Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infinity 26 juin

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Infinity 26 juin - Page 2 Empty Re: Infinity 26 juin

Message  Eric Sam 27 Juin - 12:03

Bilan de la soirée :

*Manu a été complètement satisfait de son initiation. Il a envie de se mettre au PanOc, et viendrait bien, s'il a moyen, 1 fois par mois pour se faire du Infinity.

*ma première Combo contre Loïc a été dévastatrice. 3 raisons : la règle est carrément abusée, Loïc commençait avec très peu de figs sur la table ce qui m'arrangeait d'autant que je jouais le premier, enfin avec Ariadna il est quasi impossible de contre des hackers.

Pour expliquer : j'avais deux infiltrés camo avec un dispositif de piratage (= dans un rayon de 20cm il peut détecter une fig sans jet de dé, donc en plus il ne se révèle pas). Mon carontide a un dispositif de piratage + (=il peut "locker", avec un jet de vol à 19 !!!, une figurine détectée par le dispositif de piratage de mes infiltrés). Le lance-missile guidée n'a plus qu'à dépenser un odre pour balancer un missile AP + EXP puissance 15 sur la cible lockée.
Donc, en gros, ça a donné : je bouge, je locke, je tire un missile. Je bouge, je locke, je tire. Etc. Au 1er tour Loïc perd son lieutenant, donc sa phase est utilisée à nommer un nouveau lieutenant. 2ème tour, je détecte les figs infiltrées, qui subissent le même sort dont le nouveau lieutenant. Donc Loïc renomme un lieutenant. 3ème tour, les dernières figs meurent, donc celles en Saut de combat n'ont jamais pu descendre.
Bref, partie sans intérêt, combo vraiment meurtrière et difficile à contrer, surtout avec la compo qu'avait Loïc.

*deuxième partie plus intéressante. J'avais le Caskuda, un TAG avec Saut de combat et au sol un petit groupe autour de la technique : je mets des fumigènes, une fig avec fusil sniper et Viseur Multispectral N2 tire à travers les fumigènes pour tuer les figs visibles et le carontide avec Viseur Multispectral N3 essaye de dégommer les camos (qu'il n'a pas besoin de détecter). Loïc ayant aussi des Sauts de combat, je n'ai pas été trop gêné du fait d'être en infériorité au sol (contrairement à la partie contre Renaud l'autrefois). Ayant pris l'avantage au sol, Loïc a dû utiliser en premier ses Sauts de combats, qui se sont faits contrer ensuite le tour suivant par mon Caskuda. Mais j'ai subi des pertes après par son second groupe de para avant que mon Caskuda n'achève le lieutenant.

Voilà pour les comptes-rendus Very Happy
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity 26 juin - Page 2 Empty Re: Infinity 26 juin

Message  Eric Dim 28 Juin - 9:04

Ca y est Manu a investi dans du Panoc.

Sur le site Windil, il y a un magasin qui propose des figs Infinity entre -8% et jusqu'à -20% (Wargamer34 à Béziers). Et pour un premier achat, à partir de 85€ de commande, il fait une réduction de 15€.
Donc Manu a acheté pour 82€ de figs frais de port inclus après réduction.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum