Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis à les joueurs de les rôles

2 participants

Aller en bas

Avis à les joueurs de les rôles Empty Avis à les joueurs de les rôles

Message  Yves Mar 13 Sep - 19:37

Une campagne est en cours dans le monde de Glorantha pour le jeu Runequest.

Par suite de diverses défections pour raisons personnelles, le groupe de joueurs se retrouve quelque peu décimé. Nous sommes donc favorablement ouverts à toute nouvelle candidature pour nous rejoindre. La campagne dans laquelle nous nous sommes engagés laisse encore entrevoir pas mal de mystères, et nous sommes bien décidés à les dévoiler.

Le système de jeu est super simple, et il n'y a pas besoin de se référer en permanence à des règles complexes qui s'étalent sur 1296 pages.

L'équipe actuelle est composée de :
   Thomas, qui joue un combattant redoutable capable de s'énerver berserkement sur l'adversaire, un peu psychotique, mais il déménage
   Sabrina, qui joue une femme très liée aux loups et que même elle en a un qui l'accompagne (ouais, je sais c'est zarbi, mais jusqu'à présent elle a été plus qu'utile, alors on la garde)

Bon là on voit bien qu'il y a de la qualité et un potentiel certain. Rien que ces deux là ça garantit une ambiance soutenue autour de la table (Thomas montre son expérience du jdr et il est à fond dans son personnage, et Sabrina surprend pour une débutante par son immersion très crédible dans son propre personnage).

Alors c'est vrai qu'il y a aussi un troisième personnage. Un grognon plutôt frustré qui encourage ses compagnons, porte les torches et prend quelques baffes à leur place. On me dit que c'est un râleur un peu contestataire qui n'est jamais content et le montre trop souvent. Ben quoi ? Faut bien équilibrer un peu l'équipe, non ? C'est pas marrant s'il n'y a que des héros BCBG.

En tout cas, une chose est sûre, on ne s'ennuie pas dans cette campagne, et les soirées passées à jouer semblent toujours trop courtes. Alors pourquoi ne pas nous rejoindre ? Vous n'avez rien de prévu le 16 septembre ? C'est maintenant ou plus tard. (j'aime pas les jamais)

Vous avez remarqué que je n'ai pas parlé du MdJ. C'est parce que par principe il est forcément la quintessence de la perfection et qu'il n'y a donc rien à dire sur lui (puis-je caresser l'espoir de vous emprunter vos augustes chaussures, ô vénérable maître ? il me reste un peu de cirage de la teinte appropriée).

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient . . .
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis à les joueurs de les rôles Empty Re: Avis à les joueurs de les rôles

Message  Invité Mar 13 Sep - 19:48

Ben alors la tu m'épates, ca me donne envie de jouer à ma campagne. Je peux faire un perso ? Smile

J'en conclus que tu confirmes ta présence vendredi du coup.

Si je devais rajouter une chose je dirais que Runequest c'est une ambiance, un monde antique-fantastique unique avec une histoire riche qui lui donne de la consistance et dont le thème est finalement d'actualité quelque part, mais ce sont les joueurs qui en parlent le mieux.

Pour le reste je confirme, il nous manque un ou deux joueurs alors n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à les joueurs de les rôles Empty Re: Avis à les joueurs de les rôles

Message  Sabi14 Mer 14 Sep - 19:41

Merci Yves ! Effectivement ça donne envie de jouer !
Sabi14
Sabi14
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 168
Age : 32
Prénom (valide requis) : Sabi
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis à les joueurs de les rôles Empty Re: Avis à les joueurs de les rôles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum