Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Compte rendu 23

Aller en bas

Compte rendu 23 Empty Compte rendu 23

Message  Eric Sam 9 Nov - 22:11

Voilà bientôt 3 mois que le COPS a été dissout. Skripnick va prendre officiellement sa retraite ; la multinationale Sentry Corp a fait main basse sur nombre de COPS pour améliorer son service de sécurité, comme Baron, Padre, Can et Arni (avec des salaires 3 fois supérieurs à ceux que vous aviez) ; Coyle est devenu profiler pour Sentry ; Sean est consultant pour Sentry et monte son groupe de country ; Edward est désormais journaliste aux côtés de Santana ; Lyam a repris la société de son père maintenant qu'il a gagné son procès, de plus Sofia a accouché il y a moins d'un mois d'un petit Marcus ; enfin Rodolphe est papa de jumelles depuis deux mois, mais après la fin des clones de CaSaPha la rupture a été dure pour Proc et ils ont pris des vacances auprès de la famille de Proc non loin de Seattle.


En cette très chaude soirée de juin, chacun rentre chez soi après ses occupations de la journée. Et pour tous une petite surprise vous attend : pour Sean une odeur de fumée, et une gamine au crâne rasé et une tenue d'hôpital qui s'apprête à faire un feu avec les rideaux ; après une poursuite dans tout l'appart, la petite Matcha montre à Sean un enfant drogué dans les toilettes, Ispaca, même tenue et coupe de cheveu, et un petit message : Gardez-les, protégez-les, n'en parlez à personne, je vous expliquerai. Pour Edward, c'était le grand soir avec Cecilia, et blam deux gosses rasés devant le frigo, Fabio un enfant battu probablement et Titio un petit très faible, soirée reportée. Pour Coyle, un gamin tout mignon parlant un semblant de russe, Ketavan. Enfin Lyam en récupère trois (Sofia est allée à San Francisco présenter le petit Marius à sa mère et son frère), Manuel qui grogne et mord, Lucio qui n'est pas propre, et Isabela la plus grande qui a 12 ans et se montre la gentillesse incarnée.


Après vous être appelé et avoir constaté vos situations communes, le lendemain vous choisissez de vous retrouver chez Guy Hu pour deux raisons : vous pouvez lui faire entièrement confiance et Edward a aussi un contact médecin, Kevin, à Skid Row qui va pouvoir examiner les enfants et notamment Ispaca. Ce dernier vous demande en échange de lui rendre service, car un de ses amis croit avoir assisté à l'enlèvement de sa petite voisine, et il pense que ça a un lien avec l'affaire Clemente/Venario/Sanchez.
Avant de partir, Isabela vous raconte qu'elle vient du Salvador, que ses parents l'ont envoyée avec 50$ pour trouver une église, que certains enfants dans le bateau ont rejoint les anges, que des cosmonautes l'ont accueillie, coupé les cheveux, changé ses vêtements, donné des médicaments, puis elle a quelques oublis avant qu'on ne vienne la déposer chez Lyam.
Vous allez partir voir Clayton, l'ami de Kevin, alors que Matcha escalade le comptoir, glisse sous les chaises, s'accroche aux poutres, que Manuel mord, que Titio astique tout le monde, que Lucio fait pipi dès qu'on le bouscule, que Flavio se recroqueville dès qu'un adulte l'approche, que Ketavan ne veut pas lâcher Coyle, que Guy Hu commence à se faire des cheveux blancs. Heureusement, la femme de Guy Hu est là pour aider, ainsi que la douce Isabela qui arrive à calmer tout ce petit monde.


L'entretien avec Clayon tourne court : il est abattu dans le hangar où vous le retrouvez, et vous n'arrivez pas à le sauver. Vous arrivez à blesser gravement un assaillant et à noter la plaque du véhicule avec lequel se barre les autres assaillants. Après tout ça, non seulement l'affaire Clemente ne cache pas un serial killer mais une organisation, mais en plus la plaque et un tatouage sur l'assaillant indique qu'il s'agit de l'Hydra (la police des frontières). Janet, le contact de Sean à l'Hydra, confirme que le véhicule était à l'Hydra pour livrer des médicaments, et qu'en plus lors de chaque meurtre il y a eu une livraison de médicaments.

De retour chez Guy Hu, une grande tablée des familles est installée pour le riz cantonnais. Kevin vous glisse que les enfants ont souffert de malnutrition et déshydratation, mais on était en train de les soigner ; Ispaca a un cancer du sang et ne finira pas l'année, sinon Titio doit être allergique à la pollution de LA. Le repas est joyeux, Guy Hu a peur que Manuel le morde, Matcha ne voit ni l'intérêt de la fourchette ni celle des baguettes, Fabio rend son riz car il a mangé trop de gâteaux avant, Ketavan est quasi sur les genoux de Coyle... Puis un flash spécial interromp tout ce joyeux bazar : dix enfants ont été enlevés, ils sont contagieux, et les kidnappeurs sont considérés comme terroristes. Et tout ça, annoncé par la nouvelle porte parole de l'Hydra, votre « amie » aux tendances nazillones Celia Masterson. Guy Hu est mort de rire et savait que vous vous étiez foutus dans une merde noire.
En attendant, le CSS (service épidémie de l'Hydra) va quadriller la ville, monter des barrages, et placer au hasard des zones de quarantaines. Et évidemment, Skid Row va être ciblée. Il faut donc se barrer avec les enfants, les costumer... Il fait super chaud, Titio tire sur la perruque de ses voisins, Manuel râle et grogne, Matcha s'est cachée quelque part dans le bar et vous ne la retrouvez pas... Et tout ça, sans parler du voyage dans le van volé sans clim pour rejoindre le roi des singes qui va vous garder les enfants.
Ah oui, et les infos ont bien dit 10 enfants et vous en avez huit.


Vous passez ensuite deux jours compliqués. Tout d'abord Damask, du SAD, tellement à cheval sur les règles qu'il vous a pourri la vie pas mal de fois, vous prévient que l'Hydra a déboulé illégalement et a pris vos dossiers parce que vous avez eu des liens avec Celia Masterson (et ils ont aussi pris le dossier d'une détective du JUV, Ann Janson). Vous déboulez chez Janson mais l'apart a été incendié, l'Hydra surveille et vous capte en même temps que vous captez une jeune ado, qui échappera à tout le monde avec son skate board. Pendant ce temps, l'état de santé de certains enfants se détriorent, Ketavan tousse beaucoup, Lucio a désormais des diarrhées, et Manuel a des plaques qui apparaissent sur le corps. Une intrusion chez Janson, dont la décence ne peut pas nous permettre d'expliquer la diversion organisée par Sean et Coyle, confirme qu'elle a les deux autres enfants. Le lendemain, les infos annoncent que Celia Masterson a été enlevée, que les kidnappeurs sont les mêmes que ceux des enfants, et on diffuse vos portraits aux infos (et évidemment, on commence un peu à vous connaître). Quand Ketavan va tousser du sang, Manuel se grattait jusqu'au sang et que Titio va décéder en ne pouvant plus supporter aucun contact ni la lumière du soleil, la seule solution est d'enlever un médecin de l'Hydra.


D'une situation compliquée mais pleine de rebondissements et de gaieté avec les enfants vous commencez à sombrer dans le cauchemar, et le pire vous attend. Le médecin confirme ce que vous soupçonniez, Tracy Bush (patronne de l'Hydra depuis que Jason King a été évincé après les attentats du WIG) mène des expériences sur des enfants pour mettre au point des médicaments et vaccins en cas de pandémiées. Titio est ainsi mort du SPID indonésien, Ketavan a une peste pulmonaire, Manuel la neuro-peste, Isabala la Muerte del Oro, Lucio le choléra malaisien, Matcha n'a pas de système immunitaire pour estimer la vitesse de contagion...Seule solution, rejoindre le labo secret de Bush, un hôpital en théorie désaffecté aux abords de Palos Verdes. Vous vous y précipitez, tout en transmettant les confessions du médecin à Santana et Skripnick.


Sur place il y a des mercenaires, et vous ne tentez pas l'entrée en force. Vous vous rendez. Bush vous accueille puis les mercenaires vous droguent. Lorsque vous vous réveillez, vous êtes menottés, bâillonnés, torse nu. Deux mercenaires vous surveillent. Au centre une table avec une petite fille nue attachée. Au fond de la pièce, pas mal de personnels hispaniques, aux vues de leurs vêtements ils ont l’air de s’occuper de ce qui est entretien. Eux aussi sont surveillés par des gardes. Et non loin de vous, il y a Celia Masterson attachée comme vous, ainsi qu’Ann Janson. Le médecin qui vous a accompagné est dans un coin avec une balle dans la tête Bush est au centre, et s'adresse à vous : 8 ans que j’indique à l’administration que l’immigration va poser des problèmes. 8 ans que je m’acharne à expliquer les scénarios catastrophes d’une épidémie. Mais jusqu’aux attentats du WIG, et la mise en place des camps Ellis 2, ni Jason King, ni la mairie, ni la présidence, ne m’ont pris au sérieux. Il a donc bien fallu que je fasse des tests. Et maintenant, il faut aller encore plus loin. Et quoi de mieux, pour bosser secrètement, dans la clandestinité que des immigrés fraîchement arrivés dont la famille viendra et contaminera nos familles et nos enfants ? Ironie, non ! Juste retour de choses, je les engage pour nettoyer et ne pas divulguer les expériences que je mène, et en échange je maintiens leur carte de séjour. Et quand ce qu’ils voient au quotidien devient trop insupportable, un rappel à l’ordre une fois tous les ans ou deux ans suffit. Elle désigne un des mercenaires, dans son regard, c’est le genre de gars qui a rien à carrer de rien et qui a dû faire les pires atrocités lors des guerres d’Amérique Centrale ; tous les hommes d’entretien ont un geste de recul, se mettent à prier plus fort, et un homme se jette en avant pour se faire cueillir d’un revers par une mitrailleuse. TTT M.Carreras, il ne fallait pas aider Mme Masterson à s’enfuir avec des enfants, vous savez ce qu’il en coûte. Vous n’étiez pas engagé lors de la punition de M.Clemente, mais vous avez vu celle de messieurs Venario et de Sanchez. Nouveau regard vers l’homme qui écrase sa cigarette sur l’œil de la gamine qui hurle. Puis il prend son couteau et lui découpe un doigt, qu’il lèche, lui fourre dans la bouche, avant de lui mettre un doigt dans les fesses tout en baissant sa braguette et il la viole devant tout le monde. Pendant ce temps, Bush jubile, regarde avec plaisir le pouvoir qu’elle exerce et nargue Masterson. Les autres mercenaires y passeront tous, la mutilant au fur et à mesure, jusqu’à ce que la gamine ressemble au cadavre de Naomie, Cindy et Lisa.
Puis on vous injecte à nouveau une drogue, et lorsque vous vous réveillez, vous êtes dans une chambre avec les enfants. Vous êtes attaché à vos lits, sous bulle. Au-dessus des lits il y a des lumières : vert, orange, rouge ou éteint. Au-dessus de vous, les lumières sont orange mais celles au-dessus de Masterson et Janson sont rouge. Pour les enfants : Lucio, très amaigri, sous perf, sans connaissance, rouge ; Matcha est sous bulle, inconsciente aussi, rouge ; Isabela est sous perf mais consciente, vous sourit faiblement, rouge ; Fabio est sous bulle, mais semble en bonne santé, il joue avec des jouets laissés là, orange, idem pour Habib mais vert ; quant à Adhlaka, Ketavan et Manuel, éteint.
A côté de cette grande pièce semblent évoluer des médecins, pour ce que vous pouvez voir il y a un labo de recherche. Ils passent par moment, et ils ont des combinaisons. Dans leurs yeux ils sont dégoûtés d’eux-mêmes mais encore plus terrorisés par Bush. Ils éviteront toute discussion, faisant signe vers la porte blindée, avec accès rétinien et digitale vers la salle de décontamination. Bush ne pourra d'ailleurs s'empêcher de venir vous refaire son speach sur le fait qu'elle sauve la Californie en faisant ses expériences.
C'est grâce à Fabio et Habib, qui sortiront de leurs bulles et viendront défaire vos sangles, ainsi qu'une superbe diversion de Coyle simulant une crise, que vous vous emparerez des médecins. Sortir de la pièce et neutraliser le garde, pas de souci, mais Bush va vous surprendre et déclencher le processus d'incinération.
Le temps de récupérer les enfants qui peuvent être sauvés, et une immense déflagration retentit. Ce n'est pas l'incinération, donc c'est la cavalerie qui arrive. L'impact a été suffisamment important pour abîmer la porte de sécurité, et à l'étage la porte a été projetée de son cadre, coupant en deux Bush.
En arrivant au rez-de-chaussée, la cavalerie tant attendue n'est pas là. Le soleil se lève, ça fait à peine douze heures que vous êtes là, et en regardant dehors depuis cette colline qui domine la ville, vous n'en croyez pas vos yeux. De Norwalk à Palos Verdes, en traversant South Central et Gardena, le Big One semble avoir eu lieu. Le sud de L.A est dévasté.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum