Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie
+3
Drizze
fredthegreat
darma
7 participants
Page 1 sur 1
vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie
Bonjour à tous !
Certains sont déjà au courant pour en avoir parlé de vive voix, d'autres vont le découvrir grâce à ce mail. Voilà plusieurs mois qu'on parle entre assos, en se croisant sur les différents festivals et conventions, d'organiser une soirée spéciale inter-associations pour se retrouver et se mélanger autour de tables de jeux (ou, comme Dredd de l'Antre du dragon l'a si poliment formulé, "faire un gangbang ludique"). L'idée serait de réunir toutes les associations de jeu de Caen le temps d'une soirée, et de se retrouver autour des jeux de chacun et chacune (jeu de rôle, plateau, figurines...). Vu l'ampleur de la soirée, c'est Ephemere qui s'est proposée pour cette première édition, en espérant qu'il y en ait d'autres. Nous vous accueillerons donc avec plaisir le vendredi 18 octobre 2019 au centre d'animation de la Prairie.
On se réunira d'abord tous ensemble pour se répartir sur les différents jeux, qui auront ensuite lieu dans les différentes salles de la MJC. L'idée étant bien sûr que les tables soient le plus mixtes possibles entre les différentes assos. D'autres réjouissances seront prévues, dont on vous donnera le détail plus tard. Nous espérons donc vous voir nombreux le vendredi 18. Si c'est possible, pouvez-vous nous confirmer votre présence le plus vite possible ? Bon été, et à bientôt !
Certains sont déjà au courant pour en avoir parlé de vive voix, d'autres vont le découvrir grâce à ce mail. Voilà plusieurs mois qu'on parle entre assos, en se croisant sur les différents festivals et conventions, d'organiser une soirée spéciale inter-associations pour se retrouver et se mélanger autour de tables de jeux (ou, comme Dredd de l'Antre du dragon l'a si poliment formulé, "faire un gangbang ludique"). L'idée serait de réunir toutes les associations de jeu de Caen le temps d'une soirée, et de se retrouver autour des jeux de chacun et chacune (jeu de rôle, plateau, figurines...). Vu l'ampleur de la soirée, c'est Ephemere qui s'est proposée pour cette première édition, en espérant qu'il y en ait d'autres. Nous vous accueillerons donc avec plaisir le vendredi 18 octobre 2019 au centre d'animation de la Prairie.
On se réunira d'abord tous ensemble pour se répartir sur les différents jeux, qui auront ensuite lieu dans les différentes salles de la MJC. L'idée étant bien sûr que les tables soient le plus mixtes possibles entre les différentes assos. D'autres réjouissances seront prévues, dont on vous donnera le détail plus tard. Nous espérons donc vous voir nombreux le vendredi 18. Si c'est possible, pouvez-vous nous confirmer votre présence le plus vite possible ? Bon été, et à bientôt !
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie
Super idée !! J'en suis avec de l'escarmouche de fig pour faire plutôt plusieurs parties
Invité- Invité
A priori je suis dispo aussi.
Avec du x-wing et plus.
Avec du x-wing et plus.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
A priori disponible sous condition de non fatigue suite à la naissance évidement.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
On en est où de l'organisation de cette soirée ?
Sur quel forum peut-on échanger pour planifier des parties ?
Sur quel forum peut-on échanger pour planifier des parties ?
Didrik- Niveau 6
ça y'est y'a des infos :
https://forum.association-ephemere.org/viewtopic.php?f=12&t=875&p=8921&fbclid=IwAR0kyxgBUJn-ECx5H9x4wxd7x5h2KZZHz9I-35bwfkCJ0Ur7-FCJZjDKpU4#p8921
préparez les teeshirts
https://forum.association-ephemere.org/viewtopic.php?f=12&t=875&p=8921&fbclid=IwAR0kyxgBUJn-ECx5H9x4wxd7x5h2KZZHz9I-35bwfkCJ0Ur7-FCJZjDKpU4#p8921
préparez les teeshirts
Invité- Invité
J'ai proposé x-wing sur le post, j'espère intéresser des gens et surtout affronter du vétéran qui sait
Didrik- Niveau 6
Salut
Je ne me suis pas encore réinscrit cette année (oui je sais c'est mal, mais un planning un peu merdique qui fait que les vendredi sont compliqué.)
Je suis dispo vendredi prochain donc si vous voulez que je ramène quelque chose dites moi (genre un grox truc Cthulhu wars, Batman, Conan Mythic Battle Panthéon ou autre).
Enfin ça c'est si vous avez encore besoin de monde et/ou s'il y a encore de la place
Je ne me suis pas encore réinscrit cette année (oui je sais c'est mal, mais un planning un peu merdique qui fait que les vendredi sont compliqué.)
Je suis dispo vendredi prochain donc si vous voulez que je ramène quelque chose dites moi (genre un grox truc Cthulhu wars, Batman, Conan Mythic Battle Panthéon ou autre).
Enfin ça c'est si vous avez encore besoin de monde et/ou s'il y a encore de la place
Invité- Invité
Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre.
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Plus on est de fou, plus on est de fou.
Viens donc, propose sur le forum ephèmere via le lien au dessus.
Viens donc, propose sur le forum ephèmere via le lien au dessus.
Didrik- Niveau 6
Edit :J'ai un empêchement de dernière minute, du coup, je ne vais pas pouvoir venir ce vendredi. Je vais laisser un message aussi sur l'autre forum.
Dernière édition par Naldir le Ven 18 Oct - 8:45, édité 1 fois
Invité- Invité
présence
Bonjour tout le monde !
Je vais essayer de passer ce soir, jouer sur... PLATEAU
Je vais essayer de passer ce soir, jouer sur... PLATEAU
Damien14- Niveau 0
Prénom (valide requis) : Damien
Désolé absent ce soir.
Je n'aime pas poser de lapin mais je n'avais pas capté que c'était soirée privée et j'en avais parlé à des amis qui se retrouve sans rien à cause de moi et de mon invitation pourrie ... En résumé le boulet... ... Donc je vais faire une animation privée pour corriger le tir
Encore désolé de vous faire faux bond
A la semaine prochaine
Je n'aime pas poser de lapin mais je n'avais pas capté que c'était soirée privée et j'en avais parlé à des amis qui se retrouve sans rien à cause de moi et de mon invitation pourrie ... En résumé le boulet... ... Donc je vais faire une animation privée pour corriger le tir
Encore désolé de vous faire faux bond
A la semaine prochaine
Tuco- Niveau 2
deep blue
Nous avons exploré les abysses avec ce sympathique jeu day of Wonder et une belle victoire de votre représentant
Nous sommes des navigateurs à la tête de 2 bateaux de plongée. Le but étant de ramener le plus de minéraux que l on convertit en argent. Mais pour faire des plongées, il faut gérer son oxygène et son mal des profondeurs. Une bonne gestion de ces paramètres est nécessaire en achetant des cartes oxygène et autres qui permettent de booster son trésor.
J ai trouvé ce jeu fort agréable, mes partenaires l ont trouvé trop aléatoire...
https://www.trictrac.net/forum/sujet/deep-blue-le-prochain-days-of-wonder
Nous sommes des navigateurs à la tête de 2 bateaux de plongée. Le but étant de ramener le plus de minéraux que l on convertit en argent. Mais pour faire des plongées, il faut gérer son oxygène et son mal des profondeurs. Une bonne gestion de ces paramètres est nécessaire en achetant des cartes oxygène et autres qui permettent de booster son trésor.
J ai trouvé ce jeu fort agréable, mes partenaires l ont trouvé trop aléatoire...
https://www.trictrac.net/forum/sujet/deep-blue-le-prochain-days-of-wonder
Damien14- Niveau 0
Prénom (valide requis) : Damien