait que je joue contre Benoit, et que Matthieu et Didrick vous jouiez ensemble car vous êtes les plus inexpérimentés.
Ou que l'on fasse deux parties: la première j'arbitre, la seconde je joue...
L'idéal serait que je joue contre Benoit, et que Matthieu et Didrick vous jouiez ensemble car vous êtes les plus inexpérimentés.
Ou que l'on fasse deux parties: la première j'arbitre, la seconde je joue...
Renaud- Niveau 6
Benoît connait les règles, c'est peut-être mieux qu'il joue avec Didrik ou avec Matthieu.
Eric- Niveau 7
Sauf que si il connait les règles et pas celui d'en face, il sera désavantagé ^^ perso je préfèrerais jouer contre un débutant avant de jouer contre un pro pour apprendre les ficelles
Invité- Invité
la je partage pas ton opinion... on est fairplay donc un plus confirmé pourra meme conseiller et faire progresser un newbie...
Invité- Invité
Benoît n'a pas fait beaucoup de parties, donc je ne dirais pas que c'est un joueur confirmé comme l'est Renaud. Néanmoins, il connaît le système de règles et ça éviterait à Renaud d'avoir à gérer sa partie + toutes les questions qui ne manqueront pas d'arriver entre deux novices.
Maintenant, c'est vous qui voyez, c'était juste pour donner mon avis
Maintenant, c'est vous qui voyez, c'était juste pour donner mon avis
Eric- Niveau 7
merci une tres agréable soirée... une defaite d'anthologie contre renaud... je hais les clebs!!! et une vctoire contre didrik mais j'avais l'avantage du terrain et surtout une chance des critiques conseqente...
Benoit des qu'on peut je veux tatter du panoc! ou me faire tatter par eux
Benoit des qu'on peut je veux tatter du panoc! ou me faire tatter par eux
Invité- Invité
Ce sera avec plaisir ! Par contre ce sera sans Jeanne d'Arc qui après mort violente hier soir tandis que mon garde suisse balayait la table va prendre des petites vacances...
Jeanne d'Arc : 0 Garde Suisse : 6 (on dirait un Match France- Brésil) c'est un score sans appel...
La rumeur dit qu'un garde de l'académie militaire d' Aquila serait en route pour la remplacer (et une autre rumeur dit qu'il aurait pris sa HMG avant de partir), du moins dès que j'ai le temps de passer au Valhalla.
Jeanne d'Arc : 0 Garde Suisse : 6 (on dirait un Match France- Brésil) c'est un score sans appel...
La rumeur dit qu'un garde de l'académie militaire d' Aquila serait en route pour la remplacer (et une autre rumeur dit qu'il aurait pris sa HMG avant de partir), du moins dès que j'ai le temps de passer au Valhalla.
Invité- Invité
Oui même si contre Renault la défaite fut rapide, il est clair que y'a des leçons à tirer
Contre Did ton alignement de critique à un moment a fait pas mal de dégâts ^^ de plus il a pas tout à sa disposition du fait de la nouveauté de cette faction ^^
En tout cas...m'en va acheter mes fig avec ma douce pour commencer à barbouiller ^^
Contre Did ton alignement de critique à un moment a fait pas mal de dégâts ^^ de plus il a pas tout à sa disposition du fait de la nouveauté de cette faction ^^
En tout cas...m'en va acheter mes fig avec ma douce pour commencer à barbouiller ^^
Dernière édition par Giovanni le Mar 15 Juin - 12:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2