Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

de retour pour vous jouer un mauvais tour

Aller en bas

de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty de retour pour vous jouer un mauvais tour

Message  Invité Ven 30 Juil - 0:17

salut à tous, je sais ça fait un bail que je ne suis pas passer mais j'était pas mal occupé: je suis fier de vous annoncer que j'ai obtenu mon cap librairie papeterie presse (fait en alternance a saint lô d'où les absences ^^) et je continue dans cette voie puisque je préparerais un brevet professionel en librairie et pour l'instant je serais pris à bayeux, ce qui me permettrais peut être de revenir dans le coin faire une ou deux parties.

voili voilou je vais essayer de passer pendant que je suis encore, avis aux amateurs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty Re: de retour pour vous jouer un mauvais tour

Message  Invité Ven 30 Juil - 6:19

alors premierement: felicitation pour ton CAP
deuxiement: soit le rebienvenu
troisiemement: on croise le doigt pour que tu sois pris sur Bayeux ( j'y bosse) de retour pour vous jouer un mauvais tour Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty Re: de retour pour vous jouer un mauvais tour

Message  Invité Ven 30 Juil - 8:10

des études réussit ^^ voilà qui va bien comme on dit chez moi, félicitations Smile
au plaisirs de te voir à l'assoc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty Re: de retour pour vous jouer un mauvais tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum