Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Claustrophobia
3 participants
Page 1 sur 1
Claustrophobia
pour ceux qui n'ont toujours pas peints leurs figurines de spacehulk, sachez que claustrophobia est en prepeint, et il y a du beau matos aussi. Ca se passe dans l'univers d'Helldorado, mais est completement independant. C'est un jeux de plateaux avec pose de tuiles qui forment un labirynte aleatoire.
J'ai fait deux parties et le jeux est simple dans ses mecanismes mais difficiles dans les choix a faire à la fois pour les occidentaux que pour les demons.
pour les regles gratuite et une vision du jeu, voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait deux parties et le jeux est simple dans ses mecanismes mais difficiles dans les choix a faire à la fois pour les occidentaux que pour les demons.
pour les regles gratuite et une vision du jeu, voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Claustrophobia
Le dernier Ravage (celui avec double couverture) présente aussi le jeu.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
vendredi 1 octobre
Quelqu'un serait interressé pour une ou deux parties de cet exellent jeux ce vendredi 1er octobre?
je doit arriver au club vers 9h25.
a bientot
je doit arriver au club vers 9h25.
a bientot
Invité- Invité
Je suis preneur ...
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
comme l'indique le lien du 1er message, c'est un jeu de plateau qui se deroule dans le meme univers qu'Helldorado le jeu de figurine (mais les mecanisme ne sont bien sur pas les meme).
Geoffrey pensait sortir un jdr sur cet univers (du moins ca lui trotait dans la tete lorsque je lui en ait parler à un salon) , mais à ma connaissance aucun jdr ou jdra n'est sortie (sauf un essais en dK, mais le travail etait loin d'etre fini, et je crois que le projet est abndonné).
Ce jeu de plateau ce joue à 2 joueurs, meme si un scenario sur le net permet à 3 joueurs de jouer exceptionnellement ensemble)
a ce soir bigMaster
PS: au fait, à tu lu les regles du lien, ou veux tu que je te les resume ce soir (8pages de regles ecrites en gros)
Geoffrey pensait sortir un jdr sur cet univers (du moins ca lui trotait dans la tete lorsque je lui en ait parler à un salon) , mais à ma connaissance aucun jdr ou jdra n'est sortie (sauf un essais en dK, mais le travail etait loin d'etre fini, et je crois que le projet est abndonné).
Ce jeu de plateau ce joue à 2 joueurs, meme si un scenario sur le net permet à 3 joueurs de jouer exceptionnellement ensemble)
a ce soir bigMaster
PS: au fait, à tu lu les regles du lien, ou veux tu que je te les resume ce soir (8pages de regles ecrites en gros)
Invité- Invité
Page 1 sur 1