Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Invité Mer 20 Juin - 9:07

Parallelement il y a des reductions sur toutes les equipes greebo a l exception des elfes noirs dont les bretoniens et les morts vivants facon Venise.
Pour moi Greebo c est vraiment ce qui se fait de mieux actuellement en matiere de figs Bb.
Il y a une tonne de bonus.
Par contre attention il y a moins de bonus si on prend l equipe de bunnies comme moi. Du coup j hesite.
Le projet a un tel succes que la livraison est repousee a decembre.


Dernière édition par Bushman le Jeu 21 Juin - 7:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Drizze Mer 20 Juin - 21:23

Je ne trouve pas d'information sur les nouvelles sortie blood bowl de GW où à tu vu ces informations ? Tu as des visuels ?

Pour information je suis tombé la dessus : White Dwarf Free !
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Invité Jeu 21 Juin - 7:31

Tu parles de quelles informations ?

En général je fouine à droite à gauche sur les foums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Drizze Jeu 21 Juin - 8:14

Je parle de ça :

Bushman a écrit:Prochaine équipe : les elfes noirs avec sur chaque grappe un blitzer, un coureur, une furie et 3 linemen. Bref avec la boite l'équipe est presque complète à l'exception des assassins qui sont présentés par ailleurs.

Le booster humain est en vue avec 2 blitzers, 1 passeur, 1 receveur.

Des packs de cheerleaders : humaines, elfes, orcs, chaos…

Packs de héros : les swift twins, Eldril Fendlabise, Roxana Darknail.

Un troll en armure.

Terrain elfe noir réversible avec sur la 2e face un bateau en train de couler envahi par des tentacules.

J'aurais bien aimé avoir des visuels à me mettre sous la dent.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Invité Dim 24 Juin - 9:20

Ben je trouve ca à droite à gauche sur tous les forums parlant de bloodbowl et sur leur forum officiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Invité Lun 2 Juil - 10:35

https://www.warhammer-community.com/2018/07/01/next-weeks-pre-orders-cards-teams-and-more/

Les elfes noirs sont en approche.

Il manque juste les assassins.

Je ne suis pas fan du look corsairs mais a ce prix la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Invité Ven 5 Oct - 19:55

Un Kickstarter du chaos pas cher du tout de chez Willy.
Si du monde le prend je serais éventuellement intéressé par certains addons.

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/willy-miniatures-chaos-team-2o?ref=friends_launched

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Drizze Lun 8 Oct - 8:21

Déjà mon armée.

Mais de jolie homme bête mutant.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable - Page 6 Empty Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum