Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Assaut sur Black Reach

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 3 Sep - 11:41

Vu le peu de succès de ma proposition de campagne warhammer 40k, je tente tout de même ma chance.
Je vais me procurer la boite d'initiation assaut sur Black Reach.
Etant joueur Dark Angels, je cherche un joueur ork avec qui acheter deux boites à deux et s'échanger les figurines de l'armée qu'on ne joue pas.
Avis à la population...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:14

Moi je suis volontaire

On ach^te chacun une boite et on se refile les grappes c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:45

C'est exactement celà : je garde tout ce qui est space marines et je te donne mes orks et inversement ce qui nous fait le double de figs chacun pour le même prix :
De mémoire dans chaque boite à 54€ il y a :
1 officier space marine
10 marines
1 dreadnought
5 terminator
1 boss
3 nobz
10 boyz
3 kopters
Tu multiplies par deux pour les orks et voilà ta nouvelle armée c'est à dire beaucoup de troupes.
J'en conclus également qu'on pourra jouer à 40k tous les deux.
Je te propose que chacun fasse sa commande et qu'on se fasse l'échange au club dès réception ou si tu préfères pour limiter les frais de port, tu me donnes les sous et je fais le reste. C'est comme tu veux. Je comprendrai que tu préfères la première solution vu qu'on ne se connait pas encore.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:26

Si tu cherche des dark angels j'en ai quelques uns a vendre si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 3 Sep - 22:17

bah perso c'est surtout au niveau des cartes a point et des réducs: Moi j'en ai rien a faire. A partir de la si tu les veut autant que tu achètes le bousin et que je te rembourse. du coup on se voit a l'ag et je te donne les sious directement. (y a 20 boyz au fait, en tout ça va faire pas loin d'un 60 figs Shocked )
Par contre le codex orques en vente sur le site c'est le v5 ? si oui je veut bien que tu l'ajoute a la commande.

du coup je te filerais 80 € vendredi

Ce sera ma 2e armée 40k, vu ce qu'ils ont fait des mes iron warrior (et ce que j'en ai fait aussi niveau peinture (erf y a pas un smiley qui vomit ?))


(de toute façon j'aurais ton nom et ton adresse: si tu viens pas, je viendrais te charcuter a coup de kikoup et je te mangerais tartare avec des frite Twisted Evil ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Jeu 4 Sep - 6:33

Avant de faire des menaces, renseignes toi sur la personne à qui tu t'adresses... Wink
On se cale vendredi de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Jeu 4 Sep - 6:34

Boulet pour les Dark Angels, il faut voir ce que tu as car j'ai déjà 3000 pts, et avec ce que je vais avoir en plus ca ne va pas s'arranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Jeu 4 Sep - 16:21

OK...

PS : Je te conseille vivement de ne plus menacer le monsieur Vince (si si).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:38

Merci de prendre ma défense cheers et à demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Ven 5 Sep - 12:00

Je suis un fou moi, j'ai manger des kinder schokobons avec de piments rouges ^^

(naaaan mais de toute façon c'était pour rigoler rhooo, si on peut même plus menacer les gens je fait comment moi pour avoir l'impression d'être un boss ^^)

5au fait bushman c'est par rapport aux dieux nous sont tomber sur la tête ?)

A ce soir le grand baraquer costaud ^^ cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Ven 5 Sep - 12:17

Bushman c'est par rapport à mon nom de famille mais pas seulement.
Par contre ce n'est pas une histoire de grand baraqué même si je ne suis pas un nain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mar 9 Sep - 19:00

Ca y est la commande est effectuée.
Je n'ai pu la passer aujourd'hui car starplayer vient juste de les mettre en vente.
Réception d'ici la fin de la semaine avec un peu de chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 9:21

cool

De totue façon je suis pas présser, je viens enfin d'avoir d'avoir accés a l'open beta de warhammer cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 10:09

Dis moi que ce n'est pas bien et que je vais encore économiser des sous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 10:26

Pour l'instant ce que je peut dire par rapport a age of conan:

c'est laid, très laid, très très laid. en réso maximale et avec toutes les options a fond ça me rappelle morrowind ^^'

les scénarios sont sympa

Les quêtes se résument a basher

La gestion d'équipement n'est pas très clair.

le système de leveling est inhabituel mais pas inintérressant

le système combat est sans surprise, statique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 10:40

On m'avait dit que c'était plus beau que WOW pourtant.
Maintenant ce n'est pas définitif, ca peut s'arranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 19:27

ha bah oui c'est plus beau hein, mais bon par rapport a aoc je prend une claque.

le système de leveling est identique a celui de wow apparament, ou il faut parler a un pn et acheter ses compétences (je trouve ça stupide et moins égonomique qu'un arbre a template classique.

Par contre le système de quête publique est très sympa, c'est une quête de groupe a plusieurs , avec un timer de 2 minutes.Plusieurs objectif, avec souvent un boss. L'intérêt viens des rewards, ainsi que de l'augmentation de ta renommé, ce qui permet de se stuffer encore mieux.

Par contre un défaut que je trouve débile: on ne peut pas parler aux factions ennemis, alors ok un haut elfe ne parlera jamais a un gobelin mais ça tue totalement la convivialité du pvp. en même temps ça évite de se faire insulter par des kevins...

Pour l'instant j'ai tester qu'un scénario pvp, c'est une map avec 2 drapeaux, celui qui les contrôle gagne la partie, avec plusieurs manches et sur une durée totale de 15 minutes. fun mais pas non plus transcendant, a retester sous ts avec la guilde pour voir si c'est utile ou pas.

Apparament les dégats sont nerfes en pvp par rapport au lvl de l'adversaire, en pve également, mais pour le pvp je trouve ça bête, en quoi des lvl inférieur empeche t'il les dégats, mystère et boule de gommes.

Pas encore tester les quêtes en zone pvp, mais je pense que ça va être vachement sympa.

Sur la population des serveurs, une grosse majorité s'est rassemble coter destruction, du coup pour le rvr ça va être chaud.

A noter que la phase d'xp est rapide, je suis lvl7 en 5 heures de jeu a peu près.

Un ptit mot sur ma classe: maître des épées, apparament c'est un tank, mais j'en suis pas sur, avec une voie orienté dot, une enchantement et une dégats direct/stunt.

Je suis très mitiger par rapport a aoc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 19:59

perso je le trouve tres gourmand en ressources effectivement tres wow like avec des variantes, l'interface configurable est un plus... je vais tester plus serieusement mais je suis pas fan au point d'acheter le jeu. en fait depuis mon arret de wow pour ma vie personnel je suis tres refractaire au jeu de no-life qui ont une incidence certaine sur ma vie de famille Smile... c quand meme plus enrichissant de se retrouver autour d'une table et d'un biere que face a un ecran... (pour avoir tester durant 3 ans)
je me prononcerai niv gameplay d'içi qq jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 20:16

C'est l'éternel débat jdr /mmorpg, les deux ont des avantages et des inconvénients mais c'est sur que tu ne peux pas jouer aux jdr tous les soirs alors que là c'est facile. Les jdr sont plus conviviaux mais mon expérience malheureuse m'a montré que les campagnes suivies sur une longue période nuisaient gravement aux relations avec les gens car quand ton perso atteint un niveau élevé tes partenaires prennent tout de suite les choses très à coeur au point que le fait de rater un scenar peut créer de graves tensions. J'ai perdu plein d'amis de la sorte (dans une campagne warhammer où mon perso avait atteint les 11000 xp pour ceux à qui ca cause, dans une de rolemaster et une autre de vampire). Ca m'a bien refroidi. Au moins ton ordi ou ta console ne te prennent pas la tête.
Maintenant il y a des jdr très bien sur pc et console (je recommande mass effect) sans pour autant s'embourber dans le mmorpg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Mer 10 Sep - 23:47

mass effect est sympa mais je l'ai fini en difficulté maximale en 15 heure Oo sans pour autant chercher a rusher.

Moi j'aime bien les mmorpg, mais je dois avouer qu'il n'y a pas de rpg, j'ai plus l'impression de voir un hack and slash en 3d. Parfois y a une ambiance mais ça s'arrête la. Sans être un intégriste du rp, y a des limites, et quand je vois les pseudo ou les discussion IG, il y a plusieurs expression qui me viennent mais pas vraiment tolérable sur ce fofo ^^.

https://www.dailymotion.com/video/xf8rh_la-bataille-de-farador_fun pour toi bushman si tu connais pas, ça te rappelleras des souvenirs.

Après jeu de no life, oui et non, perso dans ma guilde, y a des hard core et des casus, ça nous empeche de pex et de raid ensemble avec des niveaux similaires, le truc c'est de pas se sentir obliger de jouer parce qu'il faut farmer pendant 2 heures pour passer son level.

l'aspect intérressant reste le pvp pour moi, ou la tactique et l'intelligence prime plus que le stuff, le pve n'a que peu d'intérêt et je trouve la façon dont tourne les mmo (a la wow en gros) détestable.

Fin bon, apparament beaucoup de gens attendent aion qui s'annonce comme le messie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Renaud Jeu 11 Sep - 4:30

Dis donc Matthieu, c'est pas comme ça qu'elle va avancer ta peinture Very Happy
Et surtout les gars, n'oubliez pas de fournir un dictionnaire pour les autres membres du club, parce que le jargon mmmorg est assez obscur pour les non-initiés Very Happy (que de mots anglais !!! ça donne mal à la tête)

Bon ok, c'est un joueur sevré de WOW qui vous dit ça clown
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Jeu 11 Sep - 6:31

J'avoue que moi aussi je n'ai pas tout compris, mais c'est un djeunz qui nous parle, on doit vieillir. Prends en de la graine pour ton boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Jeu 11 Sep - 18:31

Un petit lexique :

mass effect
effet de masse, c'est aussi le nom d'un autre jeu sur PC.
rusher
bourrer comme un tarré.
hack and slash
courir tuer trésor.
Discussion IG
Discussion du groupe.
no life
non-vie, a force de nuits blanches sur son jeu préféré, le joueur se transforme en zombie.
y a des hard core et des casus
y a des musiciens et des cas sociaux.
ça nous empeche de pex et de raid ensemble
ces jeux nous empechent de picoler et de fumer des petards pour être raide ensemble.
Il faut farmer pendant 2 heures pour passer son level
Après on est obligé de s'enfiler du red bull pour pouvoir continuer à boire 2 heures sans tomber raide.
pvp
2 alcooliques anonymes lorsqu'ils se rencontrent.
stuff
bonne bouteille.
pve
poivreau tout seul avec sa stuff.

J'ai encore essayé WoW récemment , j'adore l'ambiance, le jeu est magnifique : avec la 3d aujourd'hui tu peux voir n'importe quel point de vue en temps réél juste en manipulant la souris. Je passe parfois pas mal de temps juste à admirer les décors.
Le jeu en lui même est classique, les quêtes s'enchainent assez vite ce qui évite aux joueurs de rester trop longtemps sur un spot.
Là ou je suis très déçu c'est que les joueurs sont un tantinet bourrins, limites noeuds ils ne font pas de roleplay (aucun) du coup j'ai désinstallé (ça va 5 min).

Ce qui est dingue avec cette histoire de roleplaying, c'est que sur les serveur marqués jdr (pas seulement sur WoW) tu ne te retrouve quand même qu'avec du bourrin.

Comme je suis sur qu'il doit bien y avoir des endroits ou le roleplaying se pratique, je lance un appel à temoin.


Dernière édition par boulet le Mar 16 Sep - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Jeu 11 Sep - 21:51

Bah sur aoc, le serveur rp-pvp de stigya, il y avais du rp, mais fallais le trouver. Et j'avoue que le pvp sauvage ça nuisais un peu au truc.

Si tu veut du rp, va sur nwn2, y a des serveurs persistant ou tu peut rp.

Après c'est pas 100000 personnes, c'est une cinquantaine avec des md tout ça tout ça...

(j'aime bien le lexique ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Invité Ven 12 Sep - 4:15

GG boulet

GG boulet "


cela ne signifie pas GROS ET GRAS de boulet mais Good Game traduit par bien jouer Very Happy

Alors pour le RP j'ai eu une guilde un peu RP Renaud pourra en temoigner ou nous faisions qq soirée Rp et j'etais meme maitre de ceremonie ce qui ma valu bon nombre de ceremonie perturbée part des loustiques telque notre renaud.

pour ceux qui veulent essayer WOW il existe des serveur privés dont un pas trop mal en ce sens ou il est equivalent a l'officiel niveau gain d'experience les evenement du jeu y sont reportés etc mais apres je n'ai pas testé en pve ( jeu en donjon) haut niveau. donc il suffit de vous munir d'une version du jeu ( a noter que Blizzard l'a mise en download sur la section reparation donc je possede les fichiers officiels) apres il suffit de telecharger les patchs de mise a jour et enfin de telecharger le launcher du serveur privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Black Reach Empty Re: Assaut sur Black Reach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum