Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Carthage vs Pergame du 13/11

Aller en bas

Carthage vs Pergame du 13/11 Empty Carthage vs Pergame du 13/11

Message  Invité Mar 17 Nov - 11:32

Arghhhhhhh quelle bataille !!!
J'ai senti la Grande Faucheuse de trop pret...et il a fallu que je ressere les boulons dans les rangs.
Effectivement, match nul avec avantage pour Pergame au temps reglementaire (3 BG à 0).
Puis une victoire total, mais vraiment une partie super interressante et qui promette de grandes sueurs froides pour les prochaines !

Meme si Carthage a gagné, le debriefing va etre sanglant dans les rangs :

1 - Regiment de reconnaissance :
Décapité pour avoir rapporté une soit disant colline douce qui ne l'etait pas et où aucune embuscade n'etait possible...au centre de mon dispositif !!

2 - Regiment de cavalerie espagnol :
Ecartelé pour etre assez con pour se placer sur cette fameuse colline et ne rendre compte qu'au dernier moment qu'ils avaient du mal à manoeuvrer avec leurs bourrins, et donc ne pouvant pas jouer leur role au temps T !

3 - Regiment de cavalerie gauloise et libo-phoencienne :
Jeté aux lions et tous les membres de leur famille donnés à la soldadesque...pour haute trahison soupconnée...face à un seul regiment de cav gauloise adverse.
A deux conte un ils ont plié !!!


Leur médiocrité a entrainé la chute de mon aile droite en cascade, perdant mon camp, et me faisant les autres regiments de troupes legeres...
Il fallut passer à la vitesse superieure sur l'aile gauche, et mes fidéles veterans ont fait le boulot, appuyés par mes elephants...meme si tout ce beau monde...n'a pas été AUSSI efficace que d'habitude.
Pergame etait motivé et les sacrifices ont du etre nombreux et appréciés des Dieux au vu des scores de certains jets...grrrr
C'est la vie !

Merci à Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carthage vs Pergame du 13/11 Empty Re: Carthage vs Pergame du 13/11

Message  stonewall jackson Mar 17 Nov - 12:52

tit'e question... ce serait pas possible d'organiser une belle grosse partie à 4 joueurs avec des alliés historiques ? du style carthaginois avec gaulois contre .....2 autres joueurs ? (Pergame et leurs alliés galates ...)
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum