Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
DD3.5 en Janvier
3 participants
Page 1 sur 1
DD3.5 en Janvier
Il faut caler une date.
Avant le mercredi 23/12 au soir, toutes mes vendredis sont dispos.
Apres je cale deux dates avec Olivier pour du FOG et PATROL.
Avant le mercredi 23/12 au soir, toutes mes vendredis sont dispos.
Apres je cale deux dates avec Olivier pour du FOG et PATROL.
Invité- Invité
Re: DD3.5 en Janvier
Il reste le 15 ou 29 janvier, je suis dispo à ses deux dates
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
l'une ou l'autre est OK pour moi.
Dis donc, JC, as-tu l'intention de répondre à mon dernier post ? Ou préfères-tu attendre la prochaine partie ?
TUF
Dis donc, JC, as-tu l'intention de répondre à mon dernier post ? Ou préfères-tu attendre la prochaine partie ?
TUF
Invité- Invité
Va pour le 15 alors
BigMaster- Admin
Le 15 janvier ça marche pour moi.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Bon ! Ben... J'ai beau méditer, la proximité de la salle d'anti-magie perturbe mes pensées ! ... En clair : je ne perçois aucun signe ni ne suis sujet à aucune vision !
A vous de dire ce que vous faites.
TUF
A vous de dire ce que vous faites.
TUF
Dernière édition par Tuf le Lun 28 Déc - 21:45, édité 1 fois
Invité- Invité
comme annoncé au préalable, je suis pour prendre un objet chacun et leur laisser le reste, s'excuser pour l'agression contre la fille, c'est elle qui nous a agressé, et donc s'en tenir au marché que nous avions conclu de toute façon on est coincé et le temps joue contre nous.
à vous
à vous
Pour ma part je ne comprends absolument rien :
- je ne comprends pas pourquoi ces "braves gens" (je me force, ça se voit ?) ont fait appel à nous compte tenu des moyens quasi illimités dont ils semblent disposer
- je ne comprends pas pourquoi nous sommes encore en vie, puisqu'ils peuvent nous écraser comme des fourmis
- je ne vois aucune raison sensée pour que nos "charmants" employeurs nous laissent partir
- et pour finir, je ne vois pas ce que nous pouvons faire à part attendre leur bon plaisir, donc pourquoi en discuter ?
- je ne comprends pas pourquoi ces "braves gens" (je me force, ça se voit ?) ont fait appel à nous compte tenu des moyens quasi illimités dont ils semblent disposer
- je ne comprends pas pourquoi nous sommes encore en vie, puisqu'ils peuvent nous écraser comme des fourmis
- je ne vois aucune raison sensée pour que nos "charmants" employeurs nous laissent partir
- et pour finir, je ne vois pas ce que nous pouvons faire à part attendre leur bon plaisir, donc pourquoi en discuter ?
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Dans les objets, il y a : amulettes, anneaux, arbalette, arc, armures,
baguettes, bateaux (!!!), bâtons, bracelets, broche, capes, carquois, ceintures,
colliers, cube (!!!), cuirasses, ecus, encens, epées, eventails, flasque, flute,
gants, gilet, grandes haches, gros anneaux, haches de guerres naines, harnois,
livres, masse d'armes lourdes, médaillons, orbes, pavois, perles, petite boite,
pierres, pioche, poudres, rapière, robes, rondaches, sacs, spectres, statuettes,
targes, timbales.
baguettes, bateaux (!!!), bâtons, bracelets, broche, capes, carquois, ceintures,
colliers, cube (!!!), cuirasses, ecus, encens, epées, eventails, flasque, flute,
gants, gilet, grandes haches, gros anneaux, haches de guerres naines, harnois,
livres, masse d'armes lourdes, médaillons, orbes, pavois, perles, petite boite,
pierres, pioche, poudres, rapière, robes, rondaches, sacs, spectres, statuettes,
targes, timbales.
BigMaster- Admin
Yves a écrit:Pour ma part je ne comprends absolument rien :
Ashran, les sourcils froncés se tourne vers la prêtresse:
Je suis d'accord avec toi sur les 3 premiers points...pour le dernier...laissez moi encore quelques minutes pour vérifier quelquechose.
Invité- Invité
Un nain dans un coin marmonne dans sa barbe ...
Pfff ... j'les imagine bien en train d'utiliser les pouvoirs d'un dieu pour désamorcer les pièges !!!Yves a écrit:- je ne comprends pas pourquoi ces "braves gens" (je me force, ça se voit ?) ont fait appel à nous compte tenu des moyens quasi illimités dont ils semblent disposer
Qu'ils essayent de m'écraser !!!Yves a écrit:- je ne comprends pas pourquoi nous sommes encore en vie, puisqu'ils peuvent nous écraser comme des fourmis
Ca c'est sur, après avoir buter la fillette désarmée de tout à l'heure, ca aide pas !!!Yves a écrit:- je ne vois aucune raison sensée pour que nos "charmants" employeurs nous laissent partir
On se casse et on les laisse se démerder avec leurs trucs !!!Yves a écrit:- et pour finir, je ne vois pas ce que nous pouvons faire à part attendre leur bon plaisir, donc pourquoi en discuter ?
Dernière édition par BigMaster le Mer 13 Jan - 13:08, édité 1 fois
BigMaster- Admin
Troublé dans ses pensées, Ashran regarde le nain...puis le corps du paladin, là dans le coin, inerte, tranquille...puis retourne à des choses plus utiles...
Invité- Invité
Doruin reste pensif, son compagnon à toutes les raisons de marmonner, ça n'aurait pas du se passer comme ça.
il faut partir ...
il faut partir ...