Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Starwars Episode 2 : Retour du passé

2 participants

Aller en bas

Starwars Episode 2 : Retour du passé Empty Starwars Episode 2 : Retour du passé

Message  Invité Jeu 8 Mar - 8:01

Synopsis :

"Alors que la nouvelle république s'apprête à faire voter un texte pour le contrôle des jedis, la menace Yuzan Wong est de plus en plus présente. On prétend même qu'ils auraient détruit une planète en faisant écraser sur celle-ci une de ses lunes.."

Le plan descend, apparait Ryloth, la magnifique planète rouge. Aussi magnifique qu'hostile, sa face éclairée se présente à vous au travers du plastacier de votre cockpit. Quand soudain les senseurs retentissent.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Starwars Episode 2 : Retour du passé Empty Re: Starwars Episode 2 : Retour du passé

Message  BigMaster Jeu 8 Mar - 8:46

Rapport d'analyse ES-4T : révision en cours, merci d'attendre avant de redémarrer la machine.

(Je ne serais pas là, bon courage !)
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starwars Episode 2 : Retour du passé Empty Re: Starwars Episode 2 : Retour du passé

Message  Invité Dim 11 Mar - 16:20

Après une entrevue avec un jeune capitaine des Vestiges, nos deux héros apprennent qu'un Twilek nommé Nom'Ishra a découvert un groupe d'individus inconnus sur Ryloth. Il a fournit pour preuve un Bazal Dovin, qui peut créer des puis gravitationnel pour dévier les canons. Ils ont donc pour mission de se rendre là bas, de prendre contact et d'aller en observation pour découvrir s'il sagit des Yuzan Wong ou pas.

Pour se rendre sur place, les Vestiges fournissent un transporteur, Un twilek et son YT 1210. 20h plus tard, ils arrivent dans le système de Ryloth. Planète rouge, aux caractéristiques particulières puisque la planète présente une seule face à son soleil. Laissant ainsi une face dans l’obscurité, les Twilek ont créer des puits et des canalisation à la surface de cette planète meurtrie par les vents, et les hautes températures.

A peine dans le système, trois objets non identifiés foncent sur eux.

Le pilote joue du manche adroitement, forçant l'ennemi à virer sans arrêt de bord, leur limitant les tirs qu'à de rares occasions et permettant à ses équipiers d'arroser totalement la zone afin d'en venir à bout.

Les chasseurs étant non identifiés, difficile de dire qui les a envoyé.

Une fois posé sur l'air d'atterrissage de la base, le grand twilek bleu Nom'Ishra les accueille, ainsi qu'un opérateur radio qui les a aidé à se poser : Tim. Nom' semble connaitre le personnage de Didrik mais il ne se souvient plus où.
Nom' leur raconte ce qu'il a vu, et leur fournit un guide, le gand. Cette race respire de l'azote en permanence, et ne parle pas le basic, au vu de son système de phonation. Mais il connait les couloirs souterrains par cœur. Une barge et un équipement de survie pour les températures basses de la face cachée ou se trouve la base ennemi est mis à leur disposition.

Ils partent donc sans tarder, non sans avoir marchandé quelques armes et objets. Le personnage de Franck a même ressenti une perturbation dans la force au contact d'un cube. Mais son budget ne lui permet pas de se le procurer.

Ils partent et parcourent les tunnels sans encombres jusqu'à une base amie sur la limite des deux faces. Une fois sur place, ils embarquent dans une esquif, et le climat devient très rude. Le froid et les vents sont une plaie pour leur avancée. Là encore, le patron semble reconnaitre le perso de Didrik.

Au loin, une lumière indique et trahit la présence d'une base. Protégé par un champ de force de 8 mètres de haut, et un tourelle antichar centrale, la recherche d'informations risque d'être ardue.

Mais en regardant de plus prêt, ils remarquent un garde qui fait entrer des esclaves dans un grand hangars. Ils décident de faire le tour, et remarque un grand twilek bleu dans un bâtiment administratif. C'est surement le leader.

La jedi déconnecte un pilier de champ de force et fait entrer tout le monde, mais déjà la patrouille approche. Pendant qu'elle est stoppé par la jedi et le vieux pilote clamarien, Le gand et le twilek de Didrik s'occupe de deux gardes. Autant les tirs de Didrik font mouche, autant le gand bondit sur le deuxième et le transperce à coup de vibro hache. Il galope alors vers les deux derniers gardes, pendant que la jedi pénètre dans le bâtiment ou le leader se trouve. Le grand twilek Ur'Ishra tir au paralysant sur la jedi pour en faire son otage. Le calamarien, dehors prend position sur la tourelle de défense et tir sur les deux derniers gardes rendant la course du gand inutile. Il arrivera après leur chute au sol, mais les transpercera tout de même se son arme afin de s'assurer de leur état.

Pendant que Didrik fait le tour par les fenêtres pour prendre le preneur d'otage à revers, la jedi se réveille et fait un clef de bras tellement forte au grand twilek qu'il se déboite l'épaule. Il tombe dans l'inconscience sous la douleur. Le personnage de Didrik essaie de faire voler en éclat la fenêtre en rentrant dedans, mais elle résiste et il s'écrase dessus ^^

Peu de temps s'écoule et ils décident de tirer au canon de la tourelle sur le hangars tout en le prenant à revers. Mais rien ne semble vivre dedans. Pourtant la jedi détecte une grande peur qui émane du sous sol. Le gand envoie deux grenades paralysantes dans une trappe en sous sol pendant que la jedi la fait léviter.

Les gardes sont évanouis et encordés. Il ne reste plus qu'à suaver les esclaves. Mais le pire est à venir, en effet, les femmes et les enfants n'ont rien, car ils valent plus chers en bon état (les femmes en danseuses, le enfants en serviteurs), mais les vieux sont scarifiés. Apparemment dans une salle d'un autre bâtiment, nos aventuriers découvrent du matériel de torture pour récupérer des organes sur les vieux.

Ur'Ishra revient à lui, et annonce sa filiation avec Nom', ils sont frères !!!

Nom' aurait donc envoyé les aventuriers pour diminuer sa concurrence directe, et le gand....qui semble vouloir tout tuer, serait-il un messager de la mort de Nom'....la jedi et le calamarien décide donc se placer entre eux, et de débarquer en pleine nature sur le retour Ur' afin de lui laisser une chance. Ur' semble reconnaitre le perso de Didrik et lui demande s'ils n'ont pas commercé ensemble ? Mais Didrik ne pense pas....pourtant certains réflexes semblent lui revenir quand il parle des esclaves et le calamarien et la jedi émettent quelques doutes sur la méthode pour les libérer...va-t-il les vendre ???

Le calamarien de Charles commence à aimer son groupe : une jedi qui fait rien, un gand assassin, un transporteur esclavagiste....Il en vient à regretter le droid !!

Une fois de retour chez Nom', ils essaient d'en savoir plus. Mais il prétend que ce n'est pas vrai. Un regard entre lui et le gand confirme la situation.

Mais la base est lourdement défendue, et il leur faut récupérer leur vaisseau. Ils partent donc sans affrontement mais sur un goût de situation non finie......

Après discussion avec le capitaine impériale, il s'avère que le basal dovin fournit par Nom'Ishra est un vrai. Il faut donc chercher à savoir d'où il vient !!
Mais il semble avoir quitté sa base sur Ryloth.
La jedi de Franck, après avoir parlé avec Lucke Skywalker, apprend que le cube devait être un holocron contenant des informations sur les jedi. Il lui ordonne de le retrouver, c'est vitale pour l'avenir des jedi et leur formation.

Repartir à sa poursuite n'est pas pour déplaire aux joueurs, ils ont un compte à régler avec lui !

Remarque : Désolé pour le goût de n'avoir pas bouclé votre aventure, mais c'était l'effet voulu, comme à la fin de l'épisode 5 où on sait que Yan est prisonnier. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Starwars Episode 2 : Retour du passé Empty Re: Starwars Episode 2 : Retour du passé

Message  Didrik Dim 11 Mar - 17:25

Hum... Skawn'Obyrru a juste l'impression de s'être assis sur peut-être 10000 crédits avec sa "marchandise" libérée à contre coeur... Suspect Donc effectivement, il a des comptes à régler avec lui Wink
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starwars Episode 2 : Retour du passé Empty Re: Starwars Episode 2 : Retour du passé

Message  Invité Lun 12 Mar - 19:54

decidement, certain twil'ek ont les tenracules a la place des oreilles DES ETRES CONSCIENTS NE PEUVENT PAS ETRE CCONSIDERE COMME ETANT UNE MARCHANDISE.... tu sais petit , dans les guerres pour liberer la galaxie du joux du dictateur qui se faisait nommer empereur, j'en est rencontré des gens qui avaient des commerces plus que douteux... et ils l'ont tous paye un jour!
A si j'avais encore la fougue de ma jeunesse je combaterais blaster au point tous ses esclavagistes, mais je me fait vieux, et je sens que la fin est proche pour moi: alors ecoute les conseil d'un ancien: "toute vie vaut le cout d'etre sauve, la lliberte avant tout et que la Republique soit eternelle ".

Sinon c'etait sympas, j'ai adore passer 45 minutes pour chercher comment entrer dans langue base DISCRÈTEMENT pour qu'a la fin le petit bizard qui cause pas nous sorte qu'il faut balancer des grenades (discret ), que je propose qu'on sabotte un pilier mais qu'on oublie d'attendre que la patrouille soit loin, et qu'au final ça regle au tirs de blasters Wink .
C'est clair qu'il fut difficile de ronger son frein devant la mauvaise gfoi de l'indique (qui en gros voulait ecarter son frere du marcher: donc c'est surement aussi un esclavagiste) mais il ne perd rien pour attendre.
A et juste pour rectifier,sur ce scenario, j'ai decouvert que Seercha etait une Jedi... ce qui explique pourquoi elle touchait ttout le monde lors du voyage dans mon ancien vaisseau. Et là je doit dire que mon personnage va l'aider/surveiller car on sait tous qu'ils peuvent mal tourner Rolling Eyes

Merci Giovanni et bien sûr à mes coequipier pour cette soiree symp et a une prochaine fois


Dernière édition par charlesetemma le Mar 13 Mar - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Starwars Episode 2 : Retour du passé Empty Re: Starwars Episode 2 : Retour du passé

Message  Invité Lun 12 Mar - 22:07

juste pour rectifier : Giovanni Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Starwars Episode 2 : Retour du passé Empty Re: Starwars Episode 2 : Retour du passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum