Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AAES - Scénario : épidémie de zombies

2 participants

Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Invité Sam 20 Juin - 18:05

Tout est dans le titre sauf la date (samedi 27 juin 2015 à 21h)

Les pré-inscriptions sont à faire au plus tard le 21 juin, sinon ce sera sur place (5€ au lieu de 4€). Je vous met le lien pour les règles du jeu : 
http://www.asso-aaes.fr/rules.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  stonewall jackson Dim 21 Juin - 7:44

j'aurais adoré, mais le délai est trop court : dans une semaine ! c'est le jour d'évènement à prévoir (à prévenir) au minimum un mois avant.  Crying or Very sad
Au club on a déjà organisé des journées paint-ball, il faut du temps, du temps, du temps.......  Rolling Eyes

dommage pour moi, mais j'attendrais avec impatience les retombées de cette soirée pour une prochaine  Very Happy
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Invité Dim 21 Juin - 8:13

Vais voir avec mon bof ^^
ça me tente bien mais pas solo Smile j'ai peur des zombies Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Invité Dim 21 Juin - 18:02

stonewall jackson a écrit:j'aurais adoré, mais le délai est trop court : dans une semaine ! c'est le jour d’événement à prévoir (à prévenir) au minimum un mois avant.  Crying or Very sad

Je ne fais que passer l'info, trouvée par hasard, pour ceux que ça intéresserait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Invité Dim 21 Juin - 21:16

Merci ^^ effectivement les inscription ont l'ai de dater de longtemps ^^

Au pire, sans inscription ça coûte 5 euros au lieu de 4 en préinscription ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Eric Lun 22 Juin - 16:55

Le concept est sympa ! Par contre, comme pour le GN, t'as l'air de courir partout (mêmes si là, ça se justifie plus Smile ).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Invité Lun 29 Juin - 20:57

Eric a écrit:Le concept est sympa ! Par contre, comme pour le GN, t'as l'air de courir partout (mêmes si là, ça se justifie plus Smile ).

Je n'ai jamais participé à un GN mais effectivement tu cours un peu ... pour éviter de te faire bouffer Very Happy. Devenir un zombies au début de la partie ne doit pas être super excitant, même si le maquillage était vraiment bluffant !

Cette année, les organisateurs ont choisit de faire évoluer le scénario au cours du jeu. Les PNJ ne savaient pas du tout ce qui était prévu... Ce qui a donné des situations intéressantes notamment quand un zombie a la capacité de courir en milieu de jeu...

Enfin bref, soirée palpitante organisée par des gens passionnés et super sympa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Invité Mar 30 Juin - 6:31

à l'année prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAES - Scénario : épidémie de zombies Empty Re: AAES - Scénario : épidémie de zombies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum