Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
the hunt for gollum
Page 1 sur 1
the hunt for gollum
ecrit sur le cite de jeepeeonline: "the hunt for gollum est un film amateur (sans but lucratif) réalisé par des fans de Tolkien. Ce court métrage (40 minutes) a été entièrement réalisé par des fans de Tolkien, sur leur temps libre, pour le plaisir, avec un budget d'à peine 3350 euros. L'oeuvre conserve l'iconographie de la trilogie de Peter Jackson: on retrouve des costumes, une ambiance sonore et un visuel similaires.
L'histoire imaginaire est basée sur l'oeuvre de Tolkien mais se passe entre Le Hobbit et la Communauté de l'Anneau: Gandalf et Aragorn partent à la recherche de Gollum, qu'ils soupçonnent de déterner des informations sur l'Anneau. Ils veulent éviter qu'il soit capturé par l'Ennemi.
Un film à visionner exclusivement en HD sur le site de The Hunt for Gollum. "
je ne l'ai pas encore regardé (bébé était dans le coin) mais en regardant les trailer sans le sons , ça m'a tenté...
a+
L'histoire imaginaire est basée sur l'oeuvre de Tolkien mais se passe entre Le Hobbit et la Communauté de l'Anneau: Gandalf et Aragorn partent à la recherche de Gollum, qu'ils soupçonnent de déterner des informations sur l'Anneau. Ils veulent éviter qu'il soit capturé par l'Ennemi.
Un film à visionner exclusivement en HD sur le site de The Hunt for Gollum. "
je ne l'ai pas encore regardé (bébé était dans le coin) mais en regardant les trailer sans le sons , ça m'a tenté...
a+
Invité- Invité
Re: the hunt for gollum
Je confirme, c'est EXCELLENTISSIME et les moyens déployés par cette équipe "d'amateurs" sont impressionnants. Bon, Gollum dans le sac à patates, c'est... spécial... mais n'a pas l'anamorphic qui veut.
incroyab !
Pour un film d'amateur, c'est réellement impressionnant ! Bon, on sent le manque de rythme et d'intensité, mais une grande partie de nos réalisateurs hexagonaux devraient ne prendre la graine...
Invité- Invité
Page 1 sur 1