Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Sam 27 Sep - 8:58

je up le sujet mais je vais le developper ce soir Smile

mais le resultat est sans appel une victoire plus que majeur de fabien et ses demons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Sam 27 Sep - 16:06

Chanson macabre

Le Skaven qui frissonnaient de plaisir en voyant l'ennemi réduit à l'état de charbon incandescent face a ses lances-feux; quelques minutes plus tard, voyant ses frères tomber les uns après les autres, se retrouva bien vite blême. Surtout que certain ne tombaient pas mais s'envolaient à plusieurs mettre au dessus du sol... terrifiant spectacle pour un chef. Depuis quand les skavens ont-ils des ailes?

Le glorieux héraut dévoué à son père Nurgle parvint à terrasser le chef Skaven caché derrière ses murs de guerriers.
Un bruit sourd retenti, un bruit digne d'un autre monde! Et la bataille cessa. Seuls les chiens coururent arracher les queux de quelques Skavens qui détallaient alors fort vite. Certains réchappèrent, mais allaient bien vite se perdre dans brumes ou s'enfoncer dans la vase.

Les quelques survivants au massacre: pas trop amochés, et les quelques skavens encerclés en fin de bataille, furent tous emmenés dans le cratère fumant d'un canon à malfoudre, à une trentaine de pas du combat final.
Une marmite arriva quelques heures plus tard, près de ce cratère où la brume commençait alors à disparaitre.

La marmite contenait un liquide verdâtre épais comme du fioul. Aux vapeurs de celle-ci, les sanguinaires qui s'amusaient à faire couiner les cadavres en les décapitant, s'en allèrent très vite vers la garnison avec leurs lots de crânes sous les bras.


Sous un ciel violet parsemés de courant magiques bleu ou rose, les petis Skavens, entassés au fond du trou brulant, se sentaient apaisés rien qu'en inhalant les senteurs de la soupe fumante qui siégeait étayée au dessus de leur tête.

Le maréchal de nurgle commença à siffloter, le second maréchal de nurgle commença à taper du pied puis à fredonner, suivit dans le chant par tous ses soldats qui s'élancèrent tous de concert.

Les nurglings commencèrent aussitôt à sauter dans tous les sens.
Eux les Portes-pestes, tous réunit autour du trou, commencèrent, en plus de chanter: à danser, et mugirent tous à l'idée d'avoir de nouveaux frères cobayes, et la soupe fut vidée dans le trou, glissant comme une vague.... la grande récompense débutait: la glorieuse chorale commença!



http://www.deezer.com/track/7689
http://www.deezer.com/track/8076

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Dim 28 Sep - 20:32

La suite:

Bon pour resumer la partie je dirai simplement un grand merci a fabien car malgre ma lourde defaite j'ai pris un vrai grand plaisir a jouer sans un seul pinaillage et que du fairplay ( meme si c'est toujours plus facile quand on gagne hein renaud Wink )

Quand je dis lourde j'ai quand meme tenu jusqu'au 6eme tour, concedant quand meme 1393 points a fabien ( j'ai compté les bannieres et tout le reste). Pourras tu me dire fabien a combien se sont monté tes pertes stp juste pour rire?

Mon humble avis sur les demons: c'est increuvable, avec le cumule des sauvegardes. ça tappe qd meme super fort! mais avec une autre liste skaven je ne desespere pas de les faire plier!

bon treve de bavardage je resume notre partie:

deploiement, j'ai l'initiative je vais donc commencer

EDIT: le forum limitant les images en taille cliquez dessus vous les aurez en pleine taille Wink

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Tour1bis

du fond de la table vers le devant de la photo:
-je sors les coureurs d'egouts avec fronde sur le flanc des nurgleux pour les harceler et casser leurs marches forcées ( ça ma permis de tenir 6 tours lol)
-j'avance a plein regime tout mes esclaves et mon artillerie regimentaire pour pouvoir faire feu au tour suivant.
-je prepapre mon flanc gauche a l'attaque rapide des chiens de khorn et des sanguinaires (pas wizivig mais moi ça me gene pas ) en avancant mes esclaves laissant en retrait mes rat geant

phase de tir: Le drame! Premier shoot du canon a malfoudre central et BAOUM meme pas tiré... Mais dans mon malheur seulement deux guerriers des clans perirons. Le deuxieme canon n'atteindra pas sa cible... quand au coureurs d'egouts ils ne tuerons qu'un portepeste.

fin de ma phase/debut de celle de fabien qui se limite a quelques mouvements avec notons le une hesitation sur le petit mouvement des chien de khorn qui avaient peur des esclaves skaven enragés

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Tour2

pour la suite je mega-resume: le flanc gauche se fait manger en 2 tours ma phase de magie et pour ainsi dire inexistante tans dis qu'inexorablement les nurgleux avance n'encaissant que des pertes minimes. Notons au passage l'explosion de mon second canon a malfoudre sur le troisieme tour.
EDIT pour fabien j'ai fait qd meme un malefoudre en pouvoir irresistible qui aura mis a bas 2 portepestes et 4 esclaves
les demons finissent par arriver au corps a corps et malgres une prise de flanc et des cramages en regle je n'arriverais jamais a lui infliger plus de 2 pertes par tours.
Tour 4 apres avoir sortie le Technomage de son unité je devoile ma botte secrete qui oblige l'unité de fabien a faire un test d'initiative sinon tout ce qui est sous le gabarit meurt... la deviation l'emmenera a 8 pas a cote de l'unite... Choux Blanc!!!

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Tour3

pour finir la lente agonie des skavens avec des cac interminables et malgre du courage, les khorneux ont remonté le flanc droit pour finir par prendre de flanc l'unite principale skaven. la mettant en deroute au dernier tour...


Dernière édition par Matthieu le Lun 29 Sep - 4:28, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Dim 28 Sep - 21:06

Tu as oublié de mentionner tes deux pouvoirs irrésistible.

Tu as du me prendre pas loin de 285 points.

Question: au début de la partie tu es arrivé derrière moi avec tes coureurs nocturne (ou dégouts) en faisant une marche forcée ?


C'est pas mal de prendre des photos! (oui faut cliquer dessus pour bien les voir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Lun 29 Sep - 4:13

suis venu en marche forcée a moins de 8 pas de toi sur ton flanc gauche plutot vers l'arriere effectivement mais pas derriere je n'avais ni la portée ni le droit Wink

seulement 285 point? le regiment de portepeste et la palanquin? (avec juste le champion et le porte etendard on la considere comme perdu cette unité la) pis n'oublie pas les 4 ou 5 sanguinaire lol

arfffff c'est plus qu'une decullottée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Eric Lun 29 Sep - 11:20

En tout cas les photos retouchées, c'est sympa Very Happy
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Lun 29 Sep - 12:07

Tu m'as prit : 298pts -->calcul exact.
Je peux t'envoyer par mp .... le déboursé.


"suis venu en marche forcée a moins de 8 pas de toi sur ton flanc gauche plutot vers l'arriere effectivement mais pas derriere je n'avais ni la portée ni le droit"

Ha oui ... j'avais pas pensé à ça, j'ai pensé surtout que tu n'avais pas le droit d'utiliser en marche forcée tes armes de tir !


Pour le wiziwig, j'ai du m'adapter au format 1500 points. C'est pas trop trop compliqué en plus il font assez Khorneux ces chiens là!

Sinon ces chiens là il n'ont pas eut peur de tes Rats géants, seulement perdre un voir deux pv à cause d'un mauvais placement... nan je te demande juste s'il courent à 5 ou 6. En fonction de ça ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Lun 29 Sep - 16:14

je relis les regles a l'instant et la fronde est une arme de tir multiple et non de jet... Ainsi apres ma marche forcée je n'aurai donc pas pu te tirer dessus je meaculpe ( du verbe meaculper biensur). En meme temps la perte significative d'un porte peste t'as grandement defavorisé Wink. Mais ce point de regles est donc clarifié, je t'ai grugé sans le vouloir... Embarassed

Sinon les rats geants chargent a 12 pas et donc marche a 6 pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Lun 29 Sep - 16:18

photos retouchées??? je vois pas...

Avant

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Tour3bisbis

Apres

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Tour3

les des et le bouquin ont disparus mais j'ai oublié le gabaris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Invité Lun 29 Sep - 18:20

C'est le fameux brouillard de la guerre...
En plus vous avez essayé de m'entrainer dans vos tricheries avec l'histoire des frondes, ca ne me paraissait pas clair cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage Empty Re: rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum