Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Dragonlance
Page 1 sur 1
Dragonlance
Yves, je pense qu'il faudrait placer ça le 30 octobre. Les dates d'avant étant déjà prises (le 23 y a la campagne Blitzkrieg mais je crois qu'un des joueurs de la campagne Dragonlance fait celle de Blitzkrieg).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Re: Dragonlance
Partie sympa hier soir. On a eu pas mal de mise au point et "d'éclaircissements" sur l'avenir de notre monde. Et on s'arrête avec une mission désespérée en perspective (que ne va pouvoir jouer qu'à partir de septembre - arghhhh - pour entamer la nouvelle saison d'Histoire et Sortilèges).
Comme on en a discuté hier, le plus frustrant était que l'on aurait pu faire pas mal de roleplay mais avec l'absence de 3 joueurs ça a été chaud. D'autant que Raistlin et Rivebise ne sont pas les plus grands bavards du groupe.
Yves, pour voir avec Jérôme qui voudrait se joindre à la campagne, je peux lui proposer qui alors : on a dit Tika, Sturm, Gilthanas. Mais puis-je aussi lui proposer Solastre ou Oeil de Corbeau ? Ou bien ils ne sont pas jouables ? Jérôme n'étant pas porté sur les gros cogneurs, je le sens plus aller vers Gilthanas. Sturm sera trop chevaleresque à son goût. Peut-être que Tika pourrait l'intéresser (mais Jérôme avec Nicolas en couple amoureux, ça va être n'importe quoi ). Donc, autrement je pencherais pour Oeil de Corbeau, le côté pisteur/combattant aux ordres d'une princesse ça irait.
A moins que ton fils ne rejoue plus, auquel cas je quasi sûr et certain que c'est Flint qu'il prendrait.
Comme on en a discuté hier, le plus frustrant était que l'on aurait pu faire pas mal de roleplay mais avec l'absence de 3 joueurs ça a été chaud. D'autant que Raistlin et Rivebise ne sont pas les plus grands bavards du groupe.
Yves, pour voir avec Jérôme qui voudrait se joindre à la campagne, je peux lui proposer qui alors : on a dit Tika, Sturm, Gilthanas. Mais puis-je aussi lui proposer Solastre ou Oeil de Corbeau ? Ou bien ils ne sont pas jouables ? Jérôme n'étant pas porté sur les gros cogneurs, je le sens plus aller vers Gilthanas. Sturm sera trop chevaleresque à son goût. Peut-être que Tika pourrait l'intéresser (mais Jérôme avec Nicolas en couple amoureux, ça va être n'importe quoi ). Donc, autrement je pencherais pour Oeil de Corbeau, le côté pisteur/combattant aux ordres d'une princesse ça irait.
A moins que ton fils ne rejoue plus, auquel cas je quasi sûr et certain que c'est Flint qu'il prendrait.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Page 1 sur 1