Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

marvinlerouge

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est L'Amiral

Nos membres ont posté un total de 41435 messages dans 4703 sujets

Résumé de la première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de la première partie

Message  Renaud le Mar 3 Oct - 11:53

Mordheim, une froide journée d'automne:




Deux imposants groupes de nains  se frayaient un chemin sanglant à la recherche d'une forge naine antique. Leur motivation était inébranlable. Ils s'étaient aventurés dans la cité maudite pour recouvrer l'héritage de leurs ancêtres.





Malheureusement pour eux, les lieux étaient déjà occupés par Arcalon le Lugubre, nécromancien à la triste réputation. Dérangé, son courroux fut immense. Il déploya ses sbires pour châtier les intrus.




Un peu plus au Nord du quartier, une bande d'orcs braillards fit irruption dans l'idée de chercher querelle. Obéissant à une curieuse et mystérieuse stratégie, faite de pas-chassés et de mouvements circulaires, ils finirent par se jeter sur les nains.





Arcalon le Lugubre fut bien téméraire de s'exposer ainsi, car sitôt sorti de la forge, il fut submergé par des Humains belliqueux, alliés à de mystérieux elfes sentant fort l'humus.



Submergé, Arcalon trouva refuge dans la forge puis s'enfuit dans les entrailles de la cité. La forge était désormais aux mains des humains et des elfes. Mais c'était sans compter les nains qui étaient bien résolus à récupérer leur héritage.

Ils commencèrent par soudoyer les elfes en leur vendant une étrange créature capturée dans les ruines. Puis, courageux, ils se lancèrent à l’assaut de la forge.


Malgré leurs efforts et après un combat acharné, ils durent finalement se retirer, leurs pertes étant beaucoup trop importantes. La forge restait aux mains des humains fanatiques, mais les nains se jurèrent de la récupérer, quel qu'en soit le prix.






Quelles surprises nous réservera la prochaine partie?


- Les nains récupéreront-ils la forge?
-Les humains imposeront-ils leur loi dans le quartier?
-Les elfes réussiront-ils leur mystérieuse quête?
-Les orcs trouveront-ils une stratégie performante?


Les réponses au prochain épisode... Very Happy
avatar
Renaud
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 2112
Age : 38
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la première partie

Message  Eric le Dim 8 Oct - 9:30

Des masses organiques s'étalaient à perte de vue, mais le coeur des elfes n'étaient guère réjoui par cette vision. On était loin de la nature qui reprenait ces droits. Cadavres en décomposition, restes de repas avariés, bois putrescents, étrons putrides,… composaient la majorité de ce paysage chaotique. Et ne parlons pas des effluves nauséabondes que leur délicat odorat - apte à différencier mille et une nuance de végétaux en forêt - se devait d'éviter de respirer.


Avançant le visage couvert, suivant la piste d'un vague indice signalant un élémentaire forestier près d'une forge, les elfes débouchèrent sur la place de la dite construction aux allures abandonnées. Néanmoins leur instinct aiguisé les avertit rapidement qu'un danger s'annonçait.


Se déplaçant vivement vers la bâtisse occupant le centre de la place, aussi silencieux qu'il était possible dans cet environnement urbain étouffant, les elfes furent accueillis par des morts-vivants. Avec efficacité les fils de Loren se débarrassèrent de ces créatures impies. Pourtant, l'écho des combats résonnaient dans la place, et il s'avéra donc évident qu'ils n'étaient pas seuls. Au loin, leur ouïe affinée fut doublement heurtée par le langage rocailleux des nains et, pire, la vile langue des peaux vertes.


Les morts ne cessaient de se lever autour de la forge. Errant parmi ces créatures maléfiques, un aura de nature traversa la place en direction des nains. Se devant de récupérer l'élémentaire égaré, l'un des elfes partit à sa recherche tandis que les autres - profitant de l'arrivée d'une troupe humaine aux atours suggérant une franche nécessité de détruire le Mal – continuaient à lutter âprement contre les servants d'un nécromancien faisant enfin son apparition hors de la forge.



L'alliance des humains et des elfes fut redoutable, et en peu de temps la forge fut débarrassée des créatures impies tandis que leur maître s'enfuyait à travers le réseau d’égouts de la ville, improbablement plus puant que l'extérieur, ce qui malgré la logique dépassait pourtant l'entendement des elfes. Toutefois, leur compagnon ayant réussi à négocier aux nains – contre des pièces sonnantes et trébuchantes dont les petits hommes sont si avares – l'obtention de l'élémentaire, ils n'eurent guère à s'attarder, faisant appel à toute leur sagesse pour empêcher leur haine des peaux vertes ressurgirent. Remerciant les humains pour leur aide, les fils de la forêt se replièrent aussi silencieusement qu'ils étaient arrivés, bien décidé à en apprendre plus de la petite créature sylvestre afin de mener à bien leur mission.
avatar
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3731
Age : 36
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum