Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
vendredi 15 mai
3 participants
Page 1 sur 1
vendredi 15 mai
y a-t'il 3 ou 4 personnes d'intéressées pour un meutre à l'abbaye ???
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Re: vendredi 15 mai
Pourquoi pas ...
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
manque plus que 2 ou 3 pervers pépères ...euh...pères !
pensez à vous tonsurer avant, cela fait partie de "l'ambiance" ......uniquement les profs en grève de la Fac de Caen...........
c'est tout Napoléon çà, profiter des circonstances à bon escient....... de mon temps, en 35, à Berlin, ce ne se serait jamais passé comme çà...
l''inquisition a triomphé !
et oui, c'était le novice André, le diable l'emporte, qui a sauvagement lapidé l'abbé ritif. (en fait, ils s'adonnaient à des pratiques douteuses à coups de silices et autres fouets ....).
heureusement le Père JC (prononcer djaïci, à l'américaine, car il arrive du nouveau monde...) qui a découvert le pot aux roses après de longues délibérations en tête à tête .....(pas nets ceux-là...) avec le frère Michelin.
Quant au Frère Loïc, surnommé le "bien heureux" (à cause de son penchant pour le chouchen, boisson de sa contrée lointaine...), il a passé trop de temps à fouiller la crypte, les souterrains, les parloirs et autres lieux poussiéreux, pas le temps de s'occuper du crime...
Et moi, le novice Franz Müller Panzerchutz, à force de fouiller les chambres des hôtes de l'abbaye, je n'ai pas vu le temps passé, d'ailleurs j'y retourne, c'est fou ce que l'on trouve sous les paillasses des pélerins.......
Vivement le prochain meutre, notre chorale ayant besoin de s'entrainer pour entonner notre célèvre chant de guerre en canon : "Frère Jacques" .....
heureusement le Père JC (prononcer djaïci, à l'américaine, car il arrive du nouveau monde...) qui a découvert le pot aux roses après de longues délibérations en tête à tête .....(pas nets ceux-là...) avec le frère Michelin.
Quant au Frère Loïc, surnommé le "bien heureux" (à cause de son penchant pour le chouchen, boisson de sa contrée lointaine...), il a passé trop de temps à fouiller la crypte, les souterrains, les parloirs et autres lieux poussiéreux, pas le temps de s'occuper du crime...
Et moi, le novice Franz Müller Panzerchutz, à force de fouiller les chambres des hôtes de l'abbaye, je n'ai pas vu le temps passé, d'ailleurs j'y retourne, c'est fou ce que l'on trouve sous les paillasses des pélerins.......
Vivement le prochain meutre, notre chorale ayant besoin de s'entrainer pour entonner notre célèvre chant de guerre en canon : "Frère Jacques" .....
Excellente partie, merci Olivier!
Suis repartant pour une prochaine, avec gages fréquents, chants grégoriens et chasse aux hérétiques relaps!
Suis repartant pour une prochaine, avec gages fréquents, chants grégoriens et chasse aux hérétiques relaps!
oui c etait tres sympa, avec des persos chacun et potentiellement le coupable parmi nous cela rajouterai beaucoup.
il serait facile d en faire une sorte de soiree d enquete avec robe de bure pour tout le monde.
mais bon, peut importe les conditions, je refuse d etre cataloguer dans les moines obeses.....
il serait facile d en faire une sorte de soiree d enquete avec robe de bure pour tout le monde.
mais bon, peut importe les conditions, je refuse d etre cataloguer dans les moines obeses.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1