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Message  Invité Lun 30 Aoû - 8:29

Comme les scénario semblent vraiment sympa à jouer ^^ (qui en aurait douté :p)

Il aurait été bon de faire par exemple une liste de 6 ou 10 scénarios vraiment sympa, et de construire une armée polyvalente, et tirer au sort le scénario au début ^^

Un peu à la manière de Mordheim ^^

ou alors comme dans le ravage 58 et leur idée, mettre un objectif principal, et piocher dans un pool d'objectif secondaire, dont l'adversaire n'aura pas connaissance (en fabricant quelque carte ^^)
ex:
1- tuer le lieutenant (bonus 100 pts)
2- tuer le médecin (bonus 50 pts)
3- avoir plus de fig dans le camp adverse que dans le sien (bonus 75 pts)
4- hacker une arme, tag, ou autre (bonus 50 pts)
5- soigné deux fig à soi (bonus 50 pts + 25 par figurine supplémentaire)
6- atteindre la zone ennemi avec une figurine et y rester 1 tours, attention elle ne doit pas être supplantée ou camo TO non dévoilé. (bonus 100 pts)

quand pensez vous ?



Dernière édition par Giovanni le Lun 30 Aoû - 16:07, édité 1 fois

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Message  Eric Lun 30 Aoû - 12:12

Ca me paraît bien, si ce n'est qu'avant de jouer ainsi j'aimerais bien tester plusieurs autres scénarios. Ca permet aussi de se faire une meilleure idées des spécialites et de la manière de les gérer (ce qui sera ensuite plus facile pour créer une liste polyvalente).
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Message  Invité Lun 30 Aoû - 14:22

Tout à fait ^^

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Message  Invité Lun 30 Aoû - 19:44

je profite d'un poste ouvert sans date de jeu pour passer une annonce aux joueurs d'infinity. Ma douce etant pas au mieux de sa forme vis a vis de sa grossesse ( contractions +++ ) sans pour autant de problemes pour le moment, je lance un appel pour le vendredi 10 septembre pour une eventuelle partie a domicile etant pourvu des decors (imprimante'man). je serai ravi d'accueillir l'un d'entre vous ( ou deux si gio se manifeste avec sa dulcinée).

et je serai bien partant pour tester un autre scenar de l'open de dijon

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Message  Invité Mar 31 Aoû - 5:29

quel con le 10 je n'aurai pas de succes c'est le soir de l'AG ( ou en tout cas une date proposée) sinon je propose le samedi soir qui suit soit le 11

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Message  Invité Mer 1 Sep - 18:35

Ne pollue pas mon post dit :p

On va voir avec Julie si on peut venir ^^ c'est que t'es super loin :p comme on jouera pas le 10 et qu'on est pas dispo le 3 ^^ ce serait pas mal, met moi sur msn quel scénario tu voudrais faire ^^ peut-être un trois personnes ? avec 150 chacun ^^

Sinon Renaud tes fig sont arrivées chez Nicolas

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Message  Invité Mer 1 Sep - 18:55

je te le reconfirme ça dependra de l'etat de sante de ma femme et de ses contractions.... mais pourquoi pas a 150 point a 3 y a un scenario a tester:
Le posthumain

un cracker posthumain a réussis a s'introduire dans le système des missions désavoués panocéaniènnes et a en copier toutes les données. Malheureusement sa fuite s'est mal passée, ses proxy détruits, il a dû se télécharger dans l'informatique embarqué d'une navette de combat pour ne pas tomber entre les mains de la sécurité. Suite aux tirs essuyés lors du décollage, sa navette a fini par se crasher. Votre mission est de le récupérer d'une façons ou d'une autre, mais attentions il a eu le temps d'activer les système de défense de la navette.

Durée :
6 tours ou 1h30

Déploiement :

-Déploiement standard.
- Avant le déploiement des armées, la navette du posthumain (un pion) est placée au centre de la table, si un décor empêche le déploiement au sol il sera déployé dans le bâtiment (la navette l'ayant transpercé dans son crash).
- De même, chaque joueur peut placer 3 mines et 1 tourelle de défense dans un rayons de 20cm de la navette.

Règles spéciales :

- les tourelles ont le profil suivant:
Mouv CC TR PH Vol Bli Pb STR
0-0 8 10 8 12 1 -3 1
régulier non impétueux G: commandé a distance
répétiteur réaction totale.
Fusil combi; impulsion électrique.
Lors du déploiement les tourelles sont hostiles au deux joueurs, néanmoins elles peuvent êtres hackées comme un tag (i.e: un deuxième hack réussis les met sous le contrôle du joueur) les tourelles ne peuvent pas reset.
- les mines considèrent les figurines des 2 joueur comme hostiles mais ne considèrent pas les tourelles de défense comme des ennemis, même si elles sont passées sous le contrôle d'un joueur
- récupérer le posthumain peut se faire par hacking, c'est un jet en opposition (Vol 15 Pb -3), si le posthumain fait un critique, le hacker meurt et le posthumain en prend le contrôle (voir plus loin)
récupérer le posthumain peut aussi se faire par la compétence ingénieur, c'est un jet de volonté avec un malus de -3, en cas d'échec dû au malus, l'ingénieur compte comme ayant reçus un dégât d'impulsion électrique.
- Lorsqu'un des joueur récupère le posthumain, toutes les défenses se déconnectent, même celle sous le contrôle d'un joueur.
- les protocoles anti-hacker permettent de récupérer le posthumain d'un autre hacker en cas de succès. Si le hacker/ingénieur portant le posthumain meurt, il faut récupérer les données sur sont cadavre (boite noire ou database).
- A la fin du tour actif de chaque joueur, le posthumain peut tenter une action:
1)reset une tourelle
2)pirater un tag/dcd/ilo a 20cm de la navette ou d'une tourelle sous contrôle
3)si le posthumain a prit le contrôle d'un hacker, la figurine est impétueuse vers la largeur de table la plus proche.
- les boite noire de la navette permettrait de connaître la localisation de la base secrète d'où est parti le posthumain. Sa récupération par un ingénieur est indispensable. Le jet de volonté est simple si le posthumain n'est plus dans la navette, sinon il se fait dans les même condition que pour récupérer le posthumain. Si l'ingénieur meurt, la boite noire est sur son cadavre.

Conditions de victoire :

Points de Victoire:

- le posthumain est en possession d'une de vos figurines: 200
- la boite noire est en possession d'une de vos figurines: 100

Points Bonus:

- pirate!: vous contrôliez les deux tourelles avant leur désactivation: 50
- démineur: vous n'avez fait sauter aucune mines: 50
- pas de témoin: vous n'avez laissé aucun de vos soldats inconscient sur le champ de bataille: 50


que lon pourrai adapter a 3 genre repartition des mines a 2 par camps et pour ce qui est des tourelles je sait pas si en mettre 3 serait justifié

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Message  Eric Jeu 2 Sep - 18:20

Intéressant comme scénario, ça a l'air assez rude tout de même !
Eric
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Message  Invité Sam 23 Oct - 7:43

revision du post humain:

Le posthumain

un cracker posthumain a réussis a s'introduire dans le système des missions désavoués panocéaniènnes et a en copier toutes les données. Malheureusement sa fuite s'est mal passée, ses proxy détruits, il a dû se télécharger dans l'informatique embarqué d'une navette de combat pour ne pas tomber entre les mains de la sécurité. Suite aux tirs essuyés lors du décollage, sa navette a fini par se crasher. Votre mission est de le récupérer d'une façons ou d'une autre, mais attentions il a eu le temps d'activer les système de défense de la navette.

Durée :
6 tours ou 1h30

Déploiement :

-Déploiement standard.
- Avant le déploiement des armées, la navette du posthumain (un pion) est placée au centre de la table, si un décor empêche le déploiement au sol il sera déployé dans le bâtiment (la navette l'ayant transpercé dans son crash).
- De même, chaque joueur peut placer 4 mines et 1 tourelle de défense dans un rayons de 20cm de la navette.

Règles spéciales :

- les tourelles ont le profil suivant:
Mouv CC TR PH Vol Bli Pb STR
0-0 8 10 8 12 1 -3 1
régulier non impétueux G: commandé a distance
répétiteur réaction totale.
fusil combi; impulsion électrique.
Lors du déploiement les tourelles sont hostiles au deux joueurs, néanmoins elles peuvent êtres hackées comme un tag (i.e: un deuxième hack réussis les met sous le contrôle du joueur) les tourelles ne peuvent pas reset.
- les mines considèrent les figurines des 2 joueur comme hostiles mais ne considèrent pas les tourelles de défense comme des ennemis, même si elles sont passées sous le contrôle d'un joueur
- récupérer le posthumain peut se faire soit par hacking, c'est un jet en opposition (Vol 15 Pb -3), soit par la compétence ingénieur, c'est un jet de volonté avec un malus de -3, en cas d'échec dû au malus, l'ingénieur compte comme ayant reçus un dégât d'impulsion électrique.
- Lorsqu'un des joueur récupère le posthumain, toutes les défenses se déconnectent, même celle sous le contrôle d'un joueur.
- les protocoles anti-hacker permettent de récupérer le posthumain d'un autre hacker en cas de succès

Conditions de victoire :

Points de Victoire:

- le posthumain est en possession d'une de vos figurines: 300

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