Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Alex - joueur 40k
2 participants
Page 1 sur 1
Alex - joueur 40k
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alex, Caennais originaire de la Manche (Cherbourg...oui tout là haut...), joueur de 40k depuis presque 20 ans, j'ai joué à de nombreux wargame (confrontation, At-43, Battle, 40k) et je suis un joueur de jeux de société, notamment les mardi au Newport.
Voilà je connais peu votre asso, de mémoire j'ai du passer il y a presque 5 ans, sur invitation de Matthieu. Enfant, famille, maison, boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à fond dans le jeu ni à être adhérent. Dorénavant j'ai un peu plus de temps, et je compte bien m'investir dans 40k.
Joueur Ultramarine, Tyty et Eldar Noir (oups Drukhari) je joue volontiers soft comme gros bill. Le principal étant la bonne humeur.
J'aime peindre aussi pour concourir à des prix peintures, et je fais aussi du service de peinture à l'occasion.
Donc voila, dispo pour faire quelques parties et faire connaissances avec les membres
Au plaisir.
A bientôt.
Je m'appelle Alex, Caennais originaire de la Manche (Cherbourg...oui tout là haut...), joueur de 40k depuis presque 20 ans, j'ai joué à de nombreux wargame (confrontation, At-43, Battle, 40k) et je suis un joueur de jeux de société, notamment les mardi au Newport.
Voilà je connais peu votre asso, de mémoire j'ai du passer il y a presque 5 ans, sur invitation de Matthieu. Enfant, famille, maison, boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à fond dans le jeu ni à être adhérent. Dorénavant j'ai un peu plus de temps, et je compte bien m'investir dans 40k.
Joueur Ultramarine, Tyty et Eldar Noir (oups Drukhari) je joue volontiers soft comme gros bill. Le principal étant la bonne humeur.
J'aime peindre aussi pour concourir à des prix peintures, et je fais aussi du service de peinture à l'occasion.
Donc voila, dispo pour faire quelques parties et faire connaissances avec les membres
Au plaisir.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Alex - joueur 40k
Bonjour Alex,
Heureux de pouvoir échanger de nouveau avec toi après notre furtive rencontre au double 6.
Je te propose de nous rencontrer le 06/09/2019. En effet, j'ai positionné la suite de notre campagne W40K, cela te permettra d'échanger avec d'autres joueurs passionnés par l'univers de warhammer 40K, mais également de rencontre nos membres et nos locaux.
Au plaisir de se recroiser.
Heureux de pouvoir échanger de nouveau avec toi après notre furtive rencontre au double 6.
Je te propose de nous rencontrer le 06/09/2019. En effet, j'ai positionné la suite de notre campagne W40K, cela te permettra d'échanger avec d'autres joueurs passionnés par l'univers de warhammer 40K, mais également de rencontre nos membres et nos locaux.
Au plaisir de se recroiser.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Un petit topo sur notre association (organisation, activité et horaires) :
Nous sommes une association situé à la MJC du Calvaire St Pierre, à Caen.
Nous nous réunissons tous les vendredi soir vers 20h30.
Nous proposons 3 activités majeurs qui sont :
Le Jeu de rôle :
Donjons&Dragon 3.5 / 5
Blade in the Dark
Degenesis
Z-Corps
Polaris
XVII au fil de l'âme
7ème Mer
Le jeu de figurine :(Historique, fantastique et futuriste)
Warhammer 40K et Age of Sigmar
Infinity
Bolt Action
Hail caesar
SAGA
Mordheim
X-wing
Bloodbowl
Le jeu de société :(Gestion, Fun, broyeur de cerveau)
Troys
Concordia
Perudo
Tumblin Dices
Libertalia
Lords of Xydit
Descent
Conan (by Monolith)
Versaille
+ encore mille que je ne peux citer car ils sont trop nombreux.
Le moyen de communication principal et le forum du club. C'est ici que s'organise l'ensemble des activité du club, grâce aux différents messages postées par les membres et au calendrier très pratique pour voir ce qu'il y a d'organisé.
Chaque nouveau membre à le droit à deux soirée d'essais avant d'adhérer au club.
L'adhésion au club est de 20€ pour l'année (septembre à septembre) + un chèque de caution de 40€ (détruit à la fin de l'année).
Nous sommes une association situé à la MJC du Calvaire St Pierre, à Caen.
Nous nous réunissons tous les vendredi soir vers 20h30.
Nous proposons 3 activités majeurs qui sont :
Le Jeu de rôle :
Donjons&Dragon 3.5 / 5
Blade in the Dark
Degenesis
Z-Corps
Polaris
XVII au fil de l'âme
7ème Mer
Le jeu de figurine :(Historique, fantastique et futuriste)
Warhammer 40K et Age of Sigmar
Infinity
Bolt Action
Hail caesar
SAGA
Mordheim
X-wing
Bloodbowl
Le jeu de société :(Gestion, Fun, broyeur de cerveau)
Troys
Concordia
Perudo
Tumblin Dices
Libertalia
Lords of Xydit
Descent
Conan (by Monolith)
Versaille
+ encore mille que je ne peux citer car ils sont trop nombreux.
Le moyen de communication principal et le forum du club. C'est ici que s'organise l'ensemble des activité du club, grâce aux différents messages postées par les membres et au calendrier très pratique pour voir ce qu'il y a d'organisé.
Chaque nouveau membre à le droit à deux soirée d'essais avant d'adhérer au club.
L'adhésion au club est de 20€ pour l'année (septembre à septembre) + un chèque de caution de 40€ (détruit à la fin de l'année).
Drizze- Niveau 6
t"as oublié de dire qu'il fallait construire une statue en purée à mon effigie pour adhérer
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
C'est l'épreuve secret. chutttt ...
Drizze- Niveau 6
Salut Alex,
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lancer du dé en ta compagnie (joueur Dark Angels et Tyranids) !
N'hésite pas à envoyer un message en MP à l'occasion si tu veux que l'on se cale une partie :-)
A+
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lancer du dé en ta compagnie (joueur Dark Angels et Tyranids) !
N'hésite pas à envoyer un message en MP à l'occasion si tu veux que l'on se cale une partie :-)
A+
Invité- Invité