Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Dim 14 Mar - 20:22

pour notre toute premiere fois rien qu a nous deux Eric.... toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_redface .... ca va etre difficile de fixer une date a cause de mon emploi du temps plus que chaotique cette annee mais..... je suis normalement la vendredi prochain, c est a dire le 19 mars.

qu en dis tu??? toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_question

les parties sont tres rapide vraisemblablement donc nous pouvons tabler sur deux parties je pense toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_eek

deux parties en une seule soiree!!!!!!!!!!!! toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_cyclops mais quel jeu formidable!!!!! toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Affraid c est noel avant noel !!!!!! toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_santa c est vraiment trop de la bal qui dechire la race de ta mere en string !!!!!! toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Herz toi qui regarde ce post et qui n en crois toujours pas tes yeux !!!!! n hesite pas a nous rejoindre en acquerant une magnifique boite de base pour la modique somme de 31 euros (prix maximum conseille) toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Dim 14 Mar - 20:28

En faite j'vais prendre la faction bamaka (malifaux va attendre, mais j'y reviendrais).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Eric Lun 15 Mar - 12:57

J'ai aussi les Bamaka Franck, on pourra s'allier pour pourrir Loïc, gniark, gniark, gniark !!!!
Pour le 19 mars, je joue à DD4. Mais si le jeu se joue vite, je te propose qu'on fasse une partie dès 20h30. Comme en général les parties de jdr ne commencent pas avant 21h15, on devrait pouvoir réussir à faire une partie (je te laisserai tout ranger ensuite Smile ).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Mar 16 Mar - 17:06

alors disons 20h00 eric car autrement c est vraiment trop juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Eric Mar 16 Mar - 19:43

Ah non 20h00 je peux pas. Je peux essayer d'être là un peu avant 20h30, et si t'as préparé la table on peut attaquer de suite. Mais c'est le mieux que je puisse faire.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Eric Ven 19 Mar - 16:38

T'es toujours OK pour ce soir vers 20h15-20h20 ? Ou tu penses que c'est trop juste ?
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Sam 3 Avr - 22:15

bon alors eric toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_redface pour cette toute premiere fois toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_redface que dis tu du vendredi 9 avril???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Eric Dim 4 Avr - 6:48

Ca me va ! 
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Dim 4 Avr - 7:18

tot alors comme ca nous pourrons peut etre enchainer sur un jeu de plateau ou 12 parties d eden Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Dim 4 Avr - 9:34

Ou une initiation à AT43 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Dim 4 Avr - 11:47

ah oui avec plaisir franck, at 43, confrontation Wink

tu ne devais pas te lancer aussi dans eden. tu veux participer a notre toute premiere fois toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Eric Dim 4 Avr - 15:13

Une première fois et à 3 en plus !!!!
Finalement la femme de Renaud est pas si loin de la vérité quand elle croit que l'on fait des orgies romaines Smile
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Dim 4 Avr - 20:29

J'ai bien fait de clicker sur +18 ans avant d'entrer sur le site moi ! toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Eric Sam 10 Avr - 13:19

Ca y est, nous avons fait notre première partie.
Le système de jeu est sympa et plutôt fluide. Ca se joue rapidement. Les deux armées semblent équilibrées (quoique mon scénario, du fait de l'infériorité numérique des ISC, paraissait plus facile à réaliser). 

En tout cas on se rend mieux compte des avantages et des inconvénients de chaque fig. Ca demande donc une nouvelle partie Wink
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Invité Sam 10 Avr - 15:04

oui, un systeme simple et equilibre.
en connaissant mieux les cartes de figs et de tactiques et avec un bon recapitulatif des regles, nous pouvons faire une partie en 45 minutes.
en plus les figs d eric etaient peinte ce qui ne gache rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute.... Empty Re: toute premiere fois toutoute premiere fois toutoute....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum