Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Vendredi 22/01
4 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 22/01
Il va falloir s'organiser pour les tables et salles.
1 JdR
2 gros jeux de figs.
La salle du fond à droite, pas de prob JdR
Par contre pour les tables, Yves tu en as besoin de combien ?
Nos tables de figs sont grandes , je ne pense pas qu'elles soient assez rigides pour tenir seulement sur des treteaux, et si on ne veux pas monopoliser toutes les tables du hall...on va devoir t'en piquer...
A suivre
1 JdR
2 gros jeux de figs.
La salle du fond à droite, pas de prob JdR
Par contre pour les tables, Yves tu en as besoin de combien ?
Nos tables de figs sont grandes , je ne pense pas qu'elles soient assez rigides pour tenir seulement sur des treteaux, et si on ne veux pas monopoliser toutes les tables du hall...on va devoir t'en piquer...
A suivre
Invité- Invité
Re: Vendredi 22/01
Il y a dans le local du sous-sol une planche de bureau (120 par 80) avec des tréteaux qu'Olivier avait apportés; cela devrait permettre de poser des plaques vertes.
Sinon, on peut aussi utiliser les planches épaisses (face marron, verso noir quadrillé) qui tiendront sur des tréteaux.
Sinon, on peut aussi utiliser les planches épaisses (face marron, verso noir quadrillé) qui tiendront sur des tréteaux.
Pour FOG il nous faut du 180x120 et les plateaux ne sont pas assez rigides.
Je prefere en discuter avant, cela permet de palier au cas où.
Je prefere en discuter avant, cela permet de palier au cas où.
Invité- Invité
Un Mordheim est sans doute prévu pour vendredi. Peut-on réserver une des tables marron (il y en a deux) ou vous en avez besoin?
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Pour WAB aussi, on a besoin du format 180 par 120.
Il va falloir qu'on emprunte des tables dans la salle de JdR.
Il va falloir qu'on emprunte des tables dans la salle de JdR.
Dans la salle jdr 1 table pour le MJ et 2 tables pour les PJ's devraient être suffisantes je pense.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Je pense avoir besoin de quatre tables (1 mdj + 6 joueurs). Par sécurité j'apporterai une table à tapisser (pas lourd et peu encombrant dans la voiture). Si vraiment vous avez besoin des tables grises, je n'en garderai que 3 et je prendrai ma table à tapisser pour moi. Je pense pas pouvoir faire mieux.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
6 joueurs ? On a gagné des compagnons ?
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Des je sais pas, mais un peut-être
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Je dispose de 2 planches contreplaqué de 80 x 120 cm. Si quelqu'un a des traiteaux, je peux les enmener, faut juste me dire !!
Invité- Invité
Bon, finalement, avec les tréteaux, on a réussi à tout caser, même s'il y avait du monde (ce qui est très satisfaisant )
Quelques images:
Caius des Julii, veni, vidi, vici, etc., etc.
[img][/img]
Un Battlegroup séleucide à FOG (poussez pas derrière!)
[img][/img]
Des sylvains et une dryade dans les rues de Mordheim, sont bien loin d'Athel Loren ceux-là!
[img][/img]
Merci à tous les participants!
Quelques images:
Caius des Julii, veni, vidi, vici, etc., etc.
[img][/img]
Un Battlegroup séleucide à FOG (poussez pas derrière!)
[img][/img]
Des sylvains et une dryade dans les rues de Mordheim, sont bien loin d'Athel Loren ceux-là!
[img][/img]
Merci à tous les participants!
Que dire un tres tres bonne soirée, j'ai pris une rouste mémorable a mordheim: un troll stupide qui reste sur place au moment decisif et qui se prend un fleche dans l'oeil .
J'ai decouvert l'historique basé sur des regles de jeu que je maitrise ce qui m'a donné envie de participer. De plus étant inculte sur toute cette partie de l'histoire ( et l'histoire en general), la présence de joueurs hautement instruits n'a fait qu'augementer mon interet vers cette nouveauté. Un grand merci a vous!
Pour la semaine prochaine si vous avez besoin d'un participant sans figurines je suis des votres!
J'ai decouvert l'historique basé sur des regles de jeu que je maitrise ce qui m'a donné envie de participer. De plus étant inculte sur toute cette partie de l'histoire ( et l'histoire en general), la présence de joueurs hautement instruits n'a fait qu'augementer mon interet vers cette nouveauté. Un grand merci a vous!
Pour la semaine prochaine si vous avez besoin d'un participant sans figurines je suis des votres!
Invité- Invité
Pas de problème. Il faut voir avec Aniboule. Si tu es intéressé par la période, j'ai pas mal de bouquins, y compris des formats légers sans prise de tête.
Un conseil :
1- tu joues en invité des parties test avec des joueurs ayant déjà des armées.
2- puis après, tu te choisis une armée en fonction de tes goûts (exotique/conventionnelle, agressif/défensif, jolie/moche, blonde/brune...)
et c'est tout naturellement qu'après tu t'interresseras au contexte !
Bref, comme tout joueur qui a découvert un jour Warhammer avant de se faire sa propre armée et de s'interresser à son histoire !
TUF
1- tu joues en invité des parties test avec des joueurs ayant déjà des armées.
2- puis après, tu te choisis une armée en fonction de tes goûts (exotique/conventionnelle, agressif/défensif, jolie/moche, blonde/brune...)
et c'est tout naturellement qu'après tu t'interresseras au contexte !
Bref, comme tout joueur qui a découvert un jour Warhammer avant de se faire sa propre armée et de s'interresser à son histoire !
TUF
Invité- Invité
euh ben je connais tout ça tuf j'ai deja deux armée de battle sans compter les bandes de mordheim donc pour le moment j'en suis a l'etape decouvrir en parties test
Invité- Invité
Page 1 sur 1